Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIN TAOUJDATE
t
2 janvier 2007 21:46
Citation
fouzia_yasred a écrit:
salam tt le monde,comment vous avez passé l3id??pour moi cété super wlah..g sorti le soir,taoujdate été plein des gens..y avé méme des gens ke g jamais vu...tt le monde été heureux grace à l3id...chui tellement émue
salam fouzia , je me suis regale cette annes les fetes sont bien tombes lhamdoulillah.profite bien de ces moments a ain taoujtate,tu as dit qu il y avait meme les gens que tu n as jamais vu au part avant, et bien ma chere dans pas longtemps tu nous diras je ne connais plus personne a ain taoujtate ,tu seras la bien venue au club,comme je disais j ai ete tres connu ,plus maintenant car la plus part des wajtatis sont partis a l exterieur il faut attendre les occas comme l aid pour se retrouver ou alors l ete a partir de minuit . ne me demander pas pourquoi je serai pas vous rependre .a vous la parole.a plus
f
5 janvier 2007 19:01
Citation
taoujtati a écrit:
Citation
fouzia_yasred a écrit:
salam tt le monde,comment vous avez passé l3id??pour moi cété super wlah..g sorti le soir,taoujdate été plein des gens..y avé méme des gens ke g jamais vu...tt le monde été heureux grace à l3id...chui tellement émue
salam fouzia , je me suis regale cette annes les fetes sont bien tombes lhamdoulillah.profite bien de ces moments a ain taoujtate,tu as dit qu il y avait meme les gens que tu n as jamais vu au part avant, et bien ma chere dans pas longtemps tu nous diras je ne connais plus personne a ain taoujtate ,tu seras la bien venue au club,comme je disais j ai ete tres connu ,plus maintenant car la plus part des wajtatis sont partis a l exterieur il faut attendre les occas comme l aid pour se retrouver ou alors l ete a partir de minuit . ne me demander pas pourquoi je serai pas vous rependre .a vous la parole.a plus
salam..ehh oui ta raison,tu sais g vu plein de matricules jaunes à taoujdate,on dirait ke ya des gens résidant à l'étranger ki ont profité des vacances et ki sont venu passer laid au maroc...
6 janvier 2007 13:42
Citation
fouzia_yasred a écrit:
Citation
taoujtati a écrit:
Citation
fouzia_yasred a écrit:
salam tt le monde,comment vous avez passé l3id??pour moi cété super wlah..g sorti le soir,taoujdate été plein des gens..y avé méme des gens ke g jamais vu...tt le monde été heureux grace à l3id...chui tellement émue
salam fouzia , je me suis regale cette annes les fetes sont bien tombes lhamdoulillah.profite bien de ces moments a ain taoujtate,tu as dit qu il y avait meme les gens que tu n as jamais vu au part avant, et bien ma chere dans pas longtemps tu nous diras je ne connais plus personne a ain taoujtate ,tu seras la bien venue au club,comme je disais j ai ete tres connu ,plus maintenant car la plus part des wajtatis sont partis a l exterieur il faut attendre les occas comme l aid pour se retrouver ou alors l ete a partir de minuit . ne me demander pas pourquoi je serai pas vous rependre .a vous la parole.a plus
salam..ehh oui ta raison,tu sais g vu plein de matricules jaunes à taoujdate,on dirait ke ya des gens résidant à l'étranger ki ont profité des vacances et ki sont venu passer laid au maroc...
Salam fouzia, moi en ce moment je suis à Casa , et demain je retourne dans mon petit patelin ( El Hajeb) et c'est vrai que les rme sont rentrés en masse pour l'AidClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
8 janvier 2007 11:14
salam je ss fiere d'etre de taoujdate.c la ou je ss né et ou jai grandi juska 15 ans avan de venir en france g un grp de musike et janime souven les mariages des gen de taoujdate resident en france
bonne année a tt les taoujdatis @+
f
8 janvier 2007 16:28
salam les taoujdatis..jespére ke tt va bien avec vous!!
t
8 janvier 2007 21:04
salam , bien venu b sidi allal: "sidi allal est un grand douar ,sortie de taoujtate route de lhajeb...tous les wajtaties connaissent ces environnement.
sidi allal "le stephanoi"donne nous le nom de ton groupe musicaleet c quoi ton nom tant on se connait ,tu peux repondre par "mp"si tu veux..
un grand bonjour a tous les wajtatis
f
9 janvier 2007 17:16
salu tt le monde!!
j'ésper ue vou allez tous bien.et que vous avez..
passez un trés bon aid..prenez soin de vous
f
9 janvier 2007 20:01
coucou fati j'espére ke tt va bien avec toi tu me manques trop..tt le monde me manque..a++
m
10 janvier 2007 21:40
salam

un grand salut a tt le monde besooooooooooo

a plus.(tm)
m
10 janvier 2007 21:44
slt jaafar how are you my friend i hope that you are in goooooooooood health so say hello to all your brothrs my best wishes to you .


God blees all boys and girls from taoujdate winking smiley
f
16 janvier 2007 17:53
salut les taoujtatis!!
ou etes vous vous m'avez manquez bcp..prenez soin de vous et n'oubliez pas ain taoujtate
f
23 janvier 2007 16:51
salam fatima moi je t'ai pas oublié wlah..ma chére tu me manque si fort jespére ke té ca va ainsi ke toute ta famille..bisou
c
24 janvier 2007 20:36
salllllllllllut alors les taujdatais vous etes ou?
il ya plsu personne dans ce forum
c
24 janvier 2007 21:47
SUPER MERCI MR LAKHSSASSI
30 janvier 2007 22:22
un grand bonjours a tous les wajtatis et les wajtatiates...
j
31 janvier 2007 19:06
Re-Bonjour
Navre de cette absence, ravis d'etre parmis vous encore une fois , inchaallah j'essayerais d'apparaitre de temps a l'autre, j'espere que tout wlade we bnate leblad sont en bonnes conditions, tbarkallah 3likoum
s
10 février 2007 20:01
salem alikoum je suis de retour et j'espére que vous allez tous bien depuis ce temps bisou
f
13 février 2007 14:37
coucou sana et moi aussi chui de retour..je passe mon bonjour pour tt le monde dans ce forum..pour ma chére taoujdate
t
13 février 2007 22:03
salut a tous le monde .moi aussi je suis de retour, un grand salam a tous les revenants et les non ou les prochains revenants...taoujtate vous attand avec impatience.aplus
b
14 février 2007 16:46
salam moi j'habite pas loin de meknesspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook