Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taux d'HCG A 19
b
4 janvier 2011 21:13
Ok MA PUCE
mais mon médecin me dit que je dois attendre une semaine pour faire une pds pas avant car il me dit que c'est trop tôt pour savoir
t'en pense quoi?
4 janvier 2011 21:18
si tu es enceinte tu peu la faire et tu verra ton taux va doublé chaque 48 h

moi je les fais a 4 jours de retard
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
4 janvier 2011 21:22
OK ma puce
excuse moi si jte pose trop des questions franchement je my connais pas du tout....
et di moi pour tes fausses couches sa c passer komment? t parti a l'hopital ou pas? jve dire quan tu fai une fausse couche t'est obliger d'aller a lhopital ou pas?
4 janvier 2011 21:27
pour moi c'été mon 6eme sens j'ai fais des prise de sang a 48 h d'intervalle et j'ai vue que mon taux baissé

la je suis parti a l'hôpital mais il peuvent rien faire

donc j'ai due attendre d'évacué tous pour recommencé les essayes



je pense que ton médecin a voulue laissé le temps de voir si il ya d'autre pertes ou pas

ca fais longtemps que tu es suivie par ce médecin ?,
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
4 janvier 2011 21:30
Ok merci ma belle ce médecin franchement il est nul quoi! c un asiatique il a mis grave du temps avant de me dire oh je sai pas si t enceinte oupas
4 janvier 2011 21:33
de rien khtii
prend un autre si tu as des doutes un généraliste peu faire l'affaire au début winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
4 janvier 2011 21:33
Zeina je te rep vite fai mon médecin mavait aussi demander de refaire une psd 10jours après mais vu ke g u mes rrr entre temps je lai pas fai, javai juste fai a test ki etè. Négatif bien sùr le mois passer g refait une pds mai mon taux étai bas. Et je sai ke g pas fai de fc, car jai déjà fai une fc en aout adm je sai un peu cmt sa se passe alors. Ny pense pa fai ta pds et inchalah ke taura une bonne surprise.
In love
s
5 janvier 2011 11:13
salam

zeina change de médecin si tu penses qu'il est nul!!c'est important d'avoir confiance en son médecin!!

puis tu peux refaire une prise de sang 48 après la première!!normalement c'est écrit sur les résultats de la prise de sang!en cas de doute refaire pds 48 après!!si le taux augmente c'est bon!!moi je pense que vu ton retard qui n'est pas de beaucoup c'est pour cela que ton taux n'est pas élevé!!

lib ton médecin ne t'a pas prescrit l'hormone qui détecte si t'es enceinte ou pas! tsh et t4 c'est pour la thyroide les autres je ne sais pas trop!

kheir inchallah
b
5 janvier 2011 18:25
kaoutar84
je t'ai envoyer un mp lis le stp merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook