Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taza
k
17 février 2009 15:41
Salam Myriam .. comment vas tu?winking smiley

Ah ce que je vois tout le monde dors...Grrrr
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
17 février 2009 21:04
Bonsoir à tous..

A ce que je vois vous faites grève lolangry smiley

C'est pas bien mais je suis là pour tenir Taza en Tête....grinning smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
18 février 2009 11:55
Salam tout le monde!

Comment allez vous, je vois que ça ne passe pas par le post Taza n'avez vous pas honte de délaisser ce post alors que les autres monte leur poste Grrrr

Allez reveillez vousSOSSOS

Je repasserais comme d'habBye
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
18 février 2009 18:38
mslkhir wlidat w bnat Taza

Je suis de retour de Taza et je tiens à vous transmettre le bonjour que vous ont passé certaines de vos connaissances;

- drouj bab jm3a- le jardin "el baladia"- el chari3- hay saada wlmas3oudia w lhjra w lmassira w lg3da w dra3 llouz w taza lfou9-café le pacha f taza lfou9 w riyad al andalous f taza ssoufla- bab el rri7

yallah, thllaw w fraskoum
kareena, allah y3tik ss7a, raki mhllya f had le post
k
18 février 2009 20:26
Salam Kramouch..

Merci de tes nouvelles mobelagh....winking smiley

Il faut bien s'occuper de notre post et qu il soit oujours le 1er..

Alors parfois je parle seule lolOups mais bon c'est pour remonter le post quand il est descendu voilà

A plus..

je re après....
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
19 février 2009 00:06
Un petit Up avant d'aller dodo lolwinking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
19 février 2009 13:51
Salam..

Décidement les Twaza vous dormez... Ill

Je suis déçue que vous ne fassiez pas l'effort de participer au post de Taza...
Chaque fois que je viens faire un tour je le vois descendu et quelques fois des participants lol..

Où sont:

Zammer, Inessalob, Myriam66, 2casa, Ali-ben-barri, Elmakoudi et tout les autresevil

SOS
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
19 février 2009 18:59
salam allah alaikoum me voila de secours princesse je fais le tour des forums et je reviens voir ou en est taza
k
19 février 2009 23:31
Elmakoudi kat tji de temps en temps pas souvent...perplexe

et les autre dorment sur leurs lauriersGrrrr
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
20 février 2009 14:21
Voilà une petite blague pour participer à faire vivre le topic de Taza..



Un prof a demandé à son élève de répondre à cette question :

-Si je donne à ton père 50 dirhams par semaine, pendant trois mois, combien doit-il me rendre après?

-L'élève lui répond : Rien du tout, monsieur.

-Le prof s emporte et lui dit : tu connais rien aux maths!

-L élève lui répond : C'est toi qui ne connait rien à mon père!

Je vais aider de temps en temps Kareena et les autres Tazis à faire vivre ce post. Je raconterai à chaque fois une des milles blagues que je connais (Blagues marocaines seulement)
k
20 février 2009 15:00
Merci Kramouch je ne connaissais pas cette blague.

Si elle sont marocaines ce serait plus sympa en Darija non??perplexe

A part si quelques uns ne savent pas lire darija.. Mais c'est mieux bel logha dialna.winking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
k
21 février 2009 11:04
Salam tous....

Alors à ce que je vois depuis mon dernier commentaire de 15h hier, personne n'est passé...perplexe

Alors en ouvrant Yabi je vois Taza à la 13eme placeeye popping smiley...

Je le remonte et je repasserais...winking smiley

Mais à ce que je vois Les Tazis ont disparu ou on t'il perdu le chemin du post... avec le changement....Oups

à tte..
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
22 février 2009 18:05
Welcomepour kareena
Clapallez twazathumbs down hchouma alaikoum est ce qu'il n'ya que cette tazia c'est dommage
z
23 février 2009 08:55
Salam bnate et oulad lablad

j'espère que vous allez tous bien et en bonne santé

Allah ai3awankoum ou sadad khotakom

Tahiatti liljami3
k
23 février 2009 12:52
Salam à tous

Merci Elmakoudi c'est gentil..

Alors les autre vous avez perdu le chemin de notre cher post Taza....perplexe

PLus personne ne participe de temps en temps Elmakoudi et Zammer...crying(

Bon a plus...
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
23 février 2009 20:29
attention a la mouche TSE-TSE ya twaza(ashab el kahf)
O
24 février 2009 06:06
salamou 3likoum a nass taza et surtout KARINA la brave.


Je ne suis pas de taza mais, je suis de lmenzel. en visitant le forum de taza ce qui attiré le plus c'est la façon avec laquelle cette brave tazia pour maintenir ce forum à la première page. avec la participation de temps à autre de qlques membres de passage, BRAVO Kareena. vous faites preuve de beaucoup de courage. vous méritez beaucoup de réspect.
Parmi les participants, j'ai vu un certain elmakoudi. je connais bien douar oulad mkoudou dans la région de lmenzel.est ce que vous ne serez pas originaire de ce douar?
Mes respects KAREENA.


Amicalement à+
k
24 février 2009 10:06
Salam a tous..

Merci Oulamine de ses compliments et d'avoir poster dans ce poste..

De Taza ou Lmenzel ou tout autre région de notre cher Pays nous sommes tous avant tout Marocainswinking smiley

A ce que je vois les Tazis dorment où êtes vous passez????perplexe

Taza a disparu de la carte du Maroc ou quoi ou tout simplement vous avec perdu le site de Yabi voir même de celui du Grand Douarmoody smiley

Bon je repasserais comme d'habitudesmoking smiley

Encore merci OulamineWelcome
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
z
24 février 2009 15:45
Salam à tous les amis de Taza

Bienvenu à Ssi Oulamine de Lmenzel que je connais bien. Pas loin de Taza. Je connais l'axe Tahla - Zrarda - Lmenzel - Harmoumou. TRès belle région. Nature Splendide et des gents oulad AlKHIR. Allah ay3arha dar. J'ai de la famille à Zrarda. un de leur fils Khalid avocat à ELmenzel.

Salam Kareena et Bravo pour ta patienceWelcome

Salam aux autres Twazas et un peu de soutien pour notre brave KareenaClap

Tahiatti lijami3
k
24 février 2009 18:01
Merci Zammer koulchi khelawnicrying(
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook