Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanjah ya alia
M
14 mars 2004 20:40
Salamou alaikoum

Y'a t'il des tangerois ici? twahachna le blad...

Tanjah ya el alya
p
14 mars 2004 20:55

Waaa Tanga j'aime trop leur façon de parler !!

Tchuss @+

"OTTONO KIROAMTEKU"
M
14 mars 2004 22:39
bessah t'aime l'accent tangerois? tu peux savoir qu'est ce ca veut dire ca: Al ayel, Bombia, nebera.... ca me fait rappeler de blad...c'esr regulant aussi notre dialecte. J'ai crie ce sujet "Tanjah ya alia" juste pour esaayer desesperament de rencontrer quelques amis tangerois....

maa salama A+

Tanjah ya el alya
m
15 mars 2004 04:32
mais moi j ai vecu a tanger et tu decouvriras sur mon site quelque endroits qui te feront rappelé mershane l haffa ect...... sidibknadel



[users.skynet.be]


bonne lecture

mohalesage sage dans ma foliemohale fou fou dans ma sagesse
t
16 mars 2004 11:14

Salam, Marshan

Je suis aussi tangéroise!
Enfin 1 nouveau tangérois parmi ns!!! Bienvenue à toi mon frère.
J'avais lancé 1 sujet sur tangawa, je le fais monter.

Amicalement.
M
16 mars 2004 17:17
Salam a tout le monde!

ca me fait plaisir de rencontrer les tangerois (es) et ceux qui aiment Tanjah!. Merci Mr. Mohalesage1 pour partager ton site avec nous. J'aime bcp les photos surout celles de Hajra de Ghanam et kahwa del hafa car ils me rappelle de mon enfance. Ils se situent tres proche d'ou j'habitait. J'avais l'habitude d'arreter a ces endroit et contempler la mer, c'est tres jolie surtout le matin au levee du soleil!

Voila je me presente:

Mon nom est Mohammed, Je suis ne a Tanjah, j'ai 32 ans, marie petit enfant de 2 ans, Je reside aux u.s.a.
metier: informaticien.
Interets: Famille, Amitie, Voyage, Sport, Culture et bien sur Tanjah!

Maa salama et a bientot.

Tanjah ya el alya
p
16 mars 2004 20:48

C'est bien t'es nouveau dans ce forum sa ce voit bienvenue bien sur que je kiff votre façon de parler wallah ahdim @+ bye sa veut dire quoi ce que tu ma dit !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
t
17 mars 2004 18:13

Salam tt le monde,

Enchantée Marschan!

Pour princess, 3ayel, c'est 1 garçon ou un adolescent. Bombia, c'est l'ampoule. Et nebera, le frigo. Voila.
Excuse-moi Marschan d'avoir répondu à ta place, c'était tentant

Bisous.
p
17 mars 2004 19:58

Ok merci C'est gentille de ta part !!! Bisous @+

"OTTONO KIROAMTEKU"
M
18 mars 2004 03:23
C'est gentill de ta part Tangawiya d'avoir explique nos mots cles a Pricess ....

Princess je suis desole pour le retard. Mais je sais que Tangawiya est toujours la pour aider :-) .

En tous cas, j'espere que tout va bien pour vous...Je sais le temps est difficille avec ce qui s'est passe a Madrid. De ma part je suis choque d'entendre que les marocains sont impliques a ces attentats. Je ne crois pas de tout a ca. Je crois que ca est voulu par les forces imperialistes pour justifier ces actes de recolonisation des pays musulmans. Je suis conscient que Ce sujet est tres ambigue mais Il faut pas tout croire....

Il y'a une realite qu'il faut qu'on oublie pas: l'Islam est innocent de ce qui s'est passe. Nos principes sont claire la dessus. Islam protege toute forme de vie en sens general et la vie human se place en premier lieu. Allah dit dans le Coran : "Wa karamna bani adama".

C'est triste chers soeurs et freres.

Courage et pas de Culpabilite.

Dommage pour les victimes de lattentat de Madrid et ceux de Bagdad aujourd'hui meme. Inna lillahi wa inna ilayhe rajioun.


a la prochaine

Tanjah ya el alya
t
18 mars 2004 10:08

De rien princess!

Merci Marschan. Oui, cette tragédie de Madrid ne fait qu'aggraver la réputation que certains avaient des marocains. C'est vraiment dommage.

Bisous. Passez 1 bonne journée.
p
18 mars 2004 19:36

Oui c'est triste comme tu le dis enfin bon j'espére pour toi aussi tout marche j'ai lut que tu avais un petit enfant allah issalah de gros bisous pour lui allez @+ merci ma tangawiya pour la traduction bisous à toi @+

"OTTONO KIROAMTEKU"
t
19 mars 2004 11:13

Au plaisir princess, au fait tu es d'ou au Maroc?

J'aime bcp le dicton que tu as mis.

Gros bisous.
p
19 mars 2004 17:19

Merci au Maroc je suis de Casablanca !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
B
19 mars 2004 20:56
Salut à tous

Moi aussi je suis de Tanger ça fait drole d' entendre ces mots, ça fait longtemps!!!!

Je suis de Dredeb, les tangerois(es) reconnaitront.

J'habite en France.
Par contre moi mon problème c quand j'y vais je n' ai pas de filles de mon age dans la famille, on se retrouve donc avec mes soeurs a galérer !!
Quel dommage, enfin bref voilà..

Gros bisous a tous
p
19 mars 2004 21:08


Ok mahbabik Belkhiss !

"OTTONO KIROAMTEKU"
M
20 mars 2004 00:51
Salam

Bienvenu Belkhiss !

Je connais bien sur Dradeb. Mon cousin habite a Dradeb. j'ai fait bcp de match de foot al kampo del wad. C'etait Mon terrain prefere...

restons en contact

maa salama

Tanjah ya el alya
t
20 mars 2004 10:07

Salam tt le monde,


Marhbabik belkhiss!!!
J'habite juste au-dessus de Dradeb. je connais bien. On est bcp de ce coin la, cest cool.

Salut à princess et Marschan.
m
20 mars 2004 22:13
salam oua alaykoum....

tangawiya comment vas tu???

marschan marhabik.....
moi je suis de tetouan, et jai pas mal de famille a tanger.....je ne sais pas si tu étais la bas cette été, j'y étais la semaine ou yavait cheb mami qui chantait sur la plage pas loin du port.......

princess, je vois que tu est attirés par ness de chamel..............et sais tu ce que veux dire.......camarero, toreta, stitoua, stito....lollllllllllllllllllll
B
21 mars 2004 18:41
Merci à tous pour l'accueil !

Magribia, je vais souvent a Martil c pas loin de ché toi ça.

Avec l'corniche, cabo negro et compagnie...

Souvenirs, souvenirs...

a bientot, bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook