Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tatouage au hénné
s
25 octobre 2006 15:29
Salam à toutes

Ma fille m'a fait un tatouge au nénné (le même que pour mes cheveux) sur les main et malgré que je l'ai gardé toute la nuit il se voit à peine Comment faire pour renforcer la couleur la prochaine fois Est ce que mes mains sont trop vieilles pour celà?????
Merci pour votre aide
Wassalam
z
25 octobre 2006 16:37
essayes d'y mettre un peu de parfum alcoolisé
c peut etre parce que tu as mis du henné fait pour les mains et non pas celui pour le "na9ch" smiling smiley
n
25 octobre 2006 16:47
hénné q'on met sur main c pas celle q'on met sur cheveux! car celle d mains soit encore verte cad new et celle d cheveux ancienne cad 9dima mab9atch mjahda et cme ça casse pas les cheveux
s
25 octobre 2006 17:34
Ok pour la qualité du hénné mais pour ce qui est du parfum alcoolisé c'est haram donc impossible à utiliser
Merci quand même
a
25 octobre 2006 18:34
Haram??? perplexe
je suis sure que non, tu ne le bois pas à ce que je sache grinning smiley
Allah Akbar
a
25 octobre 2006 20:02
apres apliquation et sechage de henna tu fai le melange suivant

atei
sucre
citon
ail
poivre

et voila
25 octobre 2006 20:47
salam


moi je le prepare avec du thé, comme c'est sucré c'est tres bien


ensuite je fais mon dessin, puis une fois un peu sec, j'humecte un coton de jus de citron et je 'lapplique


resultats garantit, il est rouge, tres foncéthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
27 octobre 2006 15:34
Assalama Aleykoum
Tu es sure.....
je pense qu'il serait bon pour toi si tu es musulmane pratiquante de revoir le fiq et les hadiths d'Al bouqhari et de lire le jardin des vertueux
Qu'Allah t'accompagne et te guide...
H
27 octobre 2006 16:16
Pourquoi tu dit cela????

Citation
salimata a écrit:
Assalama Aleykoum
Tu es sure.....
je pense qu'il serait bon pour toi si tu es musulmane pratiquante de revoir le fiq et les hadiths d'Al bouqhari et de lire le jardin des vertueux
Qu'Allah t'accompagne et te guide...
s
27 octobre 2006 19:11
Citation
asmaa a écrit:
Haram??? perplexe
je suis sure que non, tu ne le bois pas à ce que je sache grinning smiley
Assalama Aleykoum
Tu es sure.....
je pense qu'il serait bon pour toi si tu es musulmane pratiquante de revoir le fiq et les hadiths d'Al bouqhari et de lire le jardin des vertueux
Qu'Allah t'accompagne et te guide...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook