Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarte a la peche
14 septembre 2007 18:47
salam aalikoum

une yabiladienne avait posté une fois une recette de tarte a la peche (ou abricotperplexe) avec des photos, qui avait l'air tres simple a realiser et ma foi tres apetissantetongue sticking out smiley

d'autres yabiladiennes avaient justement testé cette recette

probleme, me souviens ni du poste, ni du nom de la posteusegrinning smiley alors si quelqu'un s'en souvient, sa serait gentil de me venir en aideClap


voire mieux, me faire remonter le post en questionsmoking smiley

merci, je compte sur vous, j'ai une envie soudaine de tarte a la pechegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
15 septembre 2007 01:56
salam ,

voila chere sarah , rends toi sur le post 'recette du jour' de nanouck, tu y trouveras la recette et ainsi tu pourras remedier a cette envie de tarte aux peches winking smiley
n
15 septembre 2007 07:26
Citation
sarah33 a écrit:
salam aalikoum

une yabiladienne avait posté une fois une recette de tarte a la peche (ou abricotperplexe) avec des photos, qui avait l'air tres simple a realiser et ma foi tres apetissantetongue sticking out smiley

d'autres yabiladiennes avaient justement testé cette recette

probleme, me souviens ni du poste, ni du nom de la posteusegrinning smiley alors si quelqu'un s'en souvient, sa serait gentil de me venir en aideClap


voire mieux, me faire remonter le post en questionsmoking smiley

merci, je compte sur vous, j'ai une envie soudaine de tarte a la pechegrinning smiley

salam regarde sur le site de salma c'est tout en photo, bon ramadan


voici le lien

[salmaa.canalblog.com]
15 septembre 2007 12:00
merci les fillesClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
15 septembre 2007 13:55
Citation
sarah33 a écrit:
merci les fillesClap

de rien.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook