Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tailles chez ASOS ???
26 décembre 2012 19:56
salam khti comment tu va tu as un peu disparue ??


merci pour ton conseil mais j'ai jamais essayé ce genre de robe

je vais essayé d'en trouvé dans un magasin pour pouvoir essayé puis peut être commandé une il faut juste qu'elle soi plus longue


toute a l'heur j'ai essayé cette robe en magasin bizarrement on voyait plus mon ventre ( ma belle sœur et la vendeuse me l'on confirmé ) mais elle est trop court

j'ai mis une photo sur tenue du jour si tu veux voir un peut mon ventre confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
26 décembre 2012 20:05
Allahouma laka l'hamd, je vias bien.
Occupé pendant ces vacances avec mes neveux et nièces et les milles activitées pour les occupés!!!

Ben écoute, il faut voir dans ce cas la porter ce qu eca donne.
Mais je pense sincèrement que quand on a de la bedonne, faut partir sur des formes évasées dès la naissance de la poitrine.

Essaye et tu verras.

yawning smiley
26 décembre 2012 20:08
Citation
lam2verre a écrit:
Allahouma laka l'hamd, je vias bien.
Occupé pendant ces vacances avec mes neveux et nièces et les milles activitées pour les occupés!!!

Ben écoute, il faut voir dans ce cas la porter ce qu eca donne.
Mais je pense sincèrement que quand on a de la bedonne, faut partir sur des formes évasées dès la naissance de la poitrine.

Essaye et tu verras.

yawning smiley


ah c'est bien il ya du monde a la maison winking smiley

oui je vais essayé de trouvé une longue soi en magasin ou même sur le net
smiling smiley merciii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
26 décembre 2012 23:21
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam khti comment tu va tu as un peu disparue ??


merci pour ton conseil mais j'ai jamais essayé ce genre de robe

je vais essayé d'en trouvé dans un magasin pour pouvoir essayé puis peut être commandé une il faut juste qu'elle soi plus longue


toute a l'heur j'ai essayé cette robe en magasin bizarrement on voyait plus mon ventre ( ma belle sœur et la vendeuse me l'on confirmé ) mais elle est trop court

j'ai mis une photo sur tenue du jour si tu veux voir un peut mon ventre confused smiley

Franchement selon moi et crois moi des fesses et de la poitrine ca m'connait ^^ la robe que t'a proposé lam2verre ne t'irai pas du tout, quand on a des formes il faut des robes qui mettent en valeur les plus belles parties de ton corps la on verra peut etre pas la différence entre la poitrine et le reste du corps du coup tu sera droite et sans forme

Tu devrais mettre des robes qui marque la taille et la poitrine avec des volants ou franges sur la partie que tu n'aimes pas le ventre si je me trompe pas, avec une gaine qui donnera un effet ferme et la robe ca fera laffaire

Alors je te montre un exemple mais bon c'est pas forcément le style qu'il faudra pour la soirée

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Après a toi de voir au niveau de la longueur et du décolleté bien entendu la c'est les seules que j'ai trouvé jolie après au niveau e la longueur c'est clair que c'est short mais après c'est selon les gouts et les choix des autres grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 décembre 2012 23:35
couocu petite blondinette comment tu va tu te fais rare en ce moment evil

je pense comme toi et comme j'ai deja dis toute a l'heur la robe chez stradivarius été pas mal

si tu as le temps regarde sur asos rubrique SOLDE mdrr si tu trouve une zolie robe winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 décembre 2012 23:42
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum les filles

lolotte69 j’espère que tu va bien et ben tu nous fera des photos avec tes achat winking smiley

mdrr j'ai vue la collection KK YA pratiquement rien qui ma plu

je pense que je vais commandé aussi sur ce site
mais je vais avoir besoin de vos conseil pour choisir une jolie robe qui peut aller avec ma morphologie car la rouge de asos me fait vraiment peur je pense que comme a dit louisa il faut une super belle taille ou rien

Najath tu ma tué de rire mais si ils disent ca c'est que elle lui va bien winking smiley

minaa mercii ma belle c'est toi qui ma donner la motivation de commandé chez eux yawning smiley et je fais entièrement confiance a ton savoir faire dans la matière sinon comme j'ai deja dis

il faut me conseillé une coupe ou un style de robe qui va au filles avec pas une jolie taille sad smiley la soirée de mon homme approche et je ne suis vraiment pas prête

najath toi aussi si tu as des conseils n’hésites pas

Salam ma belle,

Incha Allah pas de souci je te montrerai avec plaisir mes dernières folies
ma pauvre CB a bien chauffé ces derniers temps winking smiley et je compte sur elle après le nouvel ans pour les nouvelles démarques!

Tu as vu? le style kardashian est...particulier je n'avais aimé qu'un petit haut en imprimé léopard (chose qu'en principe je déteste par dessus tout) mais bon j'ai décidé de passer mon chemin.

La robe robe d'Asos dépend de la morphologie mais ça devrai aller tant que la corps n'est pas trop disproportionné. Je suis sûre que ce n'est pas du tout ton cas grinning smiley
Décris toi un peu pour que je puisse te donner mon avis niveau robe

PS: les femmes "avec pas une jolie taille" ça n'existe paaaas, chacune à une morphologie particulière et donc certaines robes vont mieux que d'autres winking smiley garde ton optimisme je suis sûre que tu es une femmes superbe yawning smiley
26 décembre 2012 23:51
lolotte69 3la slamtek je t'attendais grinning smiley

mercii ma belle pour ma morpho va la voir sur le poste tenue du jour confused smiley

depuis toute a l'heur je cherche un outille sur google pour définir ma morpho mais j'ai pas trouvé donc je ne sais pas si je suis un H un O un 8 UN v OU G LOL


dis moi hbiba comment taille dorthy P ??
ma carte aussi meskina j'ose même pas aller consulté mon solde a la banque sad smileyj'ai fais quelques achat aussi sur vente privée il ya les 3 jours sucré c'est de la folie il ya des articles a 3E 6 E.... je me suis pris 2 soutient G et quelques bas

mais sur certaines vente toute est épuisé alors que j'ai été a 9h01( la vente ouvert a 9) c'est fou ça

bon j'attends que tu vois mon bidou pour me dire quel robe prendre

les robes a dihya sont très jolie mais il faut trouvé des longs un peu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
27 décembre 2012 00:08
Citation
Ma-Rubis a écrit:
couocu petite blondinette comment tu va tu te fais rare en ce moment evil

je pense comme toi et comme j'ai deja dis toute a l'heur la robe chez stradivarius été pas mal

si tu as le temps regarde sur asos rubrique SOLDE mdrr si tu trouve une zolie robe winking smiley

Lol coucou grinning smiley

Ah j'avais même pas vu la robe ptdr Bah écoute celle la fait aussi partie des robes pour les filles avec de belles formes celle de lam2verre c'est plutot une robe cintre qui devrait etre porté par des filles avec petite poitrine et petites fesses comme le mannequin quoi ^^ elles ont besoin de volume lol nan jdéconne grinning smiley

Alors celle que je trouve élégante et pas trop cher c'est :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
elle a un bon popotin celle la lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
si tu remarques sur celle la, le mannequin elle doit faire un bon 38/40 donc le truc de "on ne peut pas tout mettre" certes mais quand on fait du 46 48 pas du 38 ou 40.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

etc etc etc mdr ! Par contre c'est pas en solde désolée mdr grinning smiley C'est entre 40 et 65euros
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 décembre 2012 00:14
evil smoking smiley ze3ma on veut faire des économies pour les solde

j'aime bcp dyal hadik qui a un beau popotin et aussi la 3 thumbs up

mais je vais essayé de trouvé une robe a pas cher car je veux au moins acheté 3 ou 4 je prepare pour l'été aussi whistling smiley




Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
couocu petite blondinette comment tu va tu te fais rare en ce moment evil

je pense comme toi et comme j'ai deja dis toute a l'heur la robe chez stradivarius été pas mal

si tu as le temps regarde sur asos rubrique SOLDE mdrr si tu trouve une zolie robe winking smiley

Lol coucou grinning smiley

Ah j'avais même pas vu la robe ptdr Bah écoute celle la fait aussi partie des robes pour les filles avec de belles formes celle de lam2verre c'est plutot une robe cintre qui devrait etre porté par des filles avec petite poitrine et petites fesses comme le mannequin quoi ^^ elles ont besoin de volume lol nan jdéconne grinning smiley

Alors celle que je trouve élégante et pas trop cher c'est :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
elle a un bon popotin celle la lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
si tu remarques sur celle la, le mannequin elle doit faire un bon 38/40 donc le truc de "on ne peut pas tout mettre" certes mais quand on fait du 46 48 pas du 38 ou 40.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

etc etc etc mdr ! Par contre c'est pas en solde désolée mdr grinning smiley C'est entre 40 et 65euros
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
27 décembre 2012 00:27
Coucou!!!!

Je persiste à dire qu'il ne faut pas, pour une femme avec une bedonne, des robes cintrées!

Cela met en avant la taille et donc le ventre.
La on veut flouter cette partie du corps...

Les robes a franges et a volant que tu as posté Dihya, c'est pas mal du tout, mais pour une femme à hanches trop prononcé, non, car pareil, ca va rajouter du volume!!! Ce qui n'est pas le but qd on a des hanches!

Les mannequins d'asos curves sont HYPER bien foutu!!!!!
Pulpeuse aves des formes la ou il faut!

C'est pas le tout de faire un 38 ou 36 ou meme 40. L'idéal c'est quand tout est bien proportionné!

Pour la gaine, Ma rubis, c'est sure que ca fait un sacré effet. Pour une soirée spéciale, permet toi de l'excentricité!!!!

[shop.mango.com]

[shop.mango.com]

[shop.mango.com] Cella la meme si c'est court, tu met des collant semi opaque noir. C'est jolie!

Voila en gros des formes qui ne mettront pas l'accent sur le petit kerch!!!!

Mais le principal, c'est d'etre bien dans son corps, on dégage de l'assurance, de la joie, malgré nos petit défauts!
D
27 décembre 2012 00:34
Citation
lam2verre a écrit:
Coucou!!!!

Je persiste à dire qu'il ne faut pas, pour une femme avec une bedonne, des robes cintrées!

Cela met en avant la taille et donc le ventre.
La on veut flouter cette partie du corps...

Les robes a franges et a volant que tu as posté Dihya, c'est pas mal du tout, mais pour une femme à hanches trop prononcé, non, car pareil, ca va rajouter du volume!!! Ce qui n'est pas le but qd on a des hanches!

Les mannequins d'asos curves sont HYPER bien foutu!!!!!
Pulpeuse aves des formes la ou il faut!

C'est pas le tout de faire un 38 ou 36 ou meme 40. L'idéal c'est quand tout est bien proportionné!

Pour la gaine, Ma rubis, c'est sure que ca fait un sacré effet. Pour une soirée spéciale, permet toi de l'excentricité!!!!

[shop.mango.com]

[shop.mango.com]

[shop.mango.com] Cella la meme si c'est court, tu met des collant semi opaque noir. C'est jolie!

Voila en gros des formes qui ne mettront pas l'accent sur le petit kerch!!!!

Mais le principal, c'est d'etre bien dans son corps, on dégage de l'assurance, de la joie, malgré nos petit défauts!

On est quand même en train de conseiller Ma rubis qui nous a montrer sa morpho et dire qu'elle n'est pas proportionné juste parce qu'elle n'a pas un bide extra plat j'trouve ca un peu déplacé ...

Je suis pas une personne qui conseille en étant hypocrite et le corps de ma rubis pour moi a besoin d'etre marqué a la taille d'une parce qu'elle n'a pas une énorme poitrine mais elle a des fesses, et de deux parce qu'elle doit mettre en valeur ses plus beaux atout ses hanches et sa poitrine, avec le genre de robe que tu lui conseille elle va ressemblé a rien sauf a une boule alors qu'elle n'est pas énorme.

Si elle avait de petite fesse ca l'aurait fait mais pas la, et dire qu'on peut pas mettre ce qu'on veut quand on a un corps comme le sien perso je suis pas d'accord elle a des bras fin des cuisses normal elle n'est pas toute petite donc pour moi elle ne doit pas se cacher derriere des vetements ample qui serviront a tout sauf a l'embellir.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 décembre 2012 00:38
Citation
lam2verre a écrit:
Coucou!!!!

Je persiste à dire qu'il ne faut pas, pour une femme avec une bedonne, des robes cintrées!

Cela met en avant la taille et donc le ventre.
La on veut flouter cette partie du corps...

Les robes a franges et a volant que tu as posté Dihya, c'est pas mal du tout, mais pour une femme à hanches trop prononcé, non, car pareil, ca va rajouter du volume!!! Ce qui n'est pas le but qd on a des hanches!

Les mannequins d'asos curves sont HYPER bien foutu!!!!!
Pulpeuse aves des formes la ou il faut!

C'est pas le tout de faire un 38 ou 36 ou meme 40. L'idéal c'est quand tout est bien proportionné!

Pour la gaine, Ma rubis, c'est sure que ca fait un sacré effet. Pour une soirée spéciale, permet toi de l'excentricité!!!!

[shop.mango.com]

[shop.mango.com]

[shop.mango.com] Cella la meme si c'est court, tu met des collant semi opaque noir. C'est jolie!

Voila en gros des formes qui ne mettront pas l'accent sur le petit kerch!!!!

Mais le principal, c'est d'etre bien dans son corps, on dégage de l'assurance, de la joie, malgré nos petit défauts!

mercii lam2verre pour les robe mango elles sont très jolies je vais aller demain ou vendredi voir chez mango inchaalah

pour la gaine j'ai acheté une l'été dernier a galerie lafayette la plus petite taille qui existe c'est un 40 et le 40 me sert pas trop pour effacé le ventre

si d'ici demain ou après demain je ne trouve rien je vais me tourné vers une autre tenue peut être un pantalon et un haut .....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
27 décembre 2012 00:43
Il y'a méprise la!

Ma remarque sur la proportion concernait lon annotation a coté du mannequin d'asos curves.
Tu as dit qu'elle devait faire un bon 38/40.
J'ai donc dit que le tout était que le corps soit bien proportionné!

Ca n'avait rien a voir avec Ma rubis!!!

Je pense que personne ne conseille Ma rubis en étant hypocrite!

On est toutes intervenues avec bon coeur et sincérité, wa Lahou a'lam.

Tu propose ce que tu pense lui ira et j'en ai fait de meme Dihya.

Avant de penser qu'elle ne "ressemblera à rien", il faudrait que Ma rubis essaye car elle a dit plus haut qu'elle n'avait jamais essayé ce genre de robe!
l
27 décembre 2012 00:48
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
lam2verre a écrit:
Coucou!!!!

Je persiste à dire qu'il ne faut pas, pour une femme avec une bedonne, des robes cintrées!

Cela met en avant la taille et donc le ventre.
La on veut flouter cette partie du corps...

Les robes a franges et a volant que tu as posté Dihya, c'est pas mal du tout, mais pour une femme à hanches trop prononcé, non, car pareil, ca va rajouter du volume!!! Ce qui n'est pas le but qd on a des hanches!

Les mannequins d'asos curves sont HYPER bien foutu!!!!!
Pulpeuse aves des formes la ou il faut!

C'est pas le tout de faire un 38 ou 36 ou meme 40. L'idéal c'est quand tout est bien proportionné!

Pour la gaine, Ma rubis, c'est sure que ca fait un sacré effet. Pour une soirée spéciale, permet toi de l'excentricité!!!!

[shop.mango.com]

[shop.mango.com]

[shop.mango.com] Cella la meme si c'est court, tu met des collant semi opaque noir. C'est jolie!

Voila en gros des formes qui ne mettront pas l'accent sur le petit kerch!!!!

Mais le principal, c'est d'etre bien dans son corps, on dégage de l'assurance, de la joie, malgré nos petit défauts!

mercii lam2verre pour les robe mango elles sont très jolies je vais aller demain ou vendredi voir chez mango inchaalah

pour la gaine j'ai acheté une l'été dernier a galerie lafayette la plus petite taille qui existe c'est un 40 et le 40 me sert pas trop pour effacé le ventre

si d'ici demain ou après demain je ne trouve rien je vais me tourné vers une autre tenue peut être un pantalon et un haut .....

Mais de rien!!
Voila, essaye et tu verras. Peut etre que ca n'ira pas du tout ou au contraire que ca t'ira superbement bien!
De toute facon, il n'y a pas de secret, rien ne vaut l'essayage pour savoir ce qui nous va le mieux!

Pour la gaine, j'en ai vu à h&m il y'a 1mois a peu pres.
Dans les 20€ et les tailles allaient du s au l.
Tu devrait allez voir aussi!

Allez je t'envoi un bisous habibatyyawning smiley
Bonne et douce nuit...

As salemou'aleyki!
27 décembre 2012 00:52
ptdr je suis flatté j'ai trop de la chance wallah

je pense que chacune de vous a une idée de comment faire pour paraitre bien foutue quand on a quelques bourrelets

et au fond vous avez toutes les 2 raison car depuis toute a l'heur je lis des choses et ils disent que pour mon type de morphoil faut des robes pas trop amples on peut mettre des chose pret du corp mais il faut faire attention a la matière

les robes comme a dis lam2verr peuvent être bien mais il faut un peu marqué la taille avec une ceinture car sinon ca va donner l'effet inverse

dihya tu as raison moi c'est le derrière si la robe et trop large c'est la catastrophe j'ai deja eu ce prb avec une long robe qui été très large

mais moi je vais toute essayé inchaalah car je commence a faire comme minaa c'est a dire m’habillai chez moi pour mon amoureux lol donc j'ai besoin de bcp de robe et de bcp de style il faut juste que ca me met en valeur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
27 décembre 2012 00:52
Citation
lam2verre a écrit:
Il y'a méprise la!

Ma remarque sur la proportion concernait lon annotation a coté du mannequin d'asos curves.
Tu as dit qu'elle devait faire un bon 38/40.
J'ai donc dit que le tout était que le corps soit bien proportionné!

Ca n'avait rien a voir avec Ma rubis!!!

Je pense que personne ne conseille Ma rubis en étant hypocrite!

On est toutes intervenues avec bon coeur et sincérité, wa Lahou a'lam.

Tu propose ce que tu pense lui ira et j'en ai fait de meme Dihya.

Avant de penser qu'elle ne "ressemblera à rien", il faudrait que Ma rubis essaye car elle a dit plus haut qu'elle n'avait jamais essayé ce genre de robe!

J'ai pas dis que t'étais hypocrite hein ni qui que se soit, j'ai juste dis en gros que si j'disais ca c'était pas pour la rassurer mais bien en connaissance de cause car j'étais avant ma prise en main un peu comme elle et j'ai l'habitude de choisir des robes qui me rendait ni grosse ni vulgaire mais qui mettaient en valeur ce qu'il y avait a mettre tous simplement

Elle peut toujours essayé mais ce n'est pas une morphologie en A qu'elle a pour dire qu'elle devrait pas mettre en valeur ses hanches.

Bref ^^ elle saura quoi mettre si ca lui va faudra qu'elle me le dise que je change ma façon de m'habiller lol ^^ grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/12 00:54 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 décembre 2012 00:57
dihya j'ai quelle morpho.... car j'ai calculé des fois ca donne un H des fois un 8 des fois un 0...??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
27 décembre 2012 00:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
lam2verre a écrit:
Il y'a méprise la!

Ma remarque sur la proportion concernait lon annotation a coté du mannequin d'asos curves.
Tu as dit qu'elle devait faire un bon 38/40.
J'ai donc dit que le tout était que le corps soit bien proportionné!

Ca n'avait rien a voir avec Ma rubis!!!

Je pense que personne ne conseille Ma rubis en étant hypocrite!

On est toutes intervenues avec bon coeur et sincérité, wa Lahou a'lam.

Tu propose ce que tu pense lui ira et j'en ai fait de meme Dihya.

Avant de penser qu'elle ne "ressemblera à rien", il faudrait que Ma rubis essaye car elle a dit plus haut qu'elle n'avait jamais essayé ce genre de robe!

J'ai pas dis que t'étais hypocrite hein ni qui que se soit, j'ai juste dis en gros que si j'disais ca c'était pas pour la rassurer mais bien en connaissance de cause car j'étais avant ma prise en main un peu comme elle et j'ai l'habitude de choisir des robes qui me rendait ni grosse ni vulgaire mais qui mettaient en valeur ce qu'il y avait a mettre tous simplement

Elle peut toujours essayé mais ce n'est pas une morphologie en A qu'elle a pour dire qu'elle devrait pas mettre en valeur ses hanches.

Bref ^^ elle saura quoi mettre si ca lui va faudra qu'elle me le dise que je change ma façon de m'habiller lol ^^ grinning smiley

Dihya, quand je parlai des hanches, c'etait un exemple, j'aurai du le préciser. Ca ne visais pas Ma rubis!!!
Je voulais illustrer que les robes trop ceintrées quand on a de la bedonne, ca ne le fait pas.
Et que PAR EXEMPLE, quand on a des hanches, les robes à volant ou à franges ben ca va accetuer les hanches!!
D
27 décembre 2012 01:09
Oui lam2verre okay y a eu mépris comme moi je parle en visant directement ma rubis parce que j'ai vu comme elle était et qu'elle t'as proposé d'aller voir, alors j'ai cru que tu donnais des conseils en fonction de ca mais bon bref on va pas s'emballer c'est rien lol


Ma rubis je pense que tu es en O d'ou le fait de marquer la taille pour bien distingué tes hanches de la poitrine, apres c'est a vu d'oeil donc je vais pas trop m'avancé,tu n'as pas l'air d'etre un H qui signifierait que tu n'as pas de différence entre le tour bas poitrine la taille et les hanches

Pour etre en huit il faut une nette différence entre le bas poitrine/ taille et hanche genre de 25cm
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 décembre 2012 01:26
ok dihya il ya plus de 25 cm de différence lol !!

je vais essayé de posté une autre photo avec une autre tenue demain inchaalah pour être sur de ma mrpho car ca va bcp m'aider pour mes achats

yawning smiley dihya et lam2verre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook