Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tbourida : Un cavalier blessé sauvé par une touriste israélienne
r
26 juillet 2022 11:42
la touriste doit être une militaire car ils font tous un service militaire
26 juillet 2022 13:43
Cette personne a sauvé une vie, il faut lui en être très reconnaissant.


Citation
re.Vooriden a écrit:
la touriste doit être une militaire car ils font tous un service militaire
26 juillet 2022 13:45
Félicitations à elle, Tbark Allah.


Citation
Abraham Morocco a écrit:
Bravo Docteur Rawad Mafraa, vous avez sauvé la vie de ce cavalier ?
S
26 juillet 2022 13:58
Encore de la propagande gonflée et hyper médiatisée pour endormir les gos-gos stupides, naïfs et serviles sans cervelle. Combien de sauvetage de palestiniens. Et combien de sauvetages de terroristes de daech contre les syriens. L'ennemi du genre humain ne réussira qu'à endormir les idiots consentants.
r
26 juillet 2022 14:28
Aucun rapport avec mon message mais ok
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Cette personne a sauvé une vie, il faut lui en être très reconnaissant.
26 juillet 2022 14:32
Une femme courageuse ( on s’en fous de la nationalité d’ailleurs) qui sauve un homme de la mort certaine, est de la propagande pour toi ? Qu’est ce que la Palestine vient faire ici ?
Il s’avère qu’en plus, l’homme qui a été sauvé est un marocain donc on ne peut qu’applaudir ce sauvetage.

Désolé mais ton intervention est juste hors sujet.
Citation
Sole-mio75 a écrit:
Encore de la propagande gonflée et hyper médiatisée pour endormir les gos-gos stupides, naïfs et serviles sans cervelle. Combien de sauvetage de palestiniens. Et combien de sauvetages de terroristes de daech contre les syriens. L'ennemi du genre humain ne réussira qu'à endormir les idiots consentants.
o
26 juillet 2022 14:43
Une femme medecin sauve un cavalier d´une crise cardiaque et toi tu nous sors la grosse armada de mots qui n´ont aucun sens dans ce cas, Doit elle le laisser mourir ? commences à utilser ta cervelle toi le premier au lieu de traiiter les gens d´idiots et de serviles ya bounif!!
Citation
Sole-mio75 a écrit:
Encore de la propagande gonflée et hyper médiatisée pour endormir les gos-gos stupides, naïfs et serviles sans cervelle. Combien de sauvetage de palestiniens. Et combien de sauvetages de terroristes de daech contre les syriens. L'ennemi du genre humain ne réussira qu'à endormir les idiots consentants.
S
26 juillet 2022 17:30
On a vu plusieurs fois des articles dans nos médias parlant avec fierté de marocains qui ont sauvé la vie, à une espagnole, à un français, italien ou autre. C'est ce que vient de faire Yabi et c'est ce qu'elle a fait la chaine israelienne I24, il est où le problème?
je ne vois pas pourquoi certains cherchent la polémique sur tout ce qui contient le mot juif et israêl, décomplexez vous on est 2022, on a toujours reçu des touristes juifs de partout, moi même je les ai croisés qlqes fois à Rabat, et mon cousin travaillait dans un hôtel qui les recevait à l'année.
Ces touristes sont des mre faisant partie de la diaspora marocaine qui visite son pays natal, point.
 
Facebook