Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tajine electrique
O
16 août 2008 10:16
Sabah khir,

Je compte m'acheter ce tajine: [www.boulanger.fr]

Car j'en ai marre de devoir acheter un tajine tous les an, ou parcequ'il a été cassé, ou il faut le changer par l'usure du temps.

Est ce que l'une de vous aurait essayer ce tajine à cuisson électrique, êtes vous satisfaites, on peut avoir une qualité de cuisson comme on a l'habitude sur le feu de gazinière, biensur je sais que ca sera jamais comme sur du feu de charbon ou de cheminée.


Merci pour vos témoignages smiling smiley

bonne journée
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
16 août 2008 17:39
moi personnellement j'aimerai bien le tester mais je pense pas que ce soit le mm gout que le tagine traditionnel
f
16 août 2008 19:55
salam
la notre c est une tefal elle dort dans le placard
suit les conseils de ta notice quand tu l auras acheté
la cuison est lente je trouve mais le gout rien n a voir avec une tajine traditionnelle
bonne chance avec ta tajineeye rolling smiley
O
16 août 2008 21:15
Bon dans ce cas je ne l'achète pas moody smiley.

fat2000: tu l'as essayé et tu n'es pas satisfaite ? je suis sorti cet après midi j'ai failli l'acheter avec mon mari et enfin je me suis dis je vais attendre de rentrer et de voir si je trouve des avis des yabis smiling smiley j'ai bien fait.

Comme bientôt c'est ramadan incha allah yedakhlo bikhire 3la jami3, j'aime cuisiner dans le tajine surtout pendant ramadan et l'hiver. comme ca je laisse mon diner cuire pendant que je fasse autre chose dans la soirée tout doucement.

S il y a d'autres avis je suis preneuse
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook