Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taux d'HCG A 19
u
4 janvier 2011 18:34
salam alaikoum
voici le lien de mon post j'été à 22 moi
[www.yabiladi.com]
après tout est dans les mains d'Allah je sais que c'est stressant, surtout le fait de ne pas savoir ! Mais bon kheir incha Allah, Allah met notre patience à l'epreuve hamdoulilah.
Boussas
Abd Allah <3
b
4 janvier 2011 18:36
mabrouk ma puce inchaAllah que tout aille mieux pour toi, et pour l'alimentation faut manger équilibrer ou pas? parcke moi j'ai du mal jmange pas tro équilibrer et j'aimerai savoir si c important de manger équilibrer pour le bébé
4 janvier 2011 18:42
pour le moment je fais aucun régime mais j'ai des nausées au même temps donc je ménage pas bcp

mais vaut mieux mangé bien et équilibré

mais se que je te conseille c'est de prendre l'acide folique c'est très important ma belle

moi il ya 2 mois que je le prend et je dois arreté a 2 mois de grossesse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
4 janvier 2011 18:47
D'acord ok demain jvai dire a mon médecin de m'en prescrire inchaALLAH!
mais di moi enfaite j'ai pa compris le taux hcg tu le compte a partir de quand de l'ovulation? ou à partir du 1er jour de retard de tes règles?
3
4 janvier 2011 18:48
Salam,


tu me fais penser a moi ya quelque temps, j'avais aussi un taux trop bas, mais en dessus de 10, donc c sur que c'etait une grossesse... mais comme j'avais eu des pertes rouges et brunes, le jour de mes regles, mon généraliste m'a parlé d'une fausse couche, qui allait pas tarder a se déclarer... mais hamdoulilah prise de sang , deux jours plus tard, mon taux avait doublé...(le taux hcg doit doubler chaque 48h quand tout va bien), donc si tu psychote trop je te conseil d'aller faire une pds après demain... ou acheter un test de grossesse, s'il detecte une grossesse c que ton taux avait doublé.... d'ailleurs c normal que le test de grossesse était négatif, parce que le taux était bas, et c machin la en général il faut que le taux soit un peu élévée pour qu'il puisse detecter une grossesse.

sinon tu peux pas etre sure de ton ovulation, moi avec un test j'etais certaine, que j'avais ovulé le 14eme jours, quand gygy m'a dis que la grossesse datait que de cette semaine, j'y croyais pas, je lui ai dis impossible, j'ai fais un test, .... et il a raison je suis enceinte de 24 semaine et ma grossesse a commencée bel et bien dix jours après la soit disant date d'ovulation detecté par le test.

voila inch allah khir.


sinon l'acide folique, ca ne protege pas de fausse couche, No no ca n'a rien avoir, c un complément pour éviter les malformations du foetus, pour les fausses couche et aide le foetus a s'accrocher c de l'utrogeston.

Bonne chance.
4 janvier 2011 18:51
le taux commence a apparaitre après la nidation et la nidation c'est 10 jours après la fécondation qui es a 24 h de l'ovulation

donc a jours 10 ou 11 de l'ovulation l'hormone commence a circulé dans le sang


pour faire plus facile

l'ovulation a lieu le jours 14 a compté du premiers jours des rrrr

donc 14+10 sa fais 24 ou 25 donc

au 25 jours a compté du premier jours de tes dernière rrrr


c'est un peu claire winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 janvier 2011 18:56
3alwana comment tu va hbiba ??

je ne suis pas d'accord avec toi ma belle la plus part des fausse couche précoce son du a une mal formation du fœtus donc l'acide folique aide de se coté la

après il ya d'autre facteur mais vaut mieux fermé se risque winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3
4 janvier 2011 19:23
Re kaoutar,

cava hamdoulilah,

Oui on peut dire lah yster c un peu tard dans son cas a elle, s'il ya deja eu une malformation c deja fais, et s elle commence a le prendre mnt ca va proteger le foetus avant les 12 SA.

sinon pour éviter vraiment une fausse couche bien sur si le foetus va bien, il faut prendre de l'utrogestan, ca aide vraiment le foetus a s'accrocher.

parce que parfois, les fausses couche ne survienent pas toujours parce que le foetus a été malformé, des fois il suffit d'une chute lah yster ou un gros effort pour déclencher cette maudite fausse couche.

Je vous souhaite en tout cas une grossesse a terme et un bébé en bonne santé.
4 janvier 2011 19:26
dit moi hbiba en peu acheté l'utrogestan sans ordonnance et pense tu que je peu toujours le prendre ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3
4 janvier 2011 19:31
sincérement je ne sais pas,... sinon gygy peut te le prescrire si tu lui dit que tu as mal en bas ventre... ou tu lui demande tout simplement.
fais un tour a la pharmacie, moi on me l'avait prescrit a cause des douleurs au bas ventre et parce que je lui avait demandé surtout suite aux pertes que j'avais eu.
4 janvier 2011 19:33
bon ba je vais lui demandé inchaalah jeudiii yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
4 janvier 2011 20:08
Salam, les filles!
Je profite d ce post pour vous posez une question, vous avez l'air doué en la matière.
Je suis en essai bébé depuis 2 mois, et la gygy lors de la visite pré-conceptuelle (je suis dans le genre à psychoter, j'ai préféré parler de mon désir de maternité à ma gygy avant de me lancer, histoire de bien être suivie! Zen) m'a prescrit une PDS à faire pour le 21ème jour de ce cycle.Càd le 8/01/2011.
C'est une pDS pour voir si tout est ok au niveau hormonal. Mais sur le formulaire de demande, elle n'a pas coché hcg mais TSH, FSH,LH,prolactine,oestradiol,progestérone et T4libre.

Ma question c'est : si par hasard j'étais enceinte à ce cycle In love, je veux dire, s'il y a eu fécondation récente, pourrait-elle le voir grâce à la PDS ou pas? Seul le taux d'hcg détermine si on est enceinte ou pas?
Je sais, je devrais pas me poser toutes ces questions, mais depuis que j'ai arrêté la pilule, je psychote! Oups
b
4 janvier 2011 20:11
Merci 3alwana et kaoutar84 pour vos réponses,
bé enfaite moi mes dernière règles était le 4décembre le 18décembre je vois de la glaire cervicale, donc direct un rapport la nuit meme
ensuite normalement j'ai mes règles le 30 décembre retard et hier pds aujourdhui hcg a 19ui/l
A
4 janvier 2011 20:12
Salam


Non ma LYBI, il serait trop tôt pour savoir si tu es enceinte ou non. Il faut compter au moins 3-4 jours après la nidation pour que l'hormone soit suffisamment élevée dans ton corps et donc détectable.


Patience zine! grinning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
4 janvier 2011 20:17
Citation
libellule89 a écrit:
Salam, les filles!
Je profite d ce post pour vous posez une question, vous avez l'air doué en la matière.
Je suis en essai bébé depuis 2 mois, et la gygy lors de la visite pré-conceptuelle (je suis dans le genre à psychoter, j'ai préféré parler de mon désir de maternité à ma gygy avant de me lancer, histoire de bien être suivie! Zen) m'a prescrit une PDS à faire pour le 21ème jour de ce cycle.Càd le 8/01/2011.
C'est une pDS pour voir si tout est ok au niveau hormonal. Mais sur le formulaire de demande, elle n'a pas coché hcg mais TSH, FSH,LH,prolactine,oestradiol,progestérone et T4libre.

Ma question c'est : si par hasard j'étais enceinte à ce cycle In love, je veux dire, s'il y a eu fécondation récente, pourrait-elle le voir grâce à la PDS ou pas? Seul le taux d'hcg détermine si on est enceinte ou pas?
Je sais, je devrais pas me poser toutes ces questions, mais depuis que j'ai arrêté la pilule, je psychote! Oups


a ma connaissance seul l'hormone HCG peut ou pas confirmé une grossesse donc si ton médecin ne la pas coché c'est quelle veut connaitre d'autre choses ( un bilan pour voir si il y a rien d'anormal )

de plus a jours 21 c'est possible que l'hormone et pas détectable car comme j'ai dit c'est a partir du jours 24 a 25 pour que l'hormone commence a circulé dans le sang

tu peu faire la prise de sang si tu as un retard ce que j'espere pour toi yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
4 janvier 2011 20:36
Dommage,j'aurai essayé! ptdr

Merci pour vos conseils et infos,les filles!
Vivement du retard ,inchallah!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
n
4 janvier 2011 20:43
Salam zeina 85 alors ma belle no STRESS ET TE PRENDS PA LA TETE si tu es enceinte ben tant mieux et si c pas le cas sa sera pr un cycle prochain inchallah.moi ya 2mois. J'avais fait une prise de sang mon taux hcg etai de 20 est pourtant jetai pa enceinte g pa u d'explication jetai decue mai voila c commsa, dc refai une pds eu tu sera rassuré, je reviendrai prendre de tes news kheir inchalah
4 janvier 2011 20:44
Citation
libellule89 a écrit:
Dommage,j'aurai essayé! ptdr

Merci pour vos conseils et infos,les filles!
Vivement du retard ,inchallah!

inchaalah yarbii winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
4 janvier 2011 20:58
Salam nanou123456
ah jsui choquer carément!!!
et moi qui me mettai déja des espoirs jsui désu pour toi quand meme!!!
donc moi jcrois que jpeu tjr courir lol!!!
t'en pense quoi kaoutar84?
4 janvier 2011 21:07
Citation
zeina85 a écrit:
Salam nanou123456
ah jsui choquer carément!!!
et moi qui me mettai déja des espoirs jsui désu pour toi quand meme!!!
donc moi jcrois que jpeu tjr courir lol!!!
t'en pense quoi kaoutar84?


je pense que tu doit faire une prise de sang grinning smiley



se qui est arriver a nanou et rare car cet hormone et présent que on cas ou de grossesse (fécondation+nidation )


mais j'aimerai pas te donner non plus des faux espoirs fais ta prise de sang tu peu la faire demain si tu veut le taux n'aura pas doublé mais si tu es enceinte il aura augmenté
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook