Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanjah ya alia
z
2 avril 2004 16:54
salama rlikoum les tangerois! lyon/tanger je connais braness je suis de gzenaia un peu plus loin. alala vivement cet ete !
l
2 avril 2004 17:11
c clair cousin, mon grand frer se marie, c la feteeeeeeeeeeeeeeee
t
3 avril 2004 20:34

Salam, les tangérois

Marhbabik, lyon/tanger!!!

Je connais aussi Braness et Gzenaia, c'est bien près de Zyaten, n'est-ce pas,zaki?

Beslam. Vous y allez tous cet été inchaallah?
z
4 avril 2004 01:25
salut tangawya ! ca fait plaisir ke tu connaisse ziaten tu es d'ou deja ?
t
4 avril 2004 11:58

Salam, zaki

Moi, je suis de Ain Hayani près de la mosquée Mohammed V. Tu connais? Tu y vas cet été inchaallah?

Bisous.
B
11 avril 2004 11:08
Salam les tangérois(es),

Lyon//tanger, je connais braness mon oncle y habite rue des pommiers. C un peu loin du centre, mais bon c un coin trankil...
Je connais pas ton quartier zaki, désolée.

Alors vous allez tous vous retrouver o bled incha allah ? Moi c pas sûr, dommage, ça m'aurai fait plaisir.

Bises
t
11 avril 2004 23:54

Salam,

C'est sur que ce serait cool de se rencontrer inchaallah cet été au Maroc.

Belkhiss, tu n'es pas sur d'aller au Maroc, cest ça? On aura bien l'occasion de se voir 1 jour de tte façon inchaallah.

Beslama.
t
14 avril 2004 14:45

Alors les gens de Tanger, fayen touma!!!
l
14 avril 2004 15:11
Salam, je suis la zine, j'habite le quartier de braness, et avant j'habitais a beni makada.
Tanger je vous jure la plus belle ville du maroc.
bye
t
14 avril 2004 15:22

Salam, lyon/tanger


Ton gd-frère se marie cet été au Maroc, cest ça? Tu dois vraiment avoir hate dy aller!

Bizzzz
t
14 avril 2004 15:27

Au fait, taimes bien Braness? Ou préfères-tu Bni Makada?
l
14 avril 2004 17:52
Ben , pour commencer l'année derniere je suis pas allé o bled, donc la j'ai grave envie.
J'ai grandi a beni makada, c'etait super, franchement quand tu es petit c le top, maintenant que je suis plus grand je suis heureux d'etre partie de la bas, avec une voiture tu peux habiter ou tu veux a tanger. Brannes c tout nouveau, donc plus tranquille.
Et toi tu es d'ou tangawiya
t
15 avril 2004 10:25

salut,

Ok, cest vrai k la voiture rapproche bcp. Ma meilleure amie va habiter fe Braness cet été, jy suis allée 1 fois et ça ma paru tellemt loin, jlui ai dit que jviendrai pas svt chez elle!!! Mais en taxi, ya moyen, ce nest pas la fin du monde!

Moi, jhabite Ain Hayani près de mosquée Mohammed V.
l
15 avril 2004 13:01
Salam, tu vas o bled cet été?
Franchement moi j'ai hate.
Concernant le fait que el braness est loin je crois pas car la ville s'etant sur la direction de rabat. donc dans un petit moment on sera le centre de la ville.
BYe
t
15 avril 2004 17:32

Ahlan,

Oui, lyon/tanger, j'y vais inchaallah! Je suis impatiente!!!
Oui, cest vrai cest pas tellement loin mais moi comme jsuis habituée detre au centre ts les alentours me paraissent lointains meme si ce nè pas le cas!

Bizzzzz
m
26 avril 2004 14:47
salut jsui de belgique et jvoudrè bien discuté jabite a tanger dradeb et sa me mank et jvoudrè discuté avec qqun dpa loin
t
26 avril 2004 18:36

Salam, madhous

Bienvenue sur le site!

Jhabite aussi Dradeb!
t
20 décembre 2005 21:56
Salut à tous les tangérois, je croyais que c’était une race éteinte, ravis de trouver ce forum, j’habite a Ain el hayani, ceux de dradeb sont mes voisins
o
23 décembre 2005 19:16
vive I.R.T
t
26 décembre 2005 14:56

Salam t rex,

Oui cets vrai, on se fait rare, mais on existe bel et bien!!! Je suis égalemnt de dradeb, ain hayani, enchantéeee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook