Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
takchita caftan
h
26 mai 2010 16:41
salam tout le monde. je voulais savoir si vous connaissiez des couturieres pour me faire faire une takchita pas très cher ou alors si vous connaissez des boutiques qui font de beau modeles pas tres cher. parce que j'ai chercher mais soit les modeles ne sont pas terrible ou alors c'est vraiment trop cher genre 400 euros!!! merci
N
27 mai 2010 11:03
Si tu as l'occasion d'aller à Bruxelles, Rue brabant,
ya une boutique RAYAN Caftan, qui fait vraiment des choses super sympa et chic !
j'en ai acheté 2, à 160euros pièces, et ça vaut vraiment le coup, qualité nickel, coupe nikel,
B
27 mai 2010 12:35
oui rue du brabant c'est la caserne d'ali baba là bas!grinning smiley

il y a des supers modèles de caftans j'ai moi même acheté ma robe de fiancaille la bas
magnifiqueeee ! que de souvenirs cette robe crying(

et puis si tu y vas, il y a des supers bons restau marocains hummm
M
22 juin 2010 19:21
Citation
halima92 a écrit:
salam tout le monde. je voulais savoir si vous connaissiez des couturieres pour me faire faire une takchita pas très cher ou alors si vous connaissez des boutiques qui font de beau modeles pas tres cher. parce que j'ai chercher mais soit les modeles ne sont pas terrible ou alors c'est vraiment trop cher genre 400 euros!!! merci

je connais de bon site mais la plupart sont des créatrices de caftan donc forcément tu payes pour avoir une robe unique voir limité en nombre, et pour la plus part elles utilisent des tissus nobles donc le prix monte...mais par contre c'est magnifique tu es sûr d'être la plus belle pour ta soirée....après si c trop cher certains site propose la location de leur sublime robe, ça reviens moins cher de porté une robe d'une styliste ....
h
22 juin 2010 21:12
salam. c'est quoi tes sites miss???
M
23 juin 2010 10:40
il ya mille et un caftan, km couture, caftan du monde, rkia aussi...je me souviens plus du nom de famille, voici mes préférés smiling smiley
Y
23 juin 2010 20:50
Salam

400 euros tout depend des matières utilisées

Si c fait avec de la soie ou du satin de soie c un prix raisonnable

L'autre jour j'ai été a barbes une copine en a essayé un en genre de satin et le dessus en tulle ca se voyait que c'était de la mauvaise qualité il était quand meme a 150 euros
s
24 juin 2010 23:06
je fait la location et le vente du cafatn et takchita si vous etesa interesser envoyer un mesage sur mp pour voir les photos
m
25 juin 2010 17:59
salam
ya une couturiere sur avignon si sa te dit je te donne son site
l
26 juin 2010 12:57
Citation
NoDesperateWife a écrit:
Si tu as l'occasion d'aller à Bruxelles, Rue brabant,
ya une boutique RAYAN Caftan, qui fait vraiment des choses super sympa et chic !
j'en ai acheté 2, à 160euros pièces, et ça vaut vraiment le coup, qualité nickel, coupe nikel,


encore avant hier j'ai vu un sariiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop beauuuuuuuuuuuuuuuu magnifique à 950 euros le tissu soldé donc je dirais qu'ils sont chers quand meme, mais il est vrai qu'ils ont des beaux modeles deja faits pour pas cher smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook