Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tajine ou Plutôt plat à la française?
r
23 mars 2011 11:39
En ce qui concerne la cuisine, tu te trompes, francaise ou arabe c'est pareil. quand il s'agit de gastronomie c'est beau ET bon.

Maintenant, ton délire de comparer les femmes à de la nourriture est aussi mysogine qu'inefficace.

Ps: Le beauf c'est pas de la viande. Sinon tu peux manger du "boeuf".
m
23 mars 2011 12:20
quelle est la deffirence entre un zbel et les postes de rif man ?


..........................................................
....................................................................
...................................................................
...................................................................................
.................................................................................................... ............................................................................................


aucune déffirence les deux pus autant smoking smiley
23 mars 2011 12:24
salam aleykoum,

Ne prenez pas ses posts au sérieux, Rif Man est un petit ado qui manque de maturité il faut pas lui en vouloir.

Aujourd'hui, il dit tout et le contraire de tout c'est signe que c'est un petit qui se cherche encore, il goûte à tout ce
qu'il trouve : sucré, salé, amer, ...bref, il est perdu mais il est encore surtout TROP NAIF même s'il prétend l'inverse,
je lui souhaite de grandir un peu et de choisir un bon chemin une fois pour toute afin de finir avec cet égarement et cette errance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/11 12:28 par Tari9 elmousta9im.
Y
23 mars 2011 18:26
Je trouves ça marrant moi ptdr
Je comprends pas pourquoi vous l'attaquez faut pas tout prendre mot à mot, quoi que j'ai pas lu tous ces posts donc je sais pas trop grinning smiley
L
23 mars 2011 18:37
Citation
Yasmiine a écrit:
Je trouves ça marrant moi ptdr
Je comprends pas pourquoi vous l'attaquez faut pas tout prendre mot à mot, quoi que j'ai pas lu tous ces posts donc je sais pas trop grinning smiley

RifMan, t'as trouvé ta future femmeptdr

je rigole bien sûr, ne le prend pas mal Yasminegrinning smiley
R
23 mars 2011 23:10
Ben saches que faire le gamin est signe de maturité aussi. J'ai bien dit faire le gamin.

Puis qu'est ce que tu trouves plus (+) immature, faire le gamin ou suivre le délire de quelqu'un qui fait le gamin et prendre se qu'il dit au sérieux?

Vous utilisez tous le mot maturité et et ca se voit que vous ne connaissez même pas sa vraie signification.

Vous mélanger le sérieux et la maturité , et vous oubliez que se forcer à apparaitre sérieux est un signe d'immaturité et de manque de confiance également. et sur ce forum je vois que ce type de personne , et t'en fais partie.

Sinon , je vois que tu t'es permise à donner ton point de vu sur ma personne, et je respecte ton analyse , mais es-tu prête à entendre ce que j'en pense de toi?

Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
salam aleykoum,

Ne prenez pas ses posts au sérieux, Rif Man est un petit ado qui manque de maturité il faut pas lui en vouloir.

Aujourd'hui, il dit tout et le contraire de tout c'est signe que c'est un petit qui se cherche encore, il goûte à tout ce
qu'il trouve : sucré, salé, amer, ...bref, il est perdu mais il est encore surtout TROP NAIF même s'il prétend l'inverse,
je lui souhaite de grandir un peu et de choisir un bon chemin une fois pour toute afin de finir avec cet égarement et cette errance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/11 23:46 par Rif Man.
R
23 mars 2011 23:24
Parce qu'ils sont mal dans leur peau , et moi je suis l'aimant des cas sociaux , je les attire comme pas possible grinning smiley . il y a aussi une grande majorité qui sont sur ce site uniquement pour plaire et combler leur manque qu'ils ont car dans leur vraie vie elles n'arrivent pas , quand elles remarquent que je me distingue largement d'elles et j'attire pas mal de personne avec mes postes spéciaux , lol , elles sont jaloux et souhaitent m'attaquer pour dire aux lecteurs que je ne suis pas qu'une personne paumée et immature.


Je ne demande pas qu'on soit tout le temps d'accord avec moi, mais je demande juste de ne pas s'orienter vers les attaques personnelles et insultes pour se soulager, disant que mes postes sont les parfum préférés de ces personnes qui vivent mal dans leur peau.

Saches aussi que il y'a pas mal de personne qui n'étaient pas d'accord avec moi mais j'arrivais à échanger avec elles sans attaques personnelles ni insultes . Ces personnes sont souvent ouvertes d'esprit et matures, donc elles m'obligent à les respecter et leur donner le maximum d'attention possible puisqu'elles le méritent.

Citation
Yasmiine a écrit:
Je trouves ça marrant moi ptdr
Je comprends pas pourquoi vous l'attaquez faut pas tout prendre mot à mot, quoi que j'ai pas lu tous ces posts donc je sais pas trop grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/11 23:44 par Rif Man.
R
23 mars 2011 23:40
Normalement tu ne mérites pas une réponse de ma part, mais dernièrement et si tu l'as remarqué je répondais presque à tous les monde même ceux qui ne le méritent pas, en répondant à ce type de personne , je risque de perdre mon charme virtuel, grinning smiley justement car ces personnes me poussent à descendre à un niveau très bas, comme je vais faire ici :

Je vois que t'as que le mot zbel dans ta bouche , normal car c'est l'odeur que tu sens en continue vu l'état de tes sous vêtements. Un slip ca se change quotidiennement, et si t'en as pas assez , ben t'as le lot de 10 à moins de 10euros chez Carrefour sinon ne le porte pas carrément . Je plain ta chaise , si elle a le pouvoir de parler , elle portera plainte. Soulages la elle risque de parler tellement que tu l'étouffes .

Citation
manano a écrit:
quelle est la deffirence entre un zbel et les postes de rif man ?


..........................................................
....................................................................
...................................................................
...................................................................................
.................................................................................................... ............................................................................................


aucune déffirence les deux pus autant smoking smiley
24 mars 2011 10:34
Citation
Rif Man a écrit:
Ben saches que faire le gamin est signe de maturité aussi. J'ai bien dit faire le gamin.

Puis qu'est ce que tu trouves plus (+) immature, faire le gamin ou suivre le délire de quelqu'un qui fait le gamin et prendre se qu'il dit au sérieux?

Vous utilisez tous le mot maturité et et ca se voit que vous ne connaissez même pas sa vraie signification.

Vous mélanger le sérieux et la maturité , et vous oubliez que se forcer à apparaitre sérieux est un signe d'immaturité et de manque de confiance également. et sur ce forum je vois que ce type de personne , et t'en fais partie.

Sinon , je vois que tu t'es permise à donner ton point de vu sur ma personne, et je respecte ton analyse , mais es-tu prête à entendre ce que j'en pense de toi?

Citation
[/quote a écrit:


salam aleykoum,

Oui tu peux, promis je ne le prendrai pas mal bien au contraire car je sais que je ne suis pas parfaite et j'ai une devise qui dit "rahima ALLAHE abdan ahdani 3eyoubi".
R
24 mars 2011 16:29
étaler tes défauts devant tout le monde ca ne va rien apporter ni à moi ni à toi, c'est vrais que je le fais souvent avec certaines personnes, mais je dirais que c'est souvent ces personnes là qui m'obligent à le faire vu leur fond pourri, puis c'est pour un but noble que je le fais, se sont des personnes paumées qui n'arrivent pas à reconnaitre leur défauts. En gros je les aide bénévolement grinning smiley

Pour la même raison et pour le même but , je te recommanderai plutôt cette vidéo , regardes là quand t'aura le temps , elle est en arabe , et je pense que t'es arabophone, à moins que je me trompe.

[www.youtube.com]



Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Ben saches que faire le gamin est signe de maturité aussi. J'ai bien dit faire le gamin.

Puis qu'est ce que tu trouves plus (+) immature, faire le gamin ou suivre le délire de quelqu'un qui fait le gamin et prendre se qu'il dit au sérieux?

Vous utilisez tous le mot maturité et et ca se voit que vous ne connaissez même pas sa vraie signification.

Vous mélanger le sérieux et la maturité , et vous oubliez que se forcer à apparaitre sérieux est un signe d'immaturité et de manque de confiance également. et sur ce forum je vois que ce type de personne , et t'en fais partie.

Sinon , je vois que tu t'es permise à donner ton point de vu sur ma personne, et je respecte ton analyse , mais es-tu prête à entendre ce que j'en pense de toi?


salam aleykoum,

Oui tu peux, promis je ne le prendrai pas mal bien au contraire car je sais que je ne suis pas parfaite et j'ai une devise qui dit "rahima ALLAHE abdan ahdani 3eyoubi".
C
24 mars 2011 16:31
Ni Tajine ni choucroute, moi je dis pasta à l'italienne...

On est bien dans ch'hiwates???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/11 16:32 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
r
24 mars 2011 16:35
Je suis pour la supression de ce post paske dès que je vois le titre ...............................ca me donne FAIM !!!!!! LOL grinning smiley
R
24 mars 2011 17:14
Au moins t'as de l'humour grinning smiley


Citation
rosia a écrit:
Je suis pour la supression de ce post paske dès que je vois le titre ...............................ca me donne FAIM !!!!!! LOL grinning smiley
24 mars 2011 20:06
Citation
Rif Man a écrit:
"Une française est comme un plat, très bien présenté, beau à voir, avec des aliments bien équilibrés mais un gout banal. Tandis qu’une arabe est comme un tajine qui ne ressemble à rien, avec des patates qui trainent par-ci, des carottes par-là, mais il est super bon et mène même à l’extase. " Rif Man.

Vous en dites quoi de ma citation ? grinning smiley


ptdr Moi sa ma fait rire sur le coup.

Mais bon sa vole pas haut... y'a des belles et des moches de partout, c'est pas propre a une ethnie !
En tout cas, les arabes, qu'elles soient moche ou belle je les trouvent hlowine quand mm, celle qui se respectent en tt cas...
r
25 mars 2011 15:02
Moi quand j'ai lu le post ça m'as plus fais rire qu'autre chose, je n'y ai pas vu d'attaque mais peut être parce que je l'ai pris plus à la rigolade qu'autre chose, ce n'est qu'en lisant les réponse que j'ai été choqué par l'agressivité de certains . Peut être que de la part de rif man ce n'était pas de lhumour mais je n'ai pas envie de le prendre autrement! Alors ta citation ,ce que j'en pense? elle m'a bien fait rire tout simplement

Bye
R
25 mars 2011 15:37
C'est plutôt le vrai but de ce poste. Preuve aussi que t'es bien dans ta peau grinning smiley






Citation
rifia13 a écrit:
Moi quand j'ai lu le post ça m'as plus fais rire qu'autre chose, je n'y ai pas vu d'attaque mais peut être parce que je l'ai pris plus à la rigolade qu'autre chose, ce n'est qu'en lisant les réponse que j'ai été choqué par l'agressivité de certains . Peut être que de la part de rif man ce n'était pas de lhumour mais je n'ai pas envie de le prendre autrement! Alors ta citation ,ce que j'en pense? elle m'a bien fait rire tout simplement

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook