Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une tappette je suis devenu
b
20 février 2012 14:57
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je te présente magloire si tu veux, lui aussi c'est une tapette vous iriez très bien enbl

les gadi qui joue les rambo comme toi ça m'donne envie de redevenir un néanderthal, balance moi ça d'une falaise hhhhh
tu cherches à remonter ta cote argus en me charriant c'pas de ma faute si tia besoin de ça dépose plainte contre tes géniteurs
b
20 février 2012 14:59
beh toi qui d'autre
P
20 février 2012 15:01
Citation
bahri1980 a écrit:
beh toi qui d'autre


Qu'est-ce qu'ils ont de cruels mes commentaires ?

C'est toi le cruel dans l'histoire, tu as fait fuire ma ptite coréenne crying(
0
20 février 2012 15:20
Citation
bahri1980 a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Coum c'est mignon grinning smiley




Bon il faut se ressaisir après ekke va croire que c'est gagner elle fera de toi un moins que rien; Bouge tes fesses et joue le bonhomme un peu

Ché pas j'ai pas voulu voir c' qu'elle m'répond chui bloqué faut le faire pour se caguer d'une réponse de gadi
de là je comprends que chui devenu un moins que rien hhhh

Ce n'est pas parce que la fille t'intimide que tu es devenu un moin que rien. Tu es un peu dure je trouve. Ne lui montre pas qu'elle t'impressionne, tout simplement, même si c le contraire, trouve le juste milieu.

trop tard J4AI PAs tenu

Tu peut rattraper le coup non?

Pk elle t'intimide? Si c pas indiscret?

hhhhhhh j'ai lu c'est bon pas de mistral à l'horizon mais elle a cru que je me payais sa tête
j'lui ai dis c'que j'pensais
si j'te dis pourkoi elle m'intimide ils vont m'censuré, on m'a censuré un truc que j'disais sur les belles gadis du terroir et mon kiff pour les produits laitiers hhhhh je m'abstiens

perplexe je comprend pas? C'est qui cette demoiselle, une amie à toi? Une connaissance? Peut tu préciser, pck la je n'arrive pas à te suivre.
m
20 février 2012 15:25
C horrible les tarlouzz j ai horreur de sa !! Sa CRAINT !!
P
20 février 2012 15:29
@ Belleza-Oriental : tu n'as pas suivi le début de son histoire, je comprends pourquoi tu es à fond dans son post et tu

lui réponds naïvement grinning smiley
0
20 février 2012 15:34
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ Belleza-Oriental : tu n'as pas suivi le début de son histoire, je comprends pourquoi tu es à fond dans son post et tu

lui réponds naïvement grinning smiley

Détrompe toi, j'ai bien compris qu'il avait craquer sur une yabie, mais la il donne pas de précision, donc je n'arrive pas à le suivre.

Et j'ai également remarquer que ces post sont un peu smoking smiley

Mais, je ne suis à fond dans son post, j'ai juste envie de savoir. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 15:35 par Belleza-Oriental.
P
20 février 2012 15:37
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ Belleza-Oriental : tu n'as pas suivi le début de son histoire, je comprends pourquoi tu es à fond dans son post et tu

lui réponds naïvement grinning smiley

Détrompe toi, j'ai bien compris qu'il avait craquer sur une yabie, mais la il donne pas de précision, donc je n'arrive pas à le suivre.

Et j'ai également remarquer que ces post sont un peu smoking smiley

Mais, je ne suis à fond dans son post, j'ai juste envie de savoir. smiling smiley

Ah ok, autant pour moi.

Moi aussi je suis curieuse, t'es pas la seule t'inquiète grinning smiley
0
20 février 2012 15:40
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ Belleza-Oriental : tu n'as pas suivi le début de son histoire, je comprends pourquoi tu es à fond dans son post et tu

lui réponds naïvement grinning smiley

Détrompe toi, j'ai bien compris qu'il avait craquer sur une yabie, mais la il donne pas de précision, donc je n'arrive pas à le suivre.

Et j'ai également remarquer que ces post sont un peu smoking smiley

Mais, je ne suis à fond dans son post, j'ai juste envie de savoir. smiling smiley

Ah ok, autant pour moi.

Moi aussi je suis curieuse, t'es pas la seule t'inquiète grinning smiley

grinning smiley
K
20 février 2012 17:12
Salam aleikom,

Celui qui te dis qu'il n'a jamais etait un canard c'est un mytho, je ne connais pas ton histoire, même si j'ai eu un petit apercu, elle est mariée alors lache l'affaire.

Soit un coin coin pour une femme celibataire avec qui tu peux envisagé quelque chose.
b
20 février 2012 21:33
karim enfin quelqu'un qui parle peu et bien
20 février 2012 21:36
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Tapette.. Fillette.. Crevette..Jupette.. Paulette.. Andouillette..Braguette.. Serviette..

Alouette gentille Alouette..
Alouette je te plumerai la tête..
Alouette, Alouette Ahh.. Lou..



T'chou !!

il y a pirouette aussi.. ou piroulette, comme dirait l autre..
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
b
20 février 2012 21:46
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Coum c'est mignon grinning smiley




Bon il faut se ressaisir après ekke va croire que c'est gagner elle fera de toi un moins que rien; Bouge tes fesses et joue le bonhomme un peu

Ché pas j'ai pas voulu voir c' qu'elle m'répond chui bloqué faut le faire pour se caguer d'une réponse de gadi
de là je comprends que chui devenu un moins que rien hhhh

Ce n'est pas parce que la fille t'intimide que tu es devenu un moin que rien. Tu es un peu dure je trouve. Ne lui montre pas qu'elle t'impressionne, tout simplement, même si c le contraire, trouve le juste milieu.

trop tard J4AI PAs tenu

Tu peut rattraper le coup non?

Pk elle t'intimide? Si c pas indiscret?

hhhhhhh j'ai lu c'est bon pas de mistral à l'horizon mais elle a cru que je me payais sa tête
j'lui ai dis c'que j'pensais
si j'te dis pourkoi elle m'intimide ils vont m'censuré, on m'a censuré un truc que j'disais sur les belles gadis du terroir et mon kiff pour les produits laitiers hhhhh je m'abstiens

perplexe je comprend pas? C'est qui cette demoiselle, une amie à toi? Une connaissance? Peut tu préciser, pck la je n'arrive pas à te suivre.[/quote



c'est une femme d'ici, comme elle m'intriguait j'lui ai demandais des conseils sous un compte de meuf

s'en suit la demande d'ami sur msn, chui tombé fou d'elle quand j'ai vu qui elle était . comme elle parle sans arrét de son gadi j'ai conclus qu'elle était marié j'fais comme si de rien mais j'étais dèg
j'lui ai envoyé un mp elle m' sort que c'est une blague? j'lui ai renvoyé un autre et devant tout le peuple j'lui dis que chui en kiff sur elle à mort
seulement j'dis pas qui c'est j' l'ai deja trop affiché comme ça

la chintoque m'a fait des avances qu'elle a pas assumé j'l'ai pas insulté j'voulais voir si elle faisait la chaude pour rien et mon intuition m'a pas tromppé
20 février 2012 21:57
Citation
bahri1980 a écrit:


c'est une femme d'ici, comme elle m'intriguait j'lui ai demandais des conseils sous un compte de meuf

Salam,

C'est assez pervers ça !!!
b
20 février 2012 22:05
je sais je sais la fin justifie les moyens j'ai pas fais ça par guetter de joie
0
20 février 2012 22:10
Citation
bahri1980 a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Coum c'est mignon grinning smiley




Bon il faut se ressaisir après ekke va croire que c'est gagner elle fera de toi un moins que rien; Bouge tes fesses et joue le bonhomme un peu

Ché pas j'ai pas voulu voir c' qu'elle m'répond chui bloqué faut le faire pour se caguer d'une réponse de gadi
de là je comprends que chui devenu un moins que rien hhhh

Ce n'est pas parce que la fille t'intimide que tu es devenu un moin que rien. Tu es un peu dure je trouve. Ne lui montre pas qu'elle t'impressionne, tout simplement, même si c le contraire, trouve le juste milieu.

trop tard J4AI PAs tenu

Tu peut rattraper le coup non?

Pk elle t'intimide? Si c pas indiscret?

hhhhhhh j'ai lu c'est bon pas de mistral à l'horizon mais elle a cru que je me payais sa tête
j'lui ai dis c'que j'pensais
si j'te dis pourkoi elle m'intimide ils vont m'censuré, on m'a censuré un truc que j'disais sur les belles gadis du terroir et mon kiff pour les produits laitiers hhhhh je m'abstiens

perplexe je comprend pas? C'est qui cette demoiselle, une amie à toi? Une connaissance? Peut tu préciser, pck la je n'arrive pas à te suivre.[/quote



c'est une femme d'ici, comme elle m'intriguait j'lui ai demandais des conseils sous un compte de meuf

s'en suit la demande d'ami sur msn, chui tombé fou d'elle quand j'ai vu qui elle était . comme elle parle sans arrét de son gadi j'ai conclus qu'elle était marié j'fais comme si de rien mais j'étais dèg
j'lui ai envoyé un mp elle m' sort que c'est une blague? j'lui ai renvoyé un autre et devant tout le peuple j'lui dis que chui en kiff sur elle à mort
seulement j'dis pas qui c'est j' l'ai deja trop affiché comme ça

la chintoque m'a fait des avances qu'elle a pas assumé j'l'ai pas insulté j'voulais voir si elle faisait la chaude pour rien et mon intuition m'a pas tromppé

Ah ouai la c'est assez tendu comme histoire, bon ben, je sais pas quoi te dire mis à part que cette demoiselle est prise donc oublie la tout simplement.
b
20 février 2012 22:13
ouais c'est chaud on dirait j'ai la poisse hhhhh, la seule qui m'a tué le coeur fallait qu'elle sois pas libre
0
20 février 2012 22:19
Citation
bahri1980 a écrit:
ouais c'est chaud on dirait j'ai la poisse hhhhh, la seule qui m'a tué le coeur fallait qu'elle sois pas libre

Ne le prend pas mal ce que je vais te dire, mais tu attend quoi maintenant? Tu crois pas sérieusement que tu en rencontreras une autre?

Tué le coeur c'est un grand mot ca. T vraiment serieu pck tes post sont un peu smoking smiley , c'est pas mechant smiling smiley mais je me demande si t vraiment serieu avec cette histoire.
20 février 2012 22:26
Que tu l'aies fait de gaieté de coeur ou pas, tu l'as quand même fait !!!
Et ce n'est pas très correct
s
21 février 2012 00:08
Salam

J'ai pas trop compris ce que tu veux dire. Comment ça devenir un coin coin ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook