Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taurine dans lait bebe hlam ou non???
m
28 décembre 2013 11:39
Bonjour voilas j'ai ma fille qui a bientôt 3mois in sha allah et je suis en allaitement mixte mon lait ne lui suffit pas je lui donne donc du Gallia Calisma qu'elle supporte très bien mais le hic c'est que je vient de m'apercevoir qu'il contenait de la Taurine!!!

Es ce hlam ou pas de lui donner ce lait??

Merci d'avance pour vos réponses.
c
28 décembre 2013 23:57
Je ne sais pas si c'est hlam mais de la taurine dans du lait pour bébé, bravo Gallia! Après j'imagine qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup car cette substance est quand même utilisée dans les boissons énergétiques comme le red bull. Tu as vu ça sur la boite?
m
29 décembre 2013 17:18
Cecmo2607 c pas que Gallia qui en mettent dans leur lait mais quasiment tout les lait bébé c'est écrit sur l'emballage
P
5 janvier 2014 23:01
La taurine est naturellement présente dans le corps humain. Elle est synthétisée par ce dernier ainsi que par de nombreux animaux.

La taurine a été identifiée comme étant un neurotransmetteur.

Elle intervient également dans les fonctions cardiaques7 et musculaires

Elle est également impliquée dans le mécanisme de digestion des lipides.

Mais les effets pharmacologiques de la taurine sur l'organisme restent encore aujourd'hui peu clairs...

La plupart des laits artificiels sont enrichis en taurine. Le lait maternel contient environ 42 mg·l-1 de taurine alors que le lait de vache n'en contient que 2,40 mg·l-1
A
6 janvier 2014 12:48
salam

alor pr moi jai decouvert sa lor de mon petit dej jai pri dun cout la boite de lait pr lire ski aver deriere je tombe sur la liste des ingredient et la jvoi taurine chokeee

je decide a se moment la de ne plus donner se lait cetait gallia alor ke je lutilise depuis des mois en allant en grand surface je constate ke sur tt les autre lait yan naver sauf guigoz 2eme age et nidal de nestle depuis se jour je donne ke guigoz

apres je c'est pas si c'est haram ou pas m pr ma par je prefere eviter voila pr moi
1 février 2014 00:11
Salamou aleykoum,

Décidément!on en découvre de jours en jours..
Moi j'avais découvert il n y a pas longtemps que le lait de croissance blédilait contenait de l'huile de palme..Mouai de la Mxxxx, c'est quoi le but?Qu'il passe naturellement au nutella à 3ans?

Moi j'ai allaité mon fils 11mois exclusivement,parce que je pouvais après il est passé au lait entier du coup.

Tous les laits ne se valent pas de toute façon, la composition il n'y a que cela de vrai.Il y en a des un peu moins louches après si vraiment tu psychottes il y a la pharmacie.

Bon courage,

Salam
1 février 2014 14:29
salam

Moi je donne le Beba de nestle je lachete en allemagne et il ny en a pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook