Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taroudant
j
28 avril 2005 11:37
MOI 93 AULNAY
ET VS
a
30 avril 2005 22:19
et les autres vous habitez ou?

donc on se fais ça a 4ok?

proposez moi vos disponibilités
a bientot
t
1 mai 2005 13:34
salut a tous moi aussi je suis originaire d'ouled teima c'etait auparavant un vrai getto tous le monde avait peur mais maintenant tous a changer j'esperent dialogue avec des personnes qui fvont labas pendant l'ete.
j
2 mai 2005 11:13
KI DENTRE VOUS VA PARTIR AU BLED CETTE ETE
s
2 mai 2005 23:24
moi j habite sur paris
n
28 mai 2005 17:23
salut les houari moi aussi j'aimerais vous rencontrez si ce n'ai pas trop tard merci!!!!!!!!!!!!
m
5 septembre 2005 20:31

Salut mes compatriotes, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai le plaisir de m'ajouter à votre liste de roudania. Moi aussi je suis originaire de taroudant j'adore cette ville.
J'habite à Metz mais je vais continuer mes études à Paris à l'ESC IDRAC et j'habiterais à Antony. J'aimerais vous rencontrer toutes pour faire connaissances et discuter de notre bled. Dommage j'ai raté votre réunionsad smiley(

J'attends votre réponse avec impatience

Vive Taroudant!!!!!!!!!!!!!
X
7 septembre 2005 09:47
salam aleikoum...

comment ca va les roudani,roudania...taroudant ville qui tue...trop bien moi je suis de ouled berhil mais vis a vitry...ca ferais plaisir de faire votre connaissance...

a
7 septembre 2005 17:46
SALAM A TOUS

et ouui on a pas encore fais notre petite rencontre...
donc je remets ça
qui veut qu'on se rencontre...
je suis allée a taroudant cet été, trop belle ville je m'y plais vraiment...
j'aimerais bien rencontré des roudanis comme moi avec qui on pourrait discuter
alors je vous attends
j
7 septembre 2005 21:58
salam

moi j habite a taroudant pourtant je n'y reste jamais plus d'un jour
car ya rien à faire
je vois pa comment vous faite pour y rester ossi lontem
X
8 septembre 2005 13:27
arrete c'est bon delire avec tous les bledar...on s'tape des barres mais j'suis pas H 24 a taroudant faut bouger quand méme...
h
8 septembre 2005 14:54
salam a vous dis moi x_plozi t'es houari???
X
8 septembre 2005 14:55
je suis de ouled berhil...tu dois connaitre c'est pas tres loin
h
8 septembre 2005 16:14
oui je vois a peu pres c'est ou?Moi je suis pas loin de 44!!!et houaria a 100% houaria !!!
X
8 septembre 2005 21:23
j'connais 44 j'ai deja a plusieurs reprise...ca m'arrive de passer par la bas pour aller a agadir aussi...tu sais les gens de houaria ils ont tendance a venir s'installer dans mon bled pour l'agriclture et tous ca...j'connais un mec d'ici qui vas en vaccance a 44...
h
9 septembre 2005 10:05
re x_plozif je te laisse mon email car je viens pas souvent ici !!! HOUARIA 123 @ YAHOO.FR
a
24 décembre 2009 22:17
très belle ville j'y vais à chaque été ( avec son jardin plein de MRE lol)
a
10 février 2010 20:11
surtout maintenant avec près de lhôtel "palais salam" une petite voie piétonne

avec au beau milieu de petit jet d'eau (mais interdiction de marcher sur la pelouse No no

y a des yeux qui surveillent, pour ceux qui connaissent grinning smiley )
y
13 février 2010 10:56
salam je moi je suis de tharoudant grinning smileypar mon papa , mais jsuis née en belgique et tout la famille de mon pere est la
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
a
13 février 2010 11:30
Citation
yara... a écrit:
salam je moi je suis de tharoudant grinning smileypar mon papa , mais jsuis née en belgique et tout la famille de mon pere est la

salamaléykom content que les gens de taroudant se manifestent thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook