Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIN TAOUJDATE
t
18 octobre 2006 22:45
salam a tous...merci "bouka" pr tn message, jespère ke c t pa ironik le complimen ke tu ma fai...
pr le hijab en tunisi, ca fai dja un momen kil a été interdi a lécole et au travail je croi...starfillah, des gens se prenne pr dieu, et ds des pays musulman soi disan...bref k'allah nou préserve...
sinon pr le pb des dates du Aid, c la un débat san fin ke tu a posé bouka...moi je sai ke je serai forcer a me présenter au cour a la fac...ms mon coeur et ma tète seron ailleurs...avc les miens dici et de taoujdate, des gens ke jaime et un pays ki me manke tellmen, mèm si mes séjour y étai cour, je rste une taoujdatia ds lame...
k'allah agrée vos prières en cette futur nuit sacré...ne perdez pa la foi, en allah et en notre terre..a bientosmiling smiley
f
21 octobre 2006 15:59
salam merci bouka pr ton message !!
et on cki concerne ta kestion moi je le pose toujours ..et tu vois c parck'on est pas unis(tt les arabes)ke l'amérique et israél font tt ce kils veulent de nous.voila...bein pr moi,g commencé le travail dans un centre d'appel et je vais prendre seulement une journée de pose alors je serai pa capable de voyager et de passer l'AID avec ma petite famille ki me manque énormement ..je serai obligé de rester à tanger..c le pire ça..
bon AID à tt le monde surtt nessrine!et son bébé..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/06 16:03 par fouzia_yasred.
f
21 octobre 2006 16:43
bonjour nessrine
je t'ai envoyé un message à ta boite msn stp consulte le..
bisou
a
21 octobre 2006 20:33
les arabes sont pas unis à ton avis fouzia les marocains sont unis eux meme.tu parlais du racisme d tangerois dont tu souffre.tu dis k t'es fiere d'etre rifia et k c'est pas ta faute k tn accent soit 3roubia donc tu t mok d tawjdate c'est k c pas bon .il faudrait faire attention à c kon ecrit.d'abord soit les rifis soit les tangerois .les chamalies en general sont pas racistes mais plutot frustrés de la marginalisation de la politique marocaine depuis l'indpendance .donc on doit les pardonner .voir un peu l'histoire politique face au nord et tu comprendras.en fait t'es née à meknes ou a tawjdate .? parce k j'ai lu ds l'un d tes message sk t'es née à meknes ou bien tu voulais dire tawjdate et t'as honte .bon d tt façon ramadan mobarak à tt l monde.
f
22 octobre 2006 16:58
Citation
ach_kayen a écrit:
les arabes sont pas unis à ton avis fouzia les marocains sont unis eux meme.tu parlais du racisme d tangerois dont tu souffre.tu dis k t'es fiere d'etre rifia et k c'est pas ta faute k tn accent soit 3roubia donc tu t mok d tawjdate c'est k c pas bon .il faudrait faire attention à c kon ecrit.d'abord soit les rifis soit les tangerois .les chamalies en general sont pas racistes mais plutot frustrés de la marginalisation de la politique marocaine depuis l'indpendance .donc on doit les pardonner .voir un peu l'histoire politique face au nord et tu comprendras.en fait t'es née à meknes ou a tawjdate .? parce k j'ai lu ds l'un d tes message sk t'es née à meknes ou bien tu voulais dire tawjdate et t'as honte .bon d tt façon ramadan mobarak à tt l monde.

salam
sois sure et certain ke je suis fiére d'étre née à taoujdate mé g di meknes car la plupart ne connais pas ça se trouve où..en plus je suis rifia ou non ça veut pas dire ke j'aime pas taoujdate..par contre moi j'adore taoujdate c la bas où g grandi avec mes meilleurs amis ke jamais je peux les oublié..moi g voulu seulement expliqué par dire ke chui rifia et g un accent 3roubia ke voila chui un mélange et k'il faut pas traité les gens selon les apparences ou bien l'accent...etc
et g pa voulu me moquer de taoujdate ke je retiens dans mon coeur..et sinon pk je me connecte souvent ke pour lire les messages des wjdatis et les repondre??????moody smiley
t
22 octobre 2006 22:46
salam,
aid moubarak said a tous mes frère et soeurs de taoujdate et d'ailleurs....
Allah i kbal siamina o ftah abouab jenna...
prenez tous soin de vous..a biento inchallah:rose:
B
23 octobre 2006 20:59
merci beaucoup cousine , et aid mebarak said wa kello sana wa antoum tayebine....
f
24 octobre 2006 18:54
A*I*D M*O*U*B*A*R*A*K S*A*I*D A TT LE MONDE ET SURTT NESSRINE FATIMA FATIHA ABDOU SANA WAFAE .....
a
29 octobre 2006 02:04
salam aid mobarak à tt l monde .j vois ke taoujdate est devenue en 2 emme page ya3lam allah prochainement on doit chercher sur ttes les pages pr lire d taoujdate . vs mes chers taoujkdatis essayez à chak fois k vous vous connectez d laisser un message sur taoujdate comme ca vs la garder tjrs en 1ere page et comme ca tt l monde conaisent taoujdate .why not .well take care all of you dears and hope reading some news about tawjdate .meme si tan9antou à taoujdate quand on y est mais wellafa wakha hakdak .
B
29 octobre 2006 21:48
salam tous le monde.je voulais juste vous faire part de l exelente soiree que j ai passe hier en compagnie de 4collegue de ain taoujtate.4 retrouvail wajtati on a ete dans le meme college on a eu les memes profs ,les memes classes pour certains ,on s est eclate on parlait surtout des quelques amie(e)que on aimerais bien revoir mais helass bref je sais pas si il y aurai des wajtatis de la region sa serai sympa de se rncontrer afin de se faire connaissance ,sinon je vais lancer un appel a temoin...
salam ach kain tu dois savoir de qui on parle ,tu n as pas connu les deus starletes du college(a l epoque de lmaznoudi) une qiu s apelle siham de elkouds et l autre majida de lamhaya .et en ce qui concerne le classement de ain taoujtate je ne sais pas ,et dans ce site je veille a ce que ce poste soit toujours remonte ,j espere que vous fassiez la meme shose ,a plus
B
30 octobre 2006 21:36
salam a tous les wajtatis et les wajtatiates ,kaifa halekoum? j espere que tous va bien .a plus
f
1 novembre 2006 17:16
salut tt le monde!!
ça m'a fait trés plaisir de lir vos messages..merci fouzia pour tout je suis trés ravie d'aprendre que tu t'es embauchée mais je me demande qu'as tu fait de ta fac.. en tt cas j'esper te revoir le prochain AID inchaallah comme ça tu pourra tt me raconter..tu c je suis trés déprimée à présent t'es ma seule confidente mais dommage que t'es loin de moi je me sens seule et le pire c que je n'ai rien trouvé comme boulot le routine me tue chaque instant..bon prenez soin de vous et amusez vous bien
B
1 novembre 2006 19:47
Citation
fatima2006 a écrit:
salut tt le monde!!
ça m'a fait trés plaisir de lir vos messages..merci fouzia pour tout je suis trés ravie d'aprendre que tu t'es embauchée mais je me demande qu'as tu fait de ta fac.. en tt cas j'esper te revoir le prochain AID inchaallah comme ça tu pourra tt me raconter..tu c je suis trés déprimée à présent t'es ma seule confidente mais dommage que t'es loin de moi je me sens seule et le pire c que je n'ai rien trouvé comme boulot le routine me tue chaque instant..bon prenez soin de vous et amusez vous bien

Salam, dis-moi ce qui te déprime cousine est-ce le temps? quel est ta branche en ce qui concerne le boulot que tu as du mal à trouver? Bon courage!
f
2 novembre 2006 17:31
salam bouka!!
merci pr ton interret, en ce qui concerne ma dépretion c une longue histoir mais je crois que le facteur le plus interressant en ça est la routine car ça fait 2 ans que g décroché mon bac est je suis rester à la maison depuit,voila merci encor une fois
mes saluts à tt les taoujtatis et à fouzia
B
2 novembre 2006 19:03
Citation
fatima2006 a écrit:
salam bouka!!
merci pr ton interret, en ce qui concerne ma dépretion c une longue histoir mais je crois que le facteur le plus interressant en ça est la routine car ça fait 2 ans que g décroché mon bac est je suis rester à la maison depuit,voila merci encor une fois
mes saluts à tt les taoujtatis et à fouzia

Eh oui, je connais la situation des jeunes marocains(es) en ce qui concerne le chômage, c'est pas évident de trouver du travail même avec des études supérieures. Quel travail aimerai-tu faire exactement?
n
2 novembre 2006 20:03
Citation
fatima2006 a écrit:
salut tt le monde!!
ça m'a fait trés plaisir de lir vos messages..merci fouzia pour tout je suis trés ravie d'aprendre que tu t'es embauchée mais je me demande qu'as tu fait de ta fac.. en tt cas j'esper te revoir le prochain AID inchaallah comme ça tu pourra tt me raconter..tu c je suis trés déprimée à présent t'es ma seule confidente mais dommage que t'es loin de moi je me sens seule et le pire c que je n'ai rien trouvé comme boulot le routine me tue chaque instant..bon prenez soin de vous et amusez vous bien

salut fatima je suis nouvelle sur ce site. sincérement je te comprends c'est pas facile de rester à la maison sans rien faire surtout a aintaoujdate. si tu as le bac tu devrais chercher une activité dans une grande ville (meknes par exemple), mais peut être cela poserait problème pour ta famille? et tu célibataire?
s
3 novembre 2006 14:43
salam alaykoum ss de bruxelles et ca manke ( lhafra ) je vx dire taoujdate et je suis heureux de comuniquer avec des gens de taoujdate si vous voulez laissez vous msn et je vous contact
s
3 novembre 2006 14:51
salam alaykoum ss de retourrrrrrrrrrrrrrr
t
4 novembre 2006 23:33
salam tout le monde,smiling smiley
jespère ke vou vou portez tous bien, je transmet toute mon amitié a chacun de vous les taoujdatines...
a biento inchallah o salam...winking smiley
B
5 novembre 2006 09:13
Bonjour à tout les Taoujdatis notamment ce qui vivent sur place, quel temps fait-il actuellement? Parlez nous un peu des évènements interéssants survenus récemment. Nous qui sommes loin de notre ville adorée, nous aimerons en avoir souvent des nouvelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook