Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes tantes refusent que je me marie
c
17 août 2012 18:13
Bonjour


J' aurais bientôt 24 ans , je veux me marier , j'ai connu deux personnes ds le but du mariage mais ça n a pas marché ( j ai déjà posté ça avant) .

je me suis décidée à ne plus connaitre d'autres personnes car je ne veux pas d une relation haram et je m'attends à ce que qlq1 demande ma main ( qlq1 que je connais pas bien sur),

le probleme c est que mes tantes refusent l idée que je me marie, y a des hommes qui ont demandé ma main, elles leur disent que je ne veux pas me marier pr le moment et que je veux travailler et réaliser mes rêves ect et sans mm me demander mon avis,

Vous allez me dire que mes tantes n ont pas le droit de décider à ma place ..., mais il se fait que j'ai vécu avc elles depuis que j etais encore bébé , se sont mes tantes qui m ont élevé, financé mes études veillé sur moi ... mes parents sont tjrs en vie mais je n ai pas de contact avec eux (ils n ont jamais fait parti de ma vie et moi non plus d ailleurs , et ils m ont jamais montré qu ils s’intéressaient à moi) bn c est pas ça le problème !!! le problème c est que je me sens reconnaissantes envers mes tantes , et d ailleurs eux mm attendent de moi que je travaille et que je les aide financièrement ( on me rappel tjrs que je leur doit bcp et que je n ai pas le droit de me marier avant que je les "rembourse" en qlq sorte )


je me sens mal wllah, j arrive plus à supporter ma solitude et ces longues années d'attentes de qlq1 qui puisse m aimer , prendre soin de moi et m intégrer ds sa vie, oui je veux faire partie de la vie de qlq1 et sentir que ma vie a fin un sens , et ce sentiment me bloque, je commence à perdre envie de tt , et je ne pense plus à la vie professionnelle , j commence à m en foutre carrément, parce que j ai des besoins que je n ai pas encore comblé et qu on me pousse à refouler encore et encore...


merci de lire et de me donner vos avis
17 août 2012 18:41
encore une envie pressante de mariageOups


un conseil trouves toi du taff si t'as finit tes études et fais ta life arrêtez de vous plaindre et prenez votre vie en main, ils sont contents c'est bien ils le sont pas bah ma foi c'est TA VIE t'as besoin de personne pr décider à ta place ni pour provoquer des rencontres.

tu ne doit rien à personne et tout à Dieu
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
t
17 août 2012 18:49
Tes tantes t'ont rien dit ? j'ais passé demandé ta main l'autre jour et ils m'ont foutu dehors smiling smiley ils m''ont dit que t'étais prise!!!
Et maintenant je découvre que tu es encore disponiblesad smiley(

Plus sérieusement régle le problème avec tes tantes...gentillement tu leur fait comprendre que t'es décidé à te marier et que c'est TA décision et que ça n'enlève rien à l'amour et la reconnaissance qui tu leur doit !
m
17 août 2012 19:11
salam
j'espère que celles qui disent tout le temps qu'il faut finir ses études avant de se marier et d'être stable finacièrement etc ont lu ce post .....
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
17 août 2012 19:35
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
j'espère que celles qui disent tout le temps qu'il faut finir ses études avant de se marier et d'être stable finacièrement etc ont lu ce post .....

thumbs up
C
17 août 2012 19:39
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
j'espère que celles qui disent tout le temps qu'il faut finir ses études avant de se marier et d'être stable finacièrement etc ont lu ce post .....

C'est quoi le rapport ?
m
17 août 2012 19:49
lis le dernier paragraphe de la posteuse tu verras le rapport et je suis certains que beaucoup de personnes sont dans ce cas mais n'ose le dire elle dit presque qu'elle "s'en fiche de sa situation pro"
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
j'espère que celles qui disent tout le temps qu'il faut finir ses études avant de se marier et d'être stable finacièrement etc ont lu ce post .....

C'est quoi le rapport ?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
C
17 août 2012 19:51
Ha oui je n'avais pas lu la dernière phrase.
17 août 2012 20:24
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Ha oui je n'avais pas lu la dernière phrase.

aj oui j'ai relu aussi en effet elle explique clairement qu'elle a un peu chaud au slip lol

c'est bien elle le reconnait au moins !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
17 août 2012 20:28
lol la presidente s'emporte non je penses que c'est un peu plus profond je penses qu'elel veut tout simplement connaitre "l'amour" et c'est tout à fait normal
je ne penses pas que ce soit la seule dans ce cas mais elle au moins l'avoue cegenre de choses est tabou dans notre communauté alors qu'il n'y a rien de plus normal c'est pourquoi au final on a un taux de vaginiques dépassant la moyenne dans notre communauté mais bon je m'égare là
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Ha oui je n'avais pas lu la dernière phrase.

aj oui j'ai relu aussi en effet elle explique clairement qu'elle a un peu chaud au slip lol

c'est bien elle le reconnait au moins !
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
c
17 août 2012 20:45
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Ha oui je n'avais pas lu la dernière phrase.

aj oui j'ai relu aussi en effet elle explique clairement qu'elle a un peu chaud au slip lol

c'est bien elle le reconnait au moins !


salam
je n'ai pas avoué que j'ai un peu chaud au slip comme tu dis, et je ne suis pas aussi insolente pour le dire mm si c est juste un forum !! et je me demande d ailleurs si toi tu peux dire une telle remarque en plein public ou bien tu te caches derrière ton écran !! Mais quel manque de pudeur
tu pouvais t absente et ne pas préjuger qlq1 que tu connais mm pas si tu crois qu avoir envie ou besoin de se marier répond juste à des pulsions sexuel alors tu es complètement à coté de plaque !! c est bcp plus que ça, c est des sentiments que tu donnes et tu reçois ds le halal, c est une vie que tu partages avc une ta moitié et des sacrifices que tu fais avec conviction, et un avenir que tu construit .......

je demande a tout ceux qui vont juste se moquer de mon post et s amuser à loller de s abstenir !! je me ss adressée et j attends les avis des gens qui sont objectifs et qui vont pas m insulter ou m offenser ds le but de faire le plus cool des commentaires s
alam alaykom
c
17 août 2012 20:58
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Ha oui je n'avais pas lu la dernière phrase.

aj oui j'ai relu aussi en effet elle explique clairement qu'elle a un peu chaud au slip lol

c'est bien elle le reconnait au moins !

Comment tu oses de me dire que j’ai chaud au slip , Je n aurais jamais pu dire ça moi mm si c est juste un forum et que personne ne me connais : quel manque de pudeur !! je me demande si tu as le courage de le dire en plein publique ou bien tu utilises un moyen virtuel pr te moquer des gens et avancer des propos aussi ridicule et incandescent en te cachant derrière ton écran !!
Si tu crois que le mariage c est juste répondre à des pulsions sexuels alors tu es complètement à coté de la plaque parce que mes besoins et envie ( que j ai expliqué clairement) c est plus profond que tes pré jugements et ta vision superficielle :c est d avoir qlq1 ds ma vie qui prend soin de moi c est de vivre donner et recevoir des sentiments ds le halal, partager tte une vie avc une personne et faire des sacrifices pour elle, et aussi tracer l avenir et construire une vie à deux, et c est ton probleme si tu crois que le mariage se limite à ce dont tu as pensé !!
Tu pouvais t abstenir mademoiselle et ne pas essayer de m insulter ou de m offenser ds le but de faire le plus cool des commentaires
Je demande a tous ceux qui sont pas sérieux de s abstenir !!
l
17 août 2012 21:21
parce que j ai des besoins que je n ai pas encore comblé et qu on me pousse à refouler encore et encore...


j'espere pour toi que tu te relis quand t'ecris parce que Are you crazy

t'es pressé a ce point je me demande qu'elle age tu as pour etre a ce point immature

surtout n'oublis pas que tu dois etre reconnaissante a tes tantes parce qu'elles se sont occupé de toi
D
17 août 2012 21:32
Citation
lilabelle a écrit:
parce que j ai des besoins que je n ai pas encore comblé et qu on me pousse à refouler encore et encore...




t'es pressé a ce point je me demande qu'elle age tu as pour etre a ce point immature


Qu'est ce que sa m'énerve les femmes comme toi qui font style elles ont pas d'hormones, au lieu de la comprendre tu dis limite que c'est chaud d'avoir des envies.

Au moins elle est constituée normalement apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde ici, et meme si elle avait 15 ans je vois pas le probleme.



Sinon la posteuse, t'es tante n'ont pas a t'interdire quoi que se soit, si il faut que tu attende de les remboursés pour te marier, tu finira ta vie vieille fille, en plus je suis désolée mais tu leur dois rien, si c'est depuis bébé, je ne vois pas comment t'aurais pu leur demander de t'élever.

Les gens ils rendent service, et apres ils demandent des compensations, pense a toi je dis pas qu'il faut pas etre reconnaissante, mais t'as rien demandé a personne tu va pas t"arreter de vivre parce que t'as eu la malchance de tomber sur des parents irresponsable

Prends toi en meme, je sais pas ou tu vis (au bled en france), trouve du taff si ce n'est pas déja le cas prends toi un apparte, et fais les choses bien, demande a Allah de te faciliter, mais surtout ne te morfond pas ... ca viendra inchAllah
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 août 2012 21:43
Citation
lilabelle a écrit:
parce que j ai des besoins que je n ai pas encore comblé et qu on me pousse à refouler encore et encore...


j'espere pour toi que tu te relis quand t'ecris parce que Are you crazy

t'es pressé a ce point je me demande qu'elle age tu as pour etre a ce point immature

surtout n'oublis pas que tu dois etre reconnaissante a tes tantes parce qu'elles se sont occupé de toi

elle a 24 ans , donc normal a son age qu'elle ait des besoins ,dailleurs les besoins sont la bcp plus tot , elle a attendu si elle a envie de se lancer et que ses tantes la bloquent c'est nimporte quoi.
m
17 août 2012 21:48
Je ne suis pas souvent d'accord avec toi mais làà je vaisfaire une exception
thumbs up
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
parce que j ai des besoins que je n ai pas encore comblé et qu on me pousse à refouler encore et encore...




t'es pressé a ce point je me demande qu'elle age tu as pour etre a ce point immature


Qu'est ce que sa m'énerve les femmes comme toi qui font style elles ont pas d'hormones, au lieu de la comprendre tu dis limite que c'est chaud d'avoir des envies.

Au moins elle est constituée normalement apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde ici, et meme si elle avait 15 ans je vois pas le probleme.



Sinon la posteuse, t'es tante n'ont pas a t'interdire quoi que se soit, si il faut que tu attende de les remboursés pour te marier, tu finira ta vie vieille fille, en plus je suis désolée mais tu leur dois rien, si c'est depuis bébé, je ne vois pas comment t'aurais pu leur demander de t'élever.

Les gens ils rendent service, et apres ils demandent des compensations, pense a toi je dis pas qu'il faut pas etre reconnaissante, mais t'as rien demandé a personne tu va pas t"arreter de vivre parce que t'as eu la malchance de tomber sur des parents irresponsable

Prends toi en meme, je sais pas ou tu vis (au bled en france), trouve du taff si ce n'est pas déja le cas prends toi un apparte, et fais les choses bien, demande a Allah de te faciliter, mais surtout ne te morfond pas ... ca viendra inchAllah
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
l
17 août 2012 22:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
parce que j ai des besoins que je n ai pas encore comblé et qu on me pousse à refouler encore et encore...




t'es pressé a ce point je me demande qu'elle age tu as pour etre a ce point immature


Qu'est ce que sa m'énerve les femmes comme toi qui font style elles ont pas d'hormones, au lieu de la comprendre tu dis limite que c'est chaud d'avoir des envies.



Au moins elle est constituée normalement apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde ici, et meme si elle avait 15 ans je vois pas le probleme.



Sinon la posteuse, t'es tante n'ont pas a t'interdire quoi que se soit, si il faut que tu attende de les remboursés pour te marier, tu finira ta vie vieille fille, en plus je suis désolée mais tu leur dois rien, si c'est depuis bébé, je ne vois pas comment t'aurais pu leur demander de t'élever.

Les gens ils rendent service, et apres ils demandent des compensations, pense a toi je dis pas qu'il faut pas etre reconnaissante, mais t'as rien demandé a personne tu va pas t"arreter de vivre parce que t'as eu la malchance de tomber sur des parents irresponsable

Prends toi en meme, je sais pas ou tu vis (au bled en france), trouve du taff si ce n'est pas déja le cas prends toi un apparte, et fais les choses bien, demande a Allah de te faciliter, mais surtout ne te morfond pas ... ca viendra inchAllah




qu'est ce que tu raconte dhiya je ne vois pas pourquoi tu me parles d'hormones

ne t'inquiete pas pour moi c'est pas une gamine comme toi qui vas m'apprendre la vie

si j'ai noter ce passage c'est qu'on ne se marie pas pour juste combler des besoins mais parce qu'on a envie de s'unir a une personne

n'oublie pas une chose on est sur un forum et elle nous demande notre avis et toi t'es mal barré pour me dire quoi ecrire

c'est l'hopital qui se fou de la charité Are you crazy
t
17 août 2012 22:12
++++++++++++++1

Citation
lilabelle a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
parce que j ai des besoins que je n ai pas encore comblé et qu on me pousse à refouler encore et encore...




t'es pressé a ce point je me demande qu'elle age tu as pour etre a ce point immature


Qu'est ce que sa m'énerve les femmes comme toi qui font style elles ont pas d'hormones, au lieu de la comprendre tu dis limite que c'est chaud d'avoir des envies.



Au moins elle est constituée normalement apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde ici, et meme si elle avait 15 ans je vois pas le probleme.



Sinon la posteuse, t'es tante n'ont pas a t'interdire quoi que se soit, si il faut que tu attende de les remboursés pour te marier, tu finira ta vie vieille fille, en plus je suis désolée mais tu leur dois rien, si c'est depuis bébé, je ne vois pas comment t'aurais pu leur demander de t'élever.

Les gens ils rendent service, et apres ils demandent des compensations, pense a toi je dis pas qu'il faut pas etre reconnaissante, mais t'as rien demandé a personne tu va pas t"arreter de vivre parce que t'as eu la malchance de tomber sur des parents irresponsable

Prends toi en meme, je sais pas ou tu vis (au bled en france), trouve du taff si ce n'est pas déja le cas prends toi un apparte, et fais les choses bien, demande a Allah de te faciliter, mais surtout ne te morfond pas ... ca viendra inchAllah




qu'est ce que tu raconte dhiya je ne vois pas pourquoi tu me parles d'hormones

ne t'inquiete pas pour moi c'est pas une gamine comme toi qui vas m'apprendre la vie

si j'ai noter ce passage c'est qu'on ne se marie pas pour juste combler des besoins mais parce qu'on a envie de s'unir a une personne

n'oublie pas une chose on est sur un forum et elle nous demande notre avis et toi t'es mal barré pour me dire quoi ecrire

c'est l'hopital qui se fou de la charité Are you crazy
C
17 août 2012 22:18
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Ha oui je n'avais pas lu la dernière phrase.

aj oui j'ai relu aussi en effet elle explique clairement qu'elle a un peu chaud au slip lol

c'est bien elle le reconnait au moins !

De tout façon passé un certain age on a tous et toutes chaud au slip Lol
17 août 2012 22:20
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



tes tantes refusent mais ou sont ton pére ta mére ou tes fréres? moody smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook