Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarif timbre carte de 10ans
i
3 août 2013 19:11
bonjour

qui sait combien coute une carte de 10ans???

MERCI
f
3 août 2013 23:53
w
4 août 2013 08:36
Bonjour,

Le tarif de la carte Identité National du Maroc est 15 euros au consulat,je viens d'en faire une,par contre j'aimerai que qlq me dise le délais pour la recevoir,les gens du consulat sont injoignable au télephone ,je ne sais même pas à quoi ils serrent ,le service consulaire marocain en france est nul,lamentable,nous demandons aux gens de haut niveau d'agir ,merci
5 août 2013 20:57
Bonsoir,
Ce matin j'étais stupéfiée quand j'ai vu dans la convocation pour retrait de ma carte de résidence de 10 ans
( il s'agit là d'un renouvellement) qu'on me demande un timbre fiscale de 260€ surtout que ma carte est encore valable 2 mois et je n'étais pas pénalisée car j'ai déposé ma demande après la date d'expiration de
ma carte, au début j'ai cru qu'il y a certainement une erreur, alors en rentrant à la maison(de la préfecture), j'ai appelé la préfecture service des étrangers pour me renseigner et là j'ai appris que effectivement il faut payer 260€ pour le renouvellement mais aussi pour une première demande de la carte de 10 ans.
Bon courage
10 septembre 2013 20:03
Moi aussi j'ai payé 260 euro pour ma carte de résident , toutefois, il parait que les personnes entrées irrégulièrement ou sans posséder le bon visa ou en séjour irrégulier paient en plus 340 euro de droit de régularisation de visa !
11 septembre 2013 09:39
Personnellement je vais demander la NF j'ai une situation stable un diplôme français je suis parent de deux enfants français, mais ce qui m'a toujours démotivé c'est la tonne de papiers qu'ils demandent surtout qu'il y a des papiers qu'il faut chercher du Maroc et pleins de traduction à faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook