Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taza
h
30 juillet 2005 08:46
k-mar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ils sont faux et menteurs.Des gens à ne pas
> fréquenter.


hhahahaah
pas mal ton intervention
tré inteligente et tré censé avec les explications et tous franchemen bravo !!!


pffff
La HaYaTiTa ahahahahahha
K
30 juillet 2005 19:35
C'est vrai Hayatduu95.Un tazi je ne peux pas lui faire confiance.D'ailleurs dans la région PACA;ils sont connus pour étre des hypocrites,des mouchards etc.Et leur racisme.Tu tr présente à un emploi,si tu n'est pas du .même village qu'eux:ils te sabottent.
s
31 juillet 2005 12:06
KAMARAN :

Arrete de généraliser !!!!! pas tous les tazis sont des mouchards, hypocrites... n'avance rien si tu n'es pas sure !!! ok ? car c'est trop facile de juger et jcrois pas que se soit de ton ressort ! t'as ptétr eu des diffférends avec un ou plusieurs tazi, mais c'est pas une raison !

je suis tazia, carrement fière de l'être à un point auquel tu peux pas imaginer.. et me mettre a detester des gens (comme toi tu le fais) de la communauté de notre Bien AImé Mohamed (PSBL) serait haram.. alors un conseil : CHANGES DE MENTALITÉ parce que tu n'iras jamais loin si tu te mets a hair, certaines personnes par rapport à leurs origines !

ALors avec un petit chouia de jugote tu t'apercevrai que tes propos sont carrement ridicules et pire encore incensé sans degré d'intelligence !


A l'avenir, parle mieux stp, ça éviterai que certaines personnes s'emportent ! ok ?!
k
31 juillet 2005 13:02
sunna18
KAMARAN est dans le vrai dans ce qu'il dit sur les tazis.Il est vrai aussi que tous ne sont pas mauvais.Mais au moin 80% le sont.Peut être les femmes tazis sont mieux.
il ya que laverité qui fache.
s
31 juillet 2005 13:18
et on peut savoir en koi ils sont mauvais ces tazis ????
m
31 juillet 2005 17:48
Je suis entièrement d'accord avec sunna18, je ne vois pas prkoi les gens de taza sont mauvais, au contraire!!!En plus, c'est vraiment nul de généraliser parce qu'on est tous differents... et donc comme partt il y a des bons et des mauvais.
Et a Taza, je crois qu'il y a plus de bons que de mauvais!!!
s
31 juillet 2005 20:47
Barak'Allaho fik ma soeur myriam,

Perso je suis de taza et rabat, ba très franchement à rabat les gens sont bcp ++++++++ mauvais qu'à Taza et je sais de quoi je parle et pourtant... et pourtant je ne généralise pas, je ne deteste pas les gens de ma Oumma... comme certains le font ...

mais bon Insha'Allah, un jour ils s'aperceveront qu'ils ont eu tort de juger ainsi ...
M
1 août 2005 11:59
Qu est ce que vous avez contre les Tazis!!!!
b
10 août 2005 16:56

Twaza l7nzaza !!!
_________________
##### kollek zabda o mnine nabda #####
w
11 août 2005 13:15
oula la

franchemen faut pa dire ce ki ce dit
"aaoudou bilah men koult ana " moi perso je suis originaiare de casablanca et il se di souvant ke les jeune fille orijinaire de casablanca son trop mal réputé kelle aime comandé les homme kelle on un sal caracatére et kel ne respecte pa leur mari
certes peu étre mai moi jdi kil ya des bons et des mauvais partou des con et des conne partou dans tt la planete terre et peu étre sur mars aussi lol
c plus une question de me,ntalité et chacun et chacune sait commen il est et commen doit il se comporté avce son prochain on est tous bani adam
et tous fréres et seurs
on di aussi une tomate pourri contamine tou le panier
mai fau pa réagir ainsi et surtou pa de préjugés ni de généralité
yella on est tous marocain et marocaine arabes hamdoulillah et oumma de mouhamed (sbs)je suis casaouiya mai c pa pour autan ke je suis mauvaise et kje né aucune notion de respect au contraire c cki me plai ché les twaza
au sein des famille la fille doi respect son fututre mari
et jai grandi dans c tradition la les tradition marocaine
pourtan je suis né en france
donc je croi ke lapellation de sa ville na rien avoir avec le comportemen des gens

alah ihdi koul wahed amine
bisou
m
6 septembre 2005 14:54
pour tous les tazis je vous invite à visiter ce site:

www.mostafadagdag.new.ma
mostaza
h
6 septembre 2005 20:25
ton site jé rien pigé
cé ecri bizar
La HaYaTiTa ahahahahahha
m
6 septembre 2005 22:38
cliquer sur AFFICHAGE en haut de l'ecran et tu verra une liste cherche CODAGE et une autre liste apparaittra cherche ARAB WINDOWS et tout deviendras clair en arab BONNE NAVIGATION !!

c ça la solution pour voir des texte en arab sur un site



www.mostafadagdag.new.ma


n oubliez pas: Affichage puis codage puis Arab(windows) !!!!!!!!!!!!!!
mostaza
m
14 septembre 2005 23:53
Salam aaleykoum à tous les twazza,
Pour ceux qui ont eu la chance d'y aller cet été,j'espère que vous avez passé un bon moment
Pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, pas grave, Taza est dans notre coeur

J'en connais bcp qui critique cette ville, c'est vrai qu'il n'y a rien à faire, c'est vrai qu'il fait affreusement chaud l'été, que les gens vous figent du regard....mais c'est ma ville d'origine, j'y ai pratiquement toute ma famille, bien que je sois né en france (dans le loir-et-cher), j'ai l'impression d'y être autant attaché qu'un pur tazi

Afin de relancer le sujet, il ya énormément de twaza dans le coin jen doute pas, mais vous êtes originaire d'où de taza: barnoussi, toulli, ghiyati ou autre
moi je suis barnoussi près de Had mssilah

Terminé...à vous
m
15 septembre 2005 00:02
Autre choz
C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser, mais il y a énormément de belles filles à Taza
Peut être moins qu'à al hoceima
mais plus qu'ailleurs
tout ça pour dire, que vous les marocaines, vous me faites vibrer
h
15 septembre 2005 08:07
bienvenu a toi marweko
HaYaTiTa
s
15 septembre 2005 11:15
Aselemo 3aleykom

Comme je l'ai precedemment dit je suis de Rabat et Taza. Je ne vais pas souvent à Taza à cause de la chaleur que je ne supporte pas dû à des problemes respiratoires.

Cela dit, je suis une tsoulia smiling smiley je me demande s'il y en a sur le forum... Si vous avez l'occasion d'aller à "Tsoul" (après Ouadamlil) certes il n'y a pas grand chose la-bas mais c'est super apaisant, les gens sont chaleureux, et mon papa a construit une grande mosquée la-bas pour ceux qui disaient que la-bas c'est "pourri" parce qu'il y a rien et même pas de lieu de culte... donc si vous y aller pensez à moi lollll

Qu'Allah (swt) allourdisse la balance de nos hassanates et allege celle de nos péchés. Allahoma amine oi ajma3ine.

Wa 3aleykom selem



marweko a écrit:
-------------------------------------------------------
>> Afin de relancer le sujet, il ya énormément de
> twaza dans le coin jen doute pas, mais vous êtes
> originaire d'où de taza: barnoussi, toulli,
> ghiyati ou autre
> moi je suis barnoussi près de Had mssilah
>
> Terminé...à vous


s
15 septembre 2005 17:41
Moi je suis barnoussia.

Au cas ou cela intéresserait quelqu'un grinning smiley

Ma3a salam
b
15 septembre 2005 19:46
bonjour a tou:!!!!vous ne pouvez savoir comment sa fait plaisir quil y ai des gens qui pensent a cette ville,ma mére est de meknes et mon pére de taza mais je me sens quand même plus tazia!!!!!!!

bonne journée a tous les tazi et tazia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook