Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tContenu des tyafer ...
s
28 février 2012 02:27
micha1234

kayen a l manal en bas des boutiques pour les coffrets et les tyafer

coffret 3amar b les dattes m3amrines b l garga3 à 200 dhs et a rendre le lendemain, 3andou des tyafer aussi mais j'ai pas demandé et 3andou même des slilates à 500 dhs mais tu les prends une fois pour toute sans les lui rendre koi !!

par contre le chocolat c'est cher partout, j'ai gouté le chocolat de dar diafa ( hay riad ) mais je sais pas comment sont les prix !

je reste dispo pour des infos complémentaires
m
28 février 2012 10:58
Pucepuce: merci beaucoup ma chérie, j irai la voir des que g un peu de temps libre smiling smiley

Saphir: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou on m avait dit k il y en a a lmanal ms je ss jamais aller les voir, je le ferai des ke g le temps......

Mercii beaucoup les filles vs etes des amours smiling smiley
I
28 février 2012 11:44
Citation
saphir_2000 a écrit:
Ibtissam00

ma m7achma walou, ce ke tu fais c'est très bien et c'est déjà bcp !!

ana je ne ferai même pas le quart dialek grinning smiley

ne t'inkietes pas tout ira bien pour toi smiling smiley allah ykamal 3lik belkhir smiling smiley

Bonjour saphir_2000,
merciii tu me rassures parce que quand je parle à mes copines qui préparent à leur mariage ou les post ici je me vois un peu "m7echma lol"
llah ykemel bikhir lga3 lbniwtatsmiling smiley et à toi aussi ma chérie couraaage tout ira trés bien
bisou ma belle
a+
I
28 février 2012 12:06
Citation
saphir_2000 a écrit:
nano11

tu es adorable smiling smiley

ana jai di a mon mari pas de coffret f fiancailles, deja jaime pas dfou3 et je ne ferai pas de 3arss j'aime pas dak chi moi, et je n'ai pas d'rgent, 3andna 8 dial million, yallah nfarch biha dari

yaura juste sa famille ki va ramener un coffret de dattes m3amar + coffret chocolat + coffret dial l hanna + bague dial diamant

et f drib sda9 gha yji avec sa famille et yjibou l 3doul pour signer le fameux papier

tal apres klk jours 3ad je vais aller chez ses parents, et offrir des cadeaux a la belle famille ( tissu caftan + tissu jallaba + 2 foulards + bligha = pour ma belle mere )

et tissu jellaba + tissu costar + bligha pour mon beau pere

ete je vais prendre des ensembles de chaine + boucles d'oreilles en argent pour mes belles soeurs !!!


k'est ce ke vous en pensez les filles ??
moi personnellement j'adoooore j'aiiiime et je te dis chapeau en ce que tu as décidé moi aussi j'aime pas les trucs trop apparants du coup mon dfou3 est un peu simple par rapport à ce que font les gens sauf que moi je ferai une fete simple pas trés couteuse inchaa llah
llah yesser lik ma chérie rebbi ykemel bikhir
a+
n
29 février 2012 02:30
Les filles wiliiiiiiiiiiiiii ana plus, j ai vrmt un pb av le shopping mé chui very addict, je vs jure ke j ai plus ke 10 hauts (sans parler du reste) ki portent encore l étikett !! je résiste pa à la beauté koi !! mé j ai peur ke ça m cause des ennuis av mon chéri, il sera etouffé je pense :s !! surtt k on aura un ti appart o début et le transport sera un peu difficile (pr la France o fait) !! là j ai un graaaand sac mé vrmt trè grand juste pr les pyjamas et nuisettes, lingerie !!!!!!!!!! help me allah yerhem biha lwalid ra ça craint !!

Micha : hhhh je me dis exactement la mm chose, j en profite mahedi 9Adra 3lia les talons ou tayjiw m3aya machi tandir 40ans et plus ou rkabi t3taw hhhhhh ; en plus t chéri a raison ra les talons ont un plus sexy ché pa comment l expliker mé ils tracent bien les formes à mon goût (de joli form bien sûr winking smiley ) ;

Saphir : trèèèèèèès bonne idèe ma puce, le fait de changer ta garde robe winking smiley en plus ça te fera bcp de bien ke du new koi :d et tu seras sûre ke tt est choisi par ton bb (mé n oublies pa de lui faire des surprises de tems à autre en t achetant des trucs k il aime mé k il n a pa choisi av toi winking smiley : effet surprise koi ) ;

Mimaaa : 30000 dhs juste pr le makillag, sac et sandales !!!!!!!!!!!! je pense ke tu parle du dfou3 kamel c ça !! :d ; Sinin pr les tyafers d après ce ke je sé : cé ke tayjiw le jour J ila kanet lhenna hadak le jour nit dial l3erss sinon ra yatjiw la veille m3a lhenna non !!!!!!!!!
Si tu préfères les garder htal le jour J ben ta belle famille radi yjibou juuuuuste un bouké, fruits secs et nouga ou choco bon un truv léger ou safi winking smiley

Dounita : c très bien ton planning mé je trouve juste ke le tifour 5 sera trop chargé non !!!!!!!! tu mettras bcp de trucs dedans non !! mé bin si le tifour es large pk pas !!

Papatipapata : ton dfou3 est bien à sahebti winking smiley tbarkellah et allah ykemel belkhir inchalah

Enfil els filles, chui déééééjà partie voir moi et maman hadok f lmanal mé cété pa du ttttttttt fameux, bref moche, beldi et ssouwaki mé ta le prix ra le prouve chui 2000 dhs et klk poussières !! ouffff joré aimé trouvé un truc joli et classe bhad le prix :s ds le payx d merveils ptét !!!!!!!! lol
M
29 février 2012 09:00
Coucou les filles

Alors ces préparatifs ? franchement vous avez toutes assuré au niveau hdiya c'est vraiment complet ! Du coup je suis entrain de me demander si j'ai mal fait de ne pas prendre les caftans :s :s :s j'ai l'impression que c'est vraiment obligatoire, mais a cote de ça, j'ai deja acheter mes propres tenues, est ce que vous pensez qu'il faudrait que j'en prenne d'autres a mettre dans tyafer ??

nano11 nan j'ai bien consacré 30 000 dh pour 2 sacs, 2 sandales et maquillage + parfum,

Pour l'or je le prendrai apres, (beau père) et le reste (henna, 3od, ... c'est ma belle mère qui s'en occupe.

Voila tout

Pour la location des tyafer, j'ai vu chez Dar bennani, il propose le tifour a 800 dh, avec décoration inclue, donc apres ça dépend du nombre de tyafer ke vous mettez ..

Sinon Mmne Tazi fai un pack de 5 tyafer + un coffret pour l'or avec deco a 10 000 Dh + le personnel qui les portes
H
1 mars 2012 11:51
Selem les filles,

Dites moi personnes n'aurais des photos à me communiquer?
Car je suis de paris, et je compte suivre nos traditions jusqu'au bout des ongles et faire l'entrée du tfou3 dans la salle inchallah
Le hic c'est que je n'ai à ce jours aucun exemple pour construire tout ça smiling smiley

D'avance merci les filles et mabrouk 3likoum smiling smiley
p
1 mars 2012 12:09
Citation
HOUNAYDA11 a écrit:
Selem les filles,

Dites moi personnes n'aurais des photos à me communiquer?
Car je suis de paris, et je compte suivre nos traditions jusqu'au bout des ongles et faire l'entrée du tfou3 dans la salle inchallah
Le hic c'est que je n'ai à ce jours aucun exemple pour construire tout ça smiling smiley

D'avance merci les filles et mabrouk 3likoum smiling smiley



coucou voila tu peux faire sur facebook (narjiss lahlou) tyafer zaman pour avoir une idée a propos de dfou3.
M
2 mars 2012 10:08
D'autres idées les filles ??
p
2 mars 2012 15:32
Les filles, j'ai une question d'ordre technique:

Pour mon DFOU3 inchalah, je voudrais mettre le tissu que m'a ramené ma belle famille f les fiançailles, il est trop beau et c'est celui avec lequel je ferais mon entrée f l3maryia. sauf que dfou3 se fera le jour même dial l3ress, donc meli radi idkhelou,ana je les suivrais juste après et bien sur radi ikoun dfou3 mazal mahtout.

Donc comment faire?
B
3 mars 2012 00:45
Citation
princesse2810 a écrit:
Les filles, j'ai une question d'ordre technique:

Pour mon DFOU3 inchalah, je voudrais mettre le tissu que m'a ramené ma belle famille f les fiançailles, il est trop beau et c'est celui avec lequel je ferais mon entrée f l3maryia. sauf que dfou3 se fera le jour même dial l3ress, donc meli radi idkhelou,ana je les suivrais juste après et bien sur radi ikoun dfou3 mazal mahtout.

Donc comment faire?

en fait dfou3 ces des cadeaux likayjiw l le3roussa donc en fait la3roussa katkoune f la salle kadir le henné apres kaydkhel liha dfou3,apres katkhrej hiya w son mari w apres 3ad kaydkhlouf 3emmariya ,donc voila t'aura le temps pr le recuperer ce caftan et le mettre et rentrer avec f 3emmariya.....lah ykemmel blkhir nchaalah
A
21 décembre 2012 04:49
lfatayat !!j'éspére avoir vos avisss!!!! mon fiancé et moi sommes encore des étudiants!et mskin son pére est mort donc makaynch li y3awno il travaille et il gagne sa vie,il finance ses études et il va se marier avec son propre budjet! Mais en dépit de tous ça ana bagha nmchi bhmti ,w ydarli comme les autres ,surtout que le niveau socio-économique de ma famille est plus aisé en comparant avec ma belle famille!w mabaghach ytbahdal rajli kdam ma famille
f mes fiancailles darli les bagues w khlass le gateau w 2 bouquets de fleurs
pour notre mariage il m'a donné un budjet de 33.000dh pour prendre hdiyti (DAKHLA FIHA LA DOTE) kijakoum ykadni?
Aussi il ne peut pas financer le mariage(méme la moitié de la somme),alors méme si ma famille 3ndhoum bach ydirouhli ila brit mais je pense fair une ptite féte puisqu'il ne va pas financer sa part,méme si sa famille dit que normalement c'est la femme qui doit fair le mariage selon les traditions !!!chose que j'ai pas aimé entendre)
Bon jusqu'à maintenant j'ai pris f lahdiya:
-3bracelet, une chaine avec pedentif+boucles d'oreille+bague(chopal)
-2 coffrets de parfum de marque+ palette maquillage Sephora+gamme (réssil+cryon+démaquillon)LANCOME
-un coffret de bain sephora
-2 takchitat sari+1 takchita dyal sem
-1 sbat l7tra + son sac argenté(je cherche encore pareil en doré)
-et la lingerie je vous dis pas dert roubala :j'ai pris de l'orcanta plusieurs articles+ plusieurs nuisettes...... mais bon je voulais pas les mettre f dfou3 mais on m'a dis que si c'est emballés(surtout que moi j'ai pris ça des grands marques alors on m'a tous emballé et joliment décorés) je peux les metre sans soucis
qu'est ce que vous pensez ?qu'est ce que je dois ajouté?j'ajoute une montre ou quoi ....?
L
21 décembre 2012 10:26
Les filles je vous dis ce ke jai decide de mettre ou de recevoir:
Teyfour :tmer
Teyfour:henna et werd
Teyfour: bouteilles de kristal et zlafat dialhom(oud kmari meska serghina et lait et zhar)ana bghithom yebkaw li dakchi 3lach khdinahom kristale mais y en a pr la location
Teyfour : 2tenues cousues et des sendales hetra cartier avec pochette dialo
Teyfour: un sac et chaussures marque,un coffret makup sefora,un coffret parfum(valentino),un coffret soin clarins
Sendouk: les bagues,une parure et une montre
Pour les tyafer mazal la responsable hia tchof chno li yethet m3a chno ana jai donne un ex
h
21 décembre 2012 10:50
aya lah ykamal aalik belkhir, permet moi d'intervenir pour t'expliké k f la tradition effectivement c la femme ki fai le mariage! mais mnt c plus possible prck les mariage ghlaw, les invités ketrou et nass wlaw kayt9assmou l massarif pour réussir la fete! ana je te propose, si tes paren ont les moyens, ydirou lik ta fete mais dans ce cas ton mari va invité k les proche ( genre 2 ou 3 tables ) pa plus!
et concernant dfou3 et la dot j trouv k ton fiancé ( vu sa situation "etude-bouot"winking smiley il fai les mains et les pied pour te faire plaisir, et c largement suffisan! tu peu y mettre la lingerie du momen k tu l'a acheté bien emballé!!! et voila, si tu as besoin dautre chhose, on est la!
A
26 décembre 2012 00:46
Citation
hannouna2511 a écrit:
aya lah ykamal aalik belkhir, permet moi d'intervenir pour t'expliké k f la tradition effectivement c la femme ki fai le mariage! mais mnt c plus possible prck les mariage ghlaw, les invités ketrou et nass wlaw kayt9assmou l massarif pour réussir la fete! ana je te propose, si tes paren ont les moyens, ydirou lik ta fete mais dans ce cas ton mari va invité k les proche ( genre 2 ou 3 tables ) pa plus!
et concernant dfou3 et la dot j trouv k ton fiancé ( vu sa situation "etude-bouot"winking smiley il fai les mains et les pied pour te faire plaisir, et c largement suffisan! tu peu y mettre la lingerie du momen k tu l'a acheté bien emballé!!! et voila, si tu as besoin dautre chhose, on est la!

Merci hanouna du fait que t m'as répondu!!c'est gentil!!sinon j'aurais bien aimé savoir quoi ajouter ??que vous me donniez des idées!!là j'ai pris de l'or(chaine+pedentif+boucles+2 bagues+3bracelet)est ce que j'ai à ajouter une montre où prendre un autre article or(une autre chaine ou gourmette
Pour les tissus qu'est ce que je dois ajouter .... d'autres idées me feront énormément plaisir !!!merciiii d'avance les filles
M
26 décembre 2012 09:32
Personnlement je pense ke pr dfou3 c largement suffisantsmiling smiley
Si tu as enckre de largent, gardes le pr apres tu en auras besoin.
A
26 décembre 2012 14:40
Citation
micha1234 a écrit:
Saphir: pr lingerie il y a plusieurs boutiques qui vendent de la lingerie , ana g profiter des soldes et je ss allées au morocco mall a casa car c la ou les ttes les boutiques ensemble et j en ai acheté 2 ou 3 a etam , d autres a une boutique que je me souviens plus du nom et une a yammami.... et je ss passée aujourd'hui a coté de women's secret a hay riad et g vu un ensemble qui ma vraiment plu (un ensemble avec un shorty tres court en satin) je l aheterai inchaallah le plutot possible ....tu as largement le choix ma belle ...

Ibtissam : ana je ferai exactement comme toi sauf que c un tissu tekchita et pas deux smiling smiley donc voila ne te sens pas m7echma on est tte les deux pareil grinning smiley
les filles 3afak fktach kaykouno les soldes à morocco mall pour cette saison de noel!!je dois le savoir avant de me déplasser !!car j'habite trésssssss loin de casa
A
7 janvier 2013 23:01
pas de réponse les filles?
h
7 janvier 2013 23:37
les soldes ont commencé le 03 janvier
a
7 janvier 2013 23:45
bonsoir aya y a des trucs interessant à morocco mall durant cette période mais tu té pris en retard car les soldes ont commencé le 1 er ana j y suis aller le 04 o déja y a des boutiques qui ont plus rien genre etam et oysho (lingerie) pr les vêtements y a encore des trucs, dis mois t as besoin de quoi exactement ???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook