Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tajine legumes
6 mars 2016 15:02
Salamaleykoum,
Je voudrais vos recette secrète pour réussir un tajine de légumes délicieux .
6 mars 2016 15:44
Salam smiling smiley moi je met de l'huile d'olive, des oignons, la viandes quelques épices, (paprika cumin ,gingembre, sel,et poivre je mélange bien pour imprégner la viande de ces parfums , puis j'allume le gaz! je laisse légèrement réchauffer en veillant que mon tajine soit mis sur un diffuseurwinking smiley puis j'ajoute des tomates râpées.
je laisse la tomate bien fondre,puis je rajoute un verre d'eau environ,
je rajoute mes légumes, de la coriandre coupée menu, je laisse mijoter en touillant de temps en temps, et en rajoutant de l'eau si besoin, mais toujours en petite quantité. je rectifie l'assaisonnement si besoin .
a la fin je rajoute ma petite touche un filet d'huile d'olive et parceme de coriandre hache .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 mars 2016 20:47
Alikoum salam
Ma recette essaye la tu m'en diras des nouvelles...
Dans un plat un tajine, tu mets des épices ( sel,poivre, curcuma, un peu de piment doux (tahmira) tu mélanges avec un peu d'huile de tournesol de l'ail, ainsi que ta viande. Tu fais revenir le tous, a feux doux!

Rajoute un peu d'eau, positionne ta viande, met. Une tomate fraîche que t auras coupe, persil coriande, de l'oignons couper finement en lamelle, carottes, bref ts les légumes. Laisse cuire entre 1h30 et 2h a feux doux

Bessha


Citation
bidoudamour a écrit:
Salamaleykoum,
Je voudrais vos recette secrète pour réussir un tajine de légumes délicieux .
6 mars 2016 22:21
Merci pour vos recettes mes soeurs je vais essayer cette semaine je vous en direz des nouvelles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook