Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taounate
T
28 novembre 2006 02:55
moi aussi je suis de remla et peut etre nous sommes de la meme famille.
remla j'y ai passé tte mon enfance et je continue jusqu'a ce jour a la visiter si tu veux on peut se contacter...winking smiley
3
28 novembre 2006 13:09
Citation
TABIT LE REMLI DE SOUCHE a écrit:
moi aussi je suis de remla et peut etre nous sommes de la meme famille.
remla j'y ai passé tte mon enfance et je continue jusqu'a ce jour a la visiter si tu veux on peut se contacter...winking smiley

salam alikoume mon frére!!

tu veux bien nous parler sur remla ou ca se trouve!
personellement je n'ai jamais entendu parler et je ne sais pas ou ca se trouve exactement sur la région de taounate!!! si tu veux nous donner plus d'information sur ce douar??

merci d'avance!
s
28 novembre 2006 13:36
Citation
houjdryaniya a écrit:
voilà une photo de taounate centre(tm)
[www.hiboox.com]

Merci pour la photo ! Avec votre permission, je vais la publier de nouveau au forum de Belad Jebala:
[jebala.forumculture.net]
s
28 novembre 2006 17:05

Que représente l'image de ce lien ?
s
28 novembre 2006 17:31
Citation
houjdryaniya a écrit:
et une autre photo du tribunal de taounate qui se trouve à l'entré de notre ville du coté de fes!

[www.hiboox.com]
Je vous remercie également pour cette photo, que je me suis permis de republier au forum de Belad Jebala. Veuillez m'excuser pour cet emprunt !
3
28 novembre 2006 18:43
avec plaisir Mr sophos!
s
28 novembre 2006 18:54
Citation
houjdryaniya a écrit:
avec plaisir Mr sophos!
Merci beaucoup ! Si vous avez d'autres photos de la ville de Taounate, vous pourriez les publier dans le forum de Belad Jebala, sous la rubrique "MEDINAS - KBILAS - DECHARS", sujet "Taounate et sa région". Je vous en serais reconnaissant. Voici le lien vers ce forum: [jebala.forumculture.net]
j
29 novembre 2006 20:56
SALUT! LES JBILOUS

super tes photos du centre ville de taounate et de sa fontaine..serait il possible que tu me les envoyes en fichiers plus gros ? car une photos comme ça en fond d'écran sur un ordi...sa peut faire que du bien !

au faite jsuis originaire de taounate et plus de hjarderiane.."l'allée sans issue": tu rentres d'un coté - tu es obligé de revenir par la..sauf si équipé d'un hélicoptère ou d'un 4x4.

A + ET que la force soit avec TAOUNATE
3
29 novembre 2006 21:11
Citation
jaouadauxerre a écrit:
SALUT! LES JBILOUS

super tes photos du centre ville de taounate et de sa fontaine..serait il possible que tu me les envoyes en fichiers plus gros ? car une photos comme ça en fond d'écran sur un ordi...sa peut faire que du bien !

au faite jsuis originaire de taounate et plus de hjarderiane.."l'allée sans issue": tu rentres d'un coté - tu es obligé de revenir par la..sauf si équipé d'un hélicoptère ou d'un 4x4.

A + ET que la force soit avec TAOUNATE
bienvenu a toi!!!
contente de trouver un yabiladien du meme quartier que moi
m
2 décembre 2006 14:07
[IMG]http://img23 8.imageshack.us/img238/8716/img3141tk1.th.jpg[/IMG]
cette image represente la fantasie de Tissa-Taounate
s
2 décembre 2006 16:04
Citation
modman a écrit:
[IMG]http://img23 8.imageshack.us/img238/8716/img3141tk1.th.jpg[/IMG]
cette image represente la fantasie de Tissa-Taounate

Qu'est-ce que c'est que la fantasie ?
t
2 décembre 2006 16:09
salut a tous, bondes des jbalas, c est bien de former une seule vois, je vous felicite, et je suis tres fiere etre jibli, je suis de zaouia ,sebt mtioua
m
2 décembre 2006 19:05
la fantasie est un folclore ou il ya la participation des cavaliers, en faisant des chansons et à la fin de chaque course, ces cavaliers tirent le feu vers le haut ou vers la terre.
3
2 décembre 2006 22:38
Citation
taounati69 a écrit:
salut a tous, bondes des jbalas, c est bien de former une seule vois, je vous felicite, et je suis tres fiere etre jibli, je suis de zaouia ,sebt mtioua


bienvenu parmi nous mon frére!!
je ne connais pas zaweya mais je connais sebete mtiwa, j'ai de la famille la bas et j'y déjà été plusieurs fois!!
pourrais tu nous parler un peu sur zawya?
et ou elle est située par rapport a sebete d mtiwa??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/06 02:10 par houjdryaniya.
T
2 décembre 2006 23:47
ce douar se trouve a peu pres 10 km si tu traverse le oued sra directement ça veut dire a pieds ou a dos de mules ou d'anes heheh smiling smiley et a peu pres 30 km par voiture. Il fait parti de rghioua si vous voyez vers senhaja, tu apercevra surement ce douar. en fait je n'y habite pas, je reside a meknes et cela n'empeche pas de m'attacher a mes racines winking smiley

NB: c la premeier fois ou je fais parti d'une disscussion et j'espere appartenir a cette famile et apporter un plus pour ce forum
s
3 décembre 2006 00:01
Citation
modman a écrit:
la fantasie est un folclore ou il ya la participation des cavaliers, en faisant des chansons et à la fin de chaque course, ces cavaliers tirent le feu vers le haut ou vers la terre.

Merci pour l'explication ! Dans ce cas. c’est « fantasia » qu’il faudrait employer pour désigner ce divertissement équestre. Mais le lien en question est celui d'une image qui n’a rien à voir avec la fantasia. La photo représente, au premier plan, le toit d’une habitation, sur lequel on fait sécher une denrée, et, au fond, des montagnes. Où a-t-elle été prise ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/06 00:25 par sophos.
s
3 décembre 2006 00:50
Citation
TABIT LE REMLI DE SOUCHE a écrit:
ce douar se trouve a peu pres 10 km si tu traverse le oued sra directement ça veut dire a pieds ou a dos de mules ou d'anes heheh smiling smiley et a peu pres 30 km par voiture. Il fait parti de rghioua si vous voyez vers senhaja, tu apercevra surement ce douar. en fait je n'y habite pas, je reside a meknes et cela n'empeche pas de m'attacher a mes racines winking smiley

Y êtes-vous allé ? Quels sont ces liens qui vous rattachent à ce douar ? (Puisque vous êtes attaché à ce douar, Vous pouvez le faire connaître aux lecteurs du forum Belad Jebala, dont voici l'adresse: [jebala.forumculture.net])



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/06 00:59 par sophos.
3
5 décembre 2006 19:39
up up up
m
7 décembre 2006 19:59
Je vais inchalah passer la fete de l'aide kbir à Taounate et plus precisement à Ain Mediouna, avec mes parents. Est ce que vous vouller que je passe une salutation à toute la region au nom de tous les yabiladiyens?(tm)
Salam
3
8 décembre 2006 00:11
Citation
modman a écrit:
Je vais inchalah passer la fete de l'aide kbir à Taounate et plus precisement à Ain Mediouna, avec mes parents. Est ce que vous vouller que je passe une salutation à toute la region au nom de tous les yabiladiyens?(tm)


ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! fais le s'il te plait et on te sera reconnaissants!!
bon séjour d'avance et une petite pensée sur nous qu'on est loin de taounate le jour de l'aide smiling smiley!!


crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/06 00:13 par houjdryaniya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook