Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de taounate ou la region?
s
22 février 2005 19:00
st t monde, je suis la patron (berteron)on ma dit que tu me cherche
s
22 février 2005 19:00
st t monde, je suis la patron (berteron)on ma dit que tu me cherche
b
22 février 2005 19:51
salam les jbiloux

Si free dam tu as été plus que gentil ! Surtout en faisant ressembler les autres à des singes !

Et pour superman ! Ce n’est pas la peine de faire l’impossible !! Je n’ai jamais cherché à enlever ton masque et de découvrir ton vrai visage !

A+
s
22 février 2005 23:24
salam a tous le monde et pas seulaement les jebiloux ecoute si brougi
1- il ne faut pas étre rassiste en faison salam qu'a des jabiloux si ta bien lu mes messages tu trouvra que je ne suis pas un jebli mais un admireur de jbalas
2- je trouve que ce que a dit polita est vrai tu a était cévere et tu l'ai toujours
3- et a propos de freed lui il n'a pas aimer dire (singe)c une faute d'ortographe il veut dire( signe ) HE .. brougi je sais que tu n'ai pas méchant mais un peux avancer .........,,?
f
23 février 2005 13:26
salut ts le monde il pleut sur jbel aujourdhui,super man j'ai bien dis singe,
si brougi en plus que tu es mechant je te trouve aussi rassiste comme il a signalé super man j'aimerai bien te recontrer puisque je part souvent au sud comme je peux te jujer de prêt,
lala polita tu as disparu j'espere que tu es tjr vivante!...
b
23 février 2005 15:27
Coucou tous le monde !le méchant est de retour !

Je peux dire que j’ai entre les mains des indices, ils ne confirment pas encore ! Mais ils me signalent que le trio superman, freedam et polita se connaissent ! Sinon comment expliquer que polita a envoyé un message à partir du compte de freedam sans se rendre compte !! L’explication la plus logique c’est qu’ils utilisent le même ordinateur !

Tandis que pour superman, je ne vois pas comment tu confirmes ce que polita a dit, sauf que tu me connaissais bien dans le passé et même maintenant ! Donc en principe je dois te connaître de mon tour ! Les places que tu avait visité dans la province de taounate confirment mon hypothèse ! Mais je préfère collecter plus d’arguments !

Si freedam ! Il faut que tu saches que je n’ai pas l’intension de te rencontrer et je n’ai rien à faire avec tes jugements ! zidhoume firassek !

Bye

Le mechant raciste
s
23 février 2005 19:06
Mr brougi quoi ça commence a chaufer ça brule chez toi ? ne te fatigue pas tu ne peux rien savoir sur moi je peux te l'assurer donc calme toi 1_ ce que a dit la poulita je l'ai lu comme tous le monde reviene a ce qui il a dit et regarde ce que j'ai dis 2_ les endroits que j'ai visiteé a jeble n'import qui dans monde peux le faire et jamais ils les oubliera sur tous s'il a des beaux souvenires comme les miens
3_ meme si je connais pas ton probléme avec le nomer freedam j'ai pas aimer que tu m'acuse rien que parcque ta des compts a regler avec lui ou avec elle c mé =
4_ pour l'ordinateur rien a te dire rien compris sorry et bay mechant raciste
p
23 février 2005 22:40
st j ss de retour :
j'avais qq affaires ,mais c chaud là,jéspere q tt le monde va bien!!
mais il faut dire ke je vs préserve une surprise...ha ah aha
bon,je commence pas superman t'es super coooooool....!!!
brougi t'es trop serieuuuuuxxxx...!!!
et toi freed perdu entre les deux..et comme tu vois j ss bien vivante.
t'es le fils de quel prof?
c
23 février 2005 23:21
je suis d'origine de marnissa douar tunisie mais je suis marocain,maintenent j'habite à fes,je suis etudiant,je cherches des amis et amies jbala!
machi waktha,hak albaroud whayda almiloudi wahaydah!
j'attend les reponses surtout de super man sousi(atini flousi)!
c
23 février 2005 23:23
li talae l alwa!
wafin annourredine je suis younes de fes !
mon email:[email protected]
passe salam à amal et les enfants.
L
24 février 2005 00:42
cassano>>>>salam wa aalikoume

t es de tunis? je connai

t es de fes ? je connai

f
24 février 2005 11:21
salut ts le monde le mechant commence a déraillé et faire sortire ce qu'il a dans les veines avec ses interpretations stupides comme je le connaissais auparavant.....
cou cou polita comment va tu dieu merçi tu es tjr en vie, bon je suis le fils de MREZAK .
t
26 février 2005 11:07
Salama 3likoum !

Je viens de trouver ce site sur notre jolie ville de Taounat et vous ne pouvez pas savoir combien sa m'as fais plaisir, depuis le temps que je cherche un site ou un forum pr discuter avec les gens de Taounat!Vraiment je suis trés trés trés heureuse !
Moi je suis de taounat et ma mère de Babouender j'aime beaucoup ce village alors ne l'oublions pas non plus ....
Taounat s'agrandie de jour en jour et devient de plus en plus connu (comme par exemple ce site qui aurait cru qu'un jour on parlerais de Taounat ou Babouender ou un p'tit village comme sa sur le net?)
Nous avons chaque été de plus en plus de touriste que nous aimons beaucoup et espèrons qu'ils seront de plus en plus nombreux !
MARBABIKOUM LBAD KOUM ...
Merci à tous pour votre participations au forum et continuons à être nombreux car je vois que le site et déjà bien connu.
Mais ne serai t'il pas préférable d'avoir un t'chat pour également parler directement entre nous les jbilous ?
Cordialement,
Une taounatia jéblya trés trés fière !
t
26 février 2005 11:22
Salama hlikoum !
Oui je suis tout a fais d'accord avec toi mais moi malgré toute ses injustices ma grand-mère n'est pas décidé a partir alors que nous l'incitons a le faire non vraiment pas parceque le villages ne nous plait plus bien au contraire mais pour sa santé tu sais elle est âgés mainteant et n'as plus la force de sa jeunesse pour aller chercher l'eau, faire manger les animaux et travailler la terre et les oliviers etc .... Mais rien ni fais elle dit qu'elle aime sa maison, son village et que pour rien au monde elle ne le quitterait !
Mais c'est déja pas mal avec l'éléctricité y'as déja eu un grand changement et cette améliorations est sublime pour tout les jebbala .
Sinon j'ai été trés heureuse de voir que tu parle de "Mtémar" mon père y est originaire et s'est agréable de voir que l'on connait encore se p'tit village, pareil nous avons encore notre maison la bas mais des "razab" on pris la place pour s'occuper de notre maison.
C'est triste mais bon c'est ainsi...
Cordialement,
L
26 février 2005 23:52
taounatia>> marehba bik sur yabiladi world.

il ya un tchat bien sur.
t
27 février 2005 11:46
Salama 3likom !
Allah y balek fik a lbledi walakin ma3laftch nji 3la l'tchat ma3adamch wakila ?
Bay
Taounatia...
f
27 février 2005 15:00
SALAM TOUT LE MONDE MOI JE CHERCHE DES PERSONNES DE AIN MEDIOUNA PRES DE AIN AICHA DANS LA PROVINCE DE TAOUNATE Y EN A T IL ??
b
1 mars 2005 17:36
Salut tous le monde !!

Je me demande ou est le trio : polita, superman et free dam !!

Bien sur tout est fini ! L’intervention de cassano a tout bouleversé !!

Je veux seulement que vous sachez, que dés le début j'été au courant de l'identité de chacun d'entre vous! Lbargugua aatahoum alah !!! J’ai bien voulu jouer le jeu pour voir hanat yadikom !! Et aussi pour savoir ce que chacun pense de moi!

Dans tous cas, on s'est bien amusé

Bye
s
2 mars 2005 18:30
st t monde surtous toi petit bonhomme que sa mere aime bien et nous oussi et seulement graçe a elle que les choses on stoper moi je sais bien comment, premierment polita tu la connait rien ne peux etre secrer chez elle une fois les choses sont arriver dans les mains de cassano tu connais aljazira = cassano surtous (catdouar) avec lui par fois ;mais je t'avoue que tu es un peux intelegent .freedam je ne sais pas ou est parti mais je crois ca deusieme parti elle est avec toi pour tous raconter bay
p
2 mars 2005 21:06
st,tt le monde...t'es un petit monteur frére ,pcq je t'ai fais marcher,il faut l'avouer et puisque j te connai bien,j ss k tu ne le fera jamais.....je passe mon st à superman et fredam..by
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook