Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tanger maroc 2010
r
14 avril 2004 14:33
Les travaux de construction du stade de Tanger progressent rapidement





Pour enrichir son infrastructure sportive qui dispose déjà de 3 stades aptes accueillir des matches de la Coupe du Monde, le Maroc a lancé en 2003 la construction de trois nouveaux stades à Agadir, Marrakech, et Tanger.

Les travaux de construction du stade de Tanger ont démarré le 15 septembre. Deux équipes travaillent indépendamment sur la consolidation des fondations de la zone Sud et de la Zone Ouest.

Les fortes pluies de novembre et décembre n’ont que légèrement perturbé l’avancée des travaux. Le bétonnage des fondations s’est poursuivi à un rythme soutenu : entre septembre 2003 et mars 2004, plus de 8.500 tonnes de béton ont été coulés. Les structures du stade commencent donc à apparaître.

A la fin des travaux en 2007, le stade présentera une capacité brute de 69.000 places. Il accueillera une des deux demi-finales de la Coupe du Monde, à moins d’une heure de bateau de l’Europe.




Le : 14/4/2004

rennes
k
14 avril 2004 14:36
re salam oualikoum

merci encore une autre fois rennes mais

stp stp essaye de regrouper tes messages pour laisser un peu de place pour les autres sujets sinon si tu va à ce rythme il n'yaura que tes messages de la CM 2010 partout dans ce forum
essaye de comprendre stp

merci
r
14 avril 2004 14:37
ok merci

rennes
r
15 avril 2004 16:20
est ce que une forte augmentation de l'indice de la bourse de casablanca ou bien ceux des entreprises étrangeres ( lafarge ......) présente au maroc peuvent donner une indication sur le vote de la fifa idem pour la bourse de l'afrique du sud!!!

rennes
m
15 avril 2004 16:41
pour khalid

t'es jaloux ou koi , il y'aura un stade a tanger mais pas oujda

je plaisante khouya vive oujda
m
15 avril 2004 16:48
liste des joueurs marocains pour maroc-argentine

1-Karim Zaza (Brondby IF Danmarque)
2-Nourredine Naybet (Deportivo La Coruña Espagne)
3-Talal El Karkouri (PSG France)
4-Ouaddou Abdeslam (Rennes France)
5-Oualid Regragui (Ajaccio France)
6-Jamal Alioui (Catania Italy)
7-Tarik Chihab (FC Zurich Suisse)
8-Youssef Safri (Coventry Anglettere)
9-Moha El Yaagoubi (Osasuna Espagne)
10-Youssef Hadji (Bastia France)
11-Jaouad Zairi (Sochaux France)
12-Nabil Baha (Naval Portugal)
13-Youssef Mokhtari (Burghausen Allemagne)
14-Mounir Diane (Lens France)
15-Abdelkrim Kaissi (Robin Kazan Russie)
16-Mourad Hdioued (Litex Lovech Bulgarie)
17-Houcine Kharja (Ternana Italie)
18-Abdelaziz Ahanfouf (MSV Duisburg Allemagne)
19-Merouane Chamakh (Bordeaux France)
k
15 avril 2004 16:50

assalamou alaykoum

maaliche j'irai dans les autres villes pour regarder les matchs

nous à oujda nous nous préparons à l'organisation des J.O de 3024

alors y'a du bouleau d'içi la

thalla akhouya
r
15 avril 2004 17:03
c'est drole je viens de regarder cette liste il y'a une min

à ? heure le match le 28 /04 heure française svp

merci

rennes
m
15 avril 2004 17:32
je sais seulement que c a 21h mais je peux pas te dire si c l'heure francaise ou marocaine
mais je te dirais ca ce w-end
m
15 avril 2004 22:23
Mondial 2010: Les Etats-Unis soutiendront la candidature du Maroc
Washington soutiendra la candidature du Maroc à l'organisation de l'édition 2010 de la Coupe du Monde de football, a affirmé l'ambassadeur des Etats-Unis à Rabat, M. Thomas T. Riley.

"Bien sûr que nous soutiendrons le Maroc dans sa candidature" pour l'organisation de la Coupe du Monde 2010, a dit le diplomate américain dans un entretien publié jeudi par le quotidien "L'Opinion".

Le comité exécutif de la Fédération internationale de football (FIFA) doit désigner, le 15 mai prochain parmi cinq pays africains, celui qui aura l'honneur d'abriter les phases finales de la coupe du Monde 2010.

Outre le Maroc, les autres pays en lice sont La Tunisie, la Libye, l'Egypte et l'Afrique du Sud.

MAP
s
15 avril 2004 23:06
salem!

après la france, l'espagne et maitenant les états unis, les autorités sportives marocaines commencent à avoir du talent dans le lobbying!
on est sur la bonne voie, n'est-ce pas?

m
15 avril 2004 23:32
c une question d'intérét cher ami(e), les contrats de constructions d'infrastructures (autoroutes, stades, etc....) c les espagnols et les francais a qui reviendraient la plus grosse part du gateau
pour les etats unis t'as raison on peut parler du lobbying
amicalement
16 avril 2004 01:20
C EST KOI LE LOBBYING???????C EST PAS LE LOUBYA EN ANGLAIS??JE RIGOLE PAS JE SUI SERIEUX
c
16 avril 2004 02:26
hhhhhhhhhhhhhhh
allah yehdik al bissaragrinning smileygrinning smiley
le lobby, c´est les hommes de politique font un echange. Je prepose une loi par exemple, et si tu me donne ton vote. Je te dois le mien qd tu auras besoin.

toujours amicalement
16 avril 2004 02:35
MERCI CALI C EST TRES GENTIL DE TA PART
c
16 avril 2004 02:43
Pas de quoi bissara.
16 avril 2004 02:47
tu dors pas toi?????
c
16 avril 2004 03:34
non je ne reussi pas a dormir et toi ?

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
16 avril 2004 03:53
ANA MAZAL A KHOYA
r
16 avril 2004 11:30
que pensez vous si le maroc propose de rembourser les frais de la candidature tunisienne et une grande promotion du tourisme en tunisie en 2010 ( faire de l'anneé de 2010 l'année de la tunisie au maroc) contre le retrait de la candidature tunisienne ; selon certaines information le maroc et l'afrique du sud et l'egypte se détache des lots!!!

pour eviter une élimination des le premier tour que l'afrique de sud sort vainqueur dés le premier tour!!

rennes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook