Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Talc pour bébés
N
23 octobre 2006 13:09
Salam alaykoum

Y’en a parmi vous les filles, qui utilise du « Talc » pour bébé après épilation ou juste pour avoir une peau douce? winking smiley
a
23 octobre 2006 14:53
j'adore grinning smiley

sous les aiselles sa peut remplacer un deo et tu sens le bebe In love
ds mes chaussures simili cuir que g acheté 5 euros au marché sa evite au cas ou ( biensure sa m'arrivera JAMAIS tongue sticking out smiley )je sentirais un peu tongue sticking out smiley des pied grinning smiley



ps: il faut prendre le parfumé
N
23 octobre 2006 14:59
Citation
asma06 a écrit:
j'adore grinning smiley

sous les aiselles sa peut remplacer un deo et tu sens le bebe In love
ds mes chaussures simili cuir que g acheté 5 euros au marché sa evite au cas ou ( biensure sa m'arrivera JAMAIS tongue sticking out smiley )je sentirais un peu tongue sticking out smiley des pied grinning smiley



ps: il faut prendre le parfumé

tu m'a fai rir grinning smiley

tu utilise kel marque sans indiscretion? confused smiley c pas La marque Johnson & Johnson par hasard grinning smiley???
n
nah
23 octobre 2006 15:17
moi jutilise! d'ailleur je lai pikéconfused smileygrinning smiley a ma tite couzine au bled tellement sa sentaisIn love et bien johnson baby mdrrrrr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
23 octobre 2006 15:36
Citation
nah a écrit:
moi jutilise! d'ailleur je lai pikéconfused smileygrinning smiley a ma tite couzine au bled tellement sa sentaisIn love et bien johnson baby mdrrrrr

tu l'a piké méchante (tm) oui ej sais , ca sent trop bon smiling smiley
3
23 octobre 2006 17:39
jpe pas !!!

le talc de mon bébé est en pommade !!!

ceci dis extra pour les fe..sse de bébé thumbs up
a
23 octobre 2006 20:53
avant l'epilation à la cire c bon aussitongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook