Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tatouage
b
16 mars 2006 13:47
Citation
lefils a écrit:
Bonjour tout le monde j’aimerais bien savoir pourquoi les filles d’origines arabes se font Tatouer leur corps !! j’ai honte de voir samira myriam nadia …..etc avec des tatouage par tout sur leur corps ! !

Si samira myriam nadia font le tatouage
Hada fatima zouhra hadhoume ne le font ps.
Z
16 mars 2006 14:09
Citation
lefils a écrit:
Bonjour tout le monde j’aimerais bien savoir pourquoi les filles d’origines arabes se font Tatouer leur corps !! j’ai honte de voir samira myriam nadia …..etc avec des tatouage par tout sur leur corps ! !

C'est pour s'accidentaliser un peu plus smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
16 mars 2006 14:39
Citation
lefils a écrit:
sa me concerne parceque qd je parle de nos valeur au colegues au tarvail ils me rependent que nos filles elles n'ont rien de tous ces principes et valeur!!

parce que toi tu cherches a justifier le comportement de fille que tu ne connais pas devant t collègues ? et ça donne quoi quand vous parlez terrorisme ?
d
16 mars 2006 16:33
en general se tatouer le corp c'est hram hram hram en a hamdoulilah notre hana avec la quelle en peut faire de jolie dessin sur les mains les pieds et sa fait tres jolie en peut meme faire des dessins sur les epaules ...mais je prefere que sa reste en cachete que je l'ai vois toute seule chez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook