Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime
29 septembre 2012 17:13
Je t'aime In love
T
29 septembre 2012 17:15
Citation
femmedumonde a écrit:
Je t'aime In love

Mignon mignon ...
d
29 septembre 2012 17:21
evidement si la femme a déjà connu une relation d'amour avant de te rencontrer l'erreur a pas faire c'est de lui dire je t'aime car sa lui rappelera son histoire d'avant et elle va pas te croire...il faut le dire un minimum de fois....le mieux c de dire je t'aime bien grinning smiley
G
29 septembre 2012 17:35
si ca vient du coeur cest merveilleux si.cest dit sur.un.coup de vent sen abstenir.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
29 septembre 2012 17:39
Citation
delehha a écrit:
evidement si la femme a déjà connu une relation d'amour avant de te rencontrer l'erreur a pas faire c'est de lui dire je t'aime car sa lui rappelera son histoire d'avant et elle va pas te croire...il faut le dire un minimum de fois....le mieux c de dire je t'aime bien grinning smiley

C'est LE truc à as dire evil
1, 2 , 3 soleil :-)
z
29 septembre 2012 17:40
Je t'aime bien tu va le dire plutot à ton voisin s'il est sympa ou un colegue LOL....
Nous sommes tous logiquement soumis à ALLAH ce qui veut dire traduit = MUSULMAN et l'islam c'est quoi a moins d'avoir un coeur de pierre rempli de rancune et d'amertume, c'est LA PAIX ET L'AMOUR entre nous en second plan apres notre Créateur, il faut de temps en temps y reflechir si on recherche vraiment de l'affection et de la bonté, non je me trompe peut etre ?
K
29 septembre 2012 17:40
Citation
biladia77 a écrit:
Lool rifiyoun

Humm, moi je ne l'ai toujours pas dit alors qu'il est venu demander ma main et on organise en ce moment fiançailles mariage et tout ça. Aujourd'hui il me le reproche. Vous avez des idées pour le dire et que ça soit inoubliable que je lui fasse oublier ce contexte de reproches aussi.
A sa place, je ne vais pas me casser la tête, je vais te poser la question noir sur blanc tout en souriant bien sûr : « Chérie, des fois, je doute que tu ne m’aimes pas. Je doute que je suis loin d’être l’homme qui fait danser ton cœur. Rassure-moi, mon âme, et dis-moi si tu m’aimes ou non ? ».

Là, certainement, je vais avoir la réponse à ma question… et en fonction de cette question, je vais voir comment réagir… Biladia77, sache bien qu’un homme qui doute sur ton amour est un homme qui risque de fuir ton entourage d’ici quelques jours… un homme qui ne se sent pas aimé, fort probable, ne se voit pas continuer avec une femme qui l’a choisi juste pour avoir ce statut d’être « femme mariée » et pas parce qu’elle l’a réellement aimé.

Rattrape-toi, assouvis la soif de ton homme d’écouter ce mot « je t’aime », et ne laisse pas le doute planer et détruire ce que vous êtes en train de construire.
G
29 septembre 2012 17:50
aujourdhui cest mx de dire jt kiffe kj taime a.une femme par contre la femme doit rester ferme et dire tjr je taime avec douceur et gentilesse.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
b
29 septembre 2012 20:36
Merci pour vos réactions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 02:42 par biladia77.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook