Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarika Tidjania
-
15 novembre 2013 23:22
Citation
Le titre de IMAM Alors Ibrahim psl était deja prophete et messager et Allah lui a dit je vais te tester par des paroles et quand il les a accompli Allah lui a dit je vais faire de toi un IMAM a écrit:

Il parle de imam en tant que guide, et non IMAM en tant que chef religieux, apprend a différencier les circonstances et de ne pas prendre au pied de la lettre chaque mot dans le coran comme vous le faire vous les chiites.


Citation
et pour te dire que IMAM est un titre plus grand que prophete et messager et c'est pas imam dans le sens de celui qui dirige la prière a écrit:

AStarfigho'llah, tu considére donc qu'un IMAM pratiquant l'imamat est directement choisis par Allah ? Cite moi donc les passages du coran parlant de l'imamat, et cite moi un hadith authentique disant que l'imamat est plus importante que la prophétie. Prouve moi ne serai-ce qu'un seule principe de l'imamat existant dans le coran ou dans un hadith stipulant l'importance de l'imamt plus que la prophétie.


Citation
et le prophete a dit il se passera dans cette nation la meme chose que banou israel? oui a écrit:


Prouve moi que les 12 imams sont les 12 dont parlent les chiites, surtout que votre dernier imam n'a même pas existé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/13 23:24 par zecrade.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
^
15 novembre 2013 23:35
Citation
zecrade a écrit:
quelques unes des absurdités ce trouvant dans Al kafi ( équivalent de Al bukhari chez nous )


"Les Imams savent quand ils vont mourir, et ils ne meurent que par leur choix" (Al-Kâfi Vol.1, p.258)

"Les Imams ont la science du passé et du futur, et rien ne leur est caché" (Al-Kâfi Vol.1, p.260)

At-Tabrassi a dit :
« Al-Kafi est, parmi les 4 livres Chiites, comme le soleil parmi les étoiles, et celui qui regarde sincèrement ce livre n’a pas besoin de vérifier la position des hommes dans la chaîne (de transmission) des Hadiths de ce livre
(Moustradak Al-wasa’il, Volume 3 p 532)


« L’obéissance à Ali est la véritable humilité et sa désobéissance est de la mécréance. »
(Vol. 10, p54)



« Quiconque installe un autre Imam en dehors de Ali et retarde (ainsi) son califat est un polythéiste. »
(Vol. 10, p55)


a7ay hallucinant attend je vais en chercher là
^
15 novembre 2013 23:46
@zecrade
regarde ça : [www.al-taqiya.net]
A
16 novembre 2013 00:03
Citation
myriam59000 a écrit:
@zecrade
regarde ça : [www.al-taqiya.net]

Chère sœur,

que penses-tu du dhikr de cette Tarika ds la video
-
16 novembre 2013 00:03
Citation
myriam59000 a écrit:
@zecrade
regarde ça : [www.al-taqiya.net]


Ôser parler de droiture et compiler des hadiths quelconques ptdr
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
^
16 novembre 2013 00:07
@AysedeCharleroi
Je l'ai déjà vu on dirait qu'ils sont possédés ! Rien d'islamique tout ça !!!
b
16 novembre 2013 18:10
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Chère sœur,
que penses-tu du dhikr de cette Tarika ds la video

Salam, chèr frère, pourquoi se moquer d'eux, connais tu les circonstances
Aussi c'est pas la tidjaniya, et c'est pas le dhikr, et aussi vous surmédiatisez des évenements isolés et vous semez la confusion, vous savez que c'est pas le taçawouf ni le dhikr mais vous aimez faire la pagaille en frappant le vrai avec le faux et en mélangeant tout, vous ne voulez pas montrer le vrai aux gens et mettre la lumière sur le faux, on pense que vous etes mal intentionné, Allah yehdik w ychafik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook