Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tailles chez ASOS ???
D
25 décembre 2012 19:28
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Elles sont canons tes robes Dihya, j'en connais un qui va rester béat grinning smiley

ptdr ca m'rappel l'anecdote du feu rouge lol

Sinon je trouve que ce sont des robes qui t'irai très bien surtout la noir tu as le corps fait pour porter des robes comme ça
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 décembre 2012 19:29
Citation
Dihya06 a écrit:
La robe est juste magnifique In love

par contre moi j'peux pas t'aider j'ai jamais commandé chez asos grinning smiley

Mais je pense le faire y a deux robes qui m'interessent hihi grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

In love

coucou toi vide ta corbeille grinning smiley

elles sont belle les 2 robes mais je te vois mieux dans la 2 . petite blonde winking smiley

elle est a combien la 2 ??

je sens que ce site va me faire craqué
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
25 décembre 2012 19:34
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Chapeau d'avoir pris la même robe qu'elle car c'est assez risqué ce genre-là. Faut avoir une taille parfaite, des hanches bien proportionnées etc...Contrairement aux robes plus fluides, qui elles, floutent un peu les petits défauts. En ce qui concerne les prix tu peux faire de bonnes affaires pendant les soldes, ils ont tellement de stock, de marques et de variétés...


lol avant de m’aventurai j'ai essayé une robe chez new look un peu le même style et j'ai été agréablement surprise ca me fessais une jolie taille pas comme minaa mais ca va on va dire qu'elle a mis mes courbes en valeur après je vais l'essayé si ca ne me va pas je vais la retourné winking smiley

Justement il faut avoir des courbes ciblées pour ce genre de robe à savoir un minimum de seins/ hanches généreuses/ des épaules droites et non tombantes/ aucun bourrelet...Si tu es pourvue d'au moins un de ses atouts, alors la robe est faite pour toi, Tbark'Allah 3lik.

alors niveau hanche hamdoulilah niveau fe... lol son pas mal d'après les gens epaule ca va droite la poitrine un moyen C mais le ventre et ben merci la gaine

de toute façon des que je la reçoi je vais me prendre en photo pour te montré et tu me diras si c'est pas ca je vais la changé

Le fessier est important, très important même, exit les fesses paraboliques et vive le fessier rebondi et charnu...Une jolie chute de rein aussi, mais je ne voulais pas en rajouter, ça ferait beaucoup trop.

Un C c'est très bien, ni trop gros (aucun risque que cela se compresse contre le tissu) ni menu. Une gaine pour le ventre, je n'y ai pas pensé, mais elle risque de se soupçonner à travers si la robe n'est pas épaisse...Je dis ça comme ça, je n'en sais rien étant donné que je ne mets jamais de gaine.

Ok pour la photo, tu pourras compter sur mon objectivité.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
25 décembre 2012 19:44
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
La robe est juste magnifique In love

par contre moi j'peux pas t'aider j'ai jamais commandé chez asos grinning smiley

Mais je pense le faire y a deux robes qui m'interessent hihi grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

In love

coucou toi vide ta corbeille grinning smiley

elles sont belle les 2 robes mais je te vois mieux dans la 2 . petite blonde winking smiley

elle est a combien la 2 ??

je sens que ce site va me faire craqué

Coucou grinning smiley Arf ma boite mp est blindé

La deuxieme est a 30euros j'crois j'ai pas vraiment regardé le prix lol, j'aime bien la premiere elle fait petite fille la deuxieme a le dos completement en dentelle par contre ^^

J'aime bien aussi mais j'trouves certaine robe un peu abusé au niveau du prix j'mettrais jamais 100euros dans un chiffon j'suis pas folle ^^ surtout avec le peu de tissus qu'il y a ptdr

Plus c'est petit plus c'est cher c'est dingue ca ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 décembre 2012 19:47
grave moi aussi pas 100 euros je ne dépasserais pas les 40 euros pour une robe

un manteau peut être winking smiley

tu as vue ca wallah que tu as raison moins c'est court plus c'est cher va comprendre


sinon tu as repéré des chose pour les soldes ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
25 décembre 2012 20:00
Citation
Ma-Rubis a écrit:
grave moi aussi pas 100 euros je ne dépasserais pas les 40 euros pour une robe

un manteau peut être winking smiley

tu as vue ca wallah que tu as raison moins c'est court plus c'est cher va comprendre
'

sinon tu as repéré des chose pour les soldes ??

Nan mdr dans cette ville c'qu'il y a en solde ce sont des combinaisons militaires et des bottes de peter pan grinning smiley Ils sont pas tres tendance lol
Faudrait que je déniche un manteau par contre parce que celui que j'ai bah il me va plus grinning smiley grinning smiley

Sur internet j'ai pas trop regarder non plus mais j'le ferais je posterai inch'Allah sur le post que tu as créer la derniere fois grinning smiley Tu nous montreras aussi

Bon j'dois partir gros bisouuuus ptite bouche de bébé quou j'aime In love (j'ai vidé ma boite au fait)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 décembre 2012 20:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
grave moi aussi pas 100 euros je ne dépasserais pas les 40 euros pour une robe

un manteau peut être winking smiley

tu as vue ca wallah que tu as raison moins c'est court plus c'est cher va comprendre
'

sinon tu as repéré des chose pour les soldes ??

Nan mdr dans cette ville c'qu'il y a en solde ce sont des combinaisons militaires et des bottes de peter pan grinning smiley Ils sont pas tres tendance lol
Faudrait que je déniche un manteau par contre parce que celui que j'ai bah il me va plus grinning smiley grinning smiley

Sur internet j'ai pas trop regarder non plus mais j'le ferais je posterai inch'Allah sur le post que tu as créer la derniere fois grinning smiley Tu nous montreras aussi

Bon j'dois partir gros bisouuuus ptite bouche de bébé quou j'aime In love (j'ai vidé ma boite au fait)


mdrrr iwa change de ville tient un appart vient de se libéré a coté de chez moi lol

oui inchaalah demain si je fais des achat je passerais sur le poste (d'ailleurs je ne sais meme plus ou il est hh)

mercii bcp zuina pour le compliment mouah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 décembre 2012 20:42
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Selem ma belle

Je ne saurai t'aider malheureusement, car je n'ai jamais réussit a passer commande sur ce site... Sniiif c pas l'envie qui manque pourtant!!!
Ils demandent certaines garanties une fois la commande faite style copie de ta carte d'identité etc, enfin c skils m'ont fait il y a un an..

wa salam

Oh et comment je peux leur fournir tous ca !!!Heu


quelqu'un peut confirmé ??

salem

j'ai commandé plusieurs fois chez eux, et ils ne m'ont jamais demandé ma carte d'identité, j'ai commandé deux fois rien que la semaine dernière

concernant les tailles, et bien les chaussures j'ai pris du 37 et ça m'allait, les vetements aussi ça m'allait, en gros je prend ma taille

par contre une fois j'avais commandé une robe, et on m'a envoyé un haut trop laid taille 42 alors que je fais du 34-36 perplexe

sinon je trouve que la plupart des vetements sont cheep, c'est du genre les chinois, perso je suis insatisfaite de la gueule des sapes et des chaussures, j'ai renvoyé bcp de choses

sinon tu peux commander sans soucis

Pourquoi t'as commandé 2 fois cette semaine si c'est cheap? moody smiley
25 décembre 2012 21:04
Citation
Ma-Rubis a écrit:
j'ai pensé a ça mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fais de toute façon demain je vais aller faire les magasin ( j'espere qu'il y aura des promo) si je ne trouve rien je vais prendre une 2 d'une autre couleur et d'une taille plus petite

lolotte69 mercii ma belle normalement on est bon a 2 ou 3 cm prêt confused smiley

Khatchi Louisa merciii ma soeur tu me rassure minaa aussi ma dit la même chose j'ai pris la même robe que minaa je voulais prendre celle ci aussi mais j'attends de voir comment ils taille leur robes

je pense aussi attendre les soldes

vous pensez qu'ils vont baissé plus les prix la il sont a -50 % deja ??

Je t'en prie ma jolie, j'espère que tu as pu faire de bonnes affaires, les choses partent trèèèès vite sur asos. Ils ne descendent en général pas plus sauf sur le peu de tailles qu'ils n'arrivent pas à écouler.

L'astuce si jamais tu ne trouve pas quelque chose à ta taille, check leur site mais différente boutique c'est à dire USA ou UK tout en haut à droite) tu peux trouver ton bonheur en taille US ou UK, la livraison et le retour sont toujours gratuits winking smiley (ce qui change c'est que tu paies dans une autre devise).

sinon la robe dont tu as mis le lien est très jolie (je l'ai déjà) très classe, a part ça tu as commandé quelles autres merveilles? grinning smiley vive les réductions!
25 décembre 2012 21:19
mercii pour l'astuce winking smiley c'est pas grave de payé meme en DH lol tant que c'est l’équivalent du même prix hh

alors j'ai commandé celle ci comme celle de minaa sur elle je l'ai trouvé magnifique

ici


mais cellela je pense que je ne vais pas tardé a la prendre il faut juste pour si celle que j'ai commandé va bien m'aller et si il y'aura encore une petite réduction dessus mais je suis In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
25 décembre 2012 21:28
Citation
حور عين a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Selem ma belle

Je ne saurai t'aider malheureusement, car je n'ai jamais réussit a passer commande sur ce site... Sniiif c pas l'envie qui manque pourtant!!!
Ils demandent certaines garanties une fois la commande faite style copie de ta carte d'identité etc, enfin c skils m'ont fait il y a un an..

wa salam

Oh et comment je peux leur fournir tous ca !!!Heu


quelqu'un peut confirmé ??

salem

j'ai commandé plusieurs fois chez eux, et ils ne m'ont jamais demandé ma carte d'identité, j'ai commandé deux fois rien que la semaine dernière

concernant les tailles, et bien les chaussures j'ai pris du 37 et ça m'allait, les vetements aussi ça m'allait, en gros je prend ma taille

par contre une fois j'avais commandé une robe, et on m'a envoyé un haut trop laid taille 42 alors que je fais du 34-36 perplexe

sinon je trouve que la plupart des vetements sont cheep, c'est du genre les chinois, perso je suis insatisfaite de la gueule des sapes et des chaussures, j'ai renvoyé bcp de choses

sinon tu peux commander sans soucis

Pourquoi t'as commandé 2 fois cette semaine si c'est cheap? moody smiley

si tu lis bien, j'ai dis "la plupart" pas "tous"

il y a des trucs que je trouve jolie, et il y a des trucs que je trouve très moches en vrai, et de mauvaises qualités, et je commanderais autant de fois que ça me chante

sur ce
25 décembre 2012 21:39
Citation
Ma-Rubis a écrit:
mercii pour l'astuce winking smiley c'est pas grave de payé meme en DH lol tant que c'est l’équivalent du même prix hh

alors j'ai commandé celle ci comme celle de minaa sur elle je l'ai trouvé magnifique

ici


mais cellela je pense que je ne vais pas tardé a la prendre il faut juste pour si celle que j'ai commandé va bien m'aller et si il y'aura encore une petite réduction dessus mais je suis In love

Je t'en prie, c'est toujours un plaisir de partager les astuces tongue sticking out smiley
J'ai également le premier modèle que tu as posté en rouge; la robe fourreau est subliiiime. J'ai essayé de l'acheter en vert mais impossible de mettre la main sur un 34 ou ne serait-ce que 36 crying(

La dernière par contre, les froufrou sur les épaules mouai... je n'aime pas trop par contre la couleur oxblood est sympa grinning smiley
Franchement mieux vaut commander ce qui te plait et au pire retourner tout ce qui ne te conviens pas, de toute façon ils remboursent rapidement. Perso j'ai regretté de ne pas avoir commandé une paire de bottines ICI en quelques heures rupture de stock...
25 décembre 2012 21:44
ah oui il sont jolies comme quoi des fois il ne faut pas trop hésité
mais je ne sais pas ou j'ai vue les mêmes Heu je me demande si ce n'est pas sur le site de new look

tu as pas mal de robe mais vous avez de jolie taille fines donc ca vous va parfaitement ce genre de coupe

tu as d'autres robe acheté sur le site ??
il font souvent des réduction comme ça ??

car je connaissais le site juste par son nom je suis jamais rentré mais le si je trouve que la qualité et la il sera mon site préféré sauf si tu connais un autre lol !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 décembre 2012 22:04
Citation
Ma-Rubis a écrit:
ah oui il sont jolies comme quoi des fois il ne faut pas trop hésité
mais je ne sais pas ou j'ai vue les mêmes Heu je me demande si ce n'est pas sur le site de new look

tu as pas mal de robe mais vous avez de jolie taille fines donc ca vous va parfaitement ce genre de coupe

tu as d'autres robe acheté sur le site ??
il font souvent des réduction comme ça ??

car je connaissais le site juste par son nom je suis jamais rentré mais le si je trouve que la qualité et la il sera mon site préféré sauf si tu connais un autre lol !!

Je suis entièrement d'accord avec toi vraiment l'embarras du choix le souci est que les vêtements sont souvent trop cher (rapport qualité/prix).
Ceux qui fixent les prix croient parfois qu'ils travaillent pour channel ou je ne sais quel autre marque de luxe alors qu'il n'y a qu'un petit bout de coton agrémenté de dentelle made in china Are you crazy

Newlook ne livrent pas aux US donc je ne peux pas commander chez eux sans me ruiner en frais de livraison... mais c'est vrai que c'est un peu le même style.

Je commande surtout des robes fourreau pour le travail, j'en ai pas mal grinning smiley et certaines sont de très bonne qualité!
J'achète de temps en temps des robes dès que j'ai des bons de réductions ou s'il y a des promos. Les réductions ne sont pas assez fréquentes à mon goût. De temps en temps les plus intéressantes: après les fêtes attend de voir après janvier!!!!

Sinon tu as Dorothy Perkins pour des robes ou des petits hauts assez classes et certaines réductions sont très sympa winking smiley
25 décembre 2012 23:05
lol je pensais que tu été du même continuant que nous grinning smiley

sij'avais une fine taille comme vous !! je mettrais que ça

il n'ya pas ce style de robes chez vous ??
j'avoue que pour le prix tu as raison j'ai remarqué ca aussi mais je me suis dis ca dois être des grandes marques

pour le site Dorothy Perkins c'est un site français ?? je viens de voir qu'ils vont proposé une collection kardashian pour le moment quand je clik ca me donne rien mais j'ai hâte de voir cette collection

et en terme de qualité tu préfères asos ou Dorothy Perkins ??

c'est la catastrophe vous me faites craqué grrrr

ps: il ya deja les soldes dans ce site






Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
ah oui il sont jolies comme quoi des fois il ne faut pas trop hésité
mais je ne sais pas ou j'ai vue les mêmes Heu je me demande si ce n'est pas sur le site de new look

tu as pas mal de robe mais vous avez de jolie taille fines donc ca vous va parfaitement ce genre de coupe

tu as d'autres robe acheté sur le site ??
il font souvent des réduction comme ça ??

car je connaissais le site juste par son nom je suis jamais rentré mais le si je trouve que la qualité et la il sera mon site préféré sauf si tu connais un autre lol !!

Je suis entièrement d'accord avec toi vraiment l'embarras du choix le souci est que les vêtements sont souvent trop cher (rapport qualité/prix).
Ceux qui fixent les prix croient parfois qu'ils travaillent pour channel ou je ne sais quel autre marque de luxe alors qu'il n'y a qu'un petit bout de coton agrémenté de dentelle made in china Are you crazy

Newlook ne livrent pas aux US donc je ne peux pas commander chez eux sans me ruiner en frais de livraison... mais c'est vrai que c'est un peu le même style.

Je commande surtout des robes fourreau pour le travail, j'en ai pas mal grinning smiley et certaines sont de très bonne qualité!
J'achète de temps en temps des robes dès que j'ai des bons de réductions ou s'il y a des promos. Les réductions ne sont pas assez fréquentes à mon goût. De temps en temps les plus intéressantes: après les fêtes attend de voir après janvier!!!!

Sinon tu as Dorothy Perkins pour des robes ou des petits hauts assez classes et certaines réductions sont très sympa winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 décembre 2012 00:29
Citation
Ma-Rubis a écrit:
lol je pensais que tu été du même continuant que nous grinning smiley

sij'avais une fine taille comme vous !! je mettrais que ça

il n'ya pas ce style de robes chez vous ??
j'avoue que pour le prix tu as raison j'ai remarqué ca aussi mais je me suis dis ca dois être des grandes marques

pour le site Dorothy Perkins c'est un site français ?? je viens de voir qu'ils vont proposé une collection kardashian pour le moment quand je clik ca me donne rien mais j'ai hâte de voir cette collection

et en terme de qualité tu préfères asos ou Dorothy Perkins ??

c'est la catastrophe vous me faites craqué grrrr

ps: il ya deja les soldes dans ce site

croit moi être constamment en robe n'est pas forcément très pratique grinning smiley heureusement que les collants et les bottes existent parce qu'en hiver c'est pas facile tous les jours ptdr
Les robes fourreaux et jupes du même genre sont très classes en effet
et puis pas besoin de ressembler à un cure dent pour porter de jolies robes, des rondeurs c'est aussi trèèès joli et même très charmant! un 38-40 c'est une jolie taille winking smiley

Si si et puis asos, dorothy perkins top shop et co sont des enseignes américaines donc il y a à peu près les même styles de partout grinning smiley

Pour les prix certaines robes les valent mais pas toutes, après ce qui est pratique: commande et retour gratuit!

DP c'est américain mais ils ont des boutiques et livrent en France également. La qualité est souvent un peu mieux qu'Asos. Certains de leur modèles sont tout de même pas top...
Ah ils ne proposent pas la collec Karadshian pour la France? il y a un sacré paquet de vêtements, le style est par contre parfois vulgaire. Quelques trucs sont sympa grinning smiley
J'ai passé une commande il y a quelques heures trop hâte de la recevoir!!!
N
26 décembre 2012 15:56
j'ai commandé 2 fois et j'ai été déçue : 1ère fois j'ai reçu une robe trop grande ( 42 ) alors que j'avais commandé du 38 en plus la qualité n'a rien a voir avec le prix ( tissu trop fin et mal cosu pour 56 euros 99) .
2ème fois rien à dire à propos de la taille maissssssssssssss la qualité est nulle , ça ressemble au bazar du marché de 10e en plus il est vulgaire rien à voir avec la robe portée par le mannequin .je l'avait offerte à ma soeur au bled , dès qu'elle la porte on l'appelle nancy a3jram du quartier des misérablesptdr( nancy a3jram darb lfokara)
f
26 décembre 2012 16:02
coucou les filles

apparemment tout est dit, personnellement je n ai jamais été decue par les fringues de chez Asos, que sa soi les slims ou les robes
quand je lis que vous recevez des trucs soi trop trop grand soi de mauvaise qualité sa me fait drôle parce que hemdoulaih sa m est pas arrivé
le seul petit hic cest qu ls taillent grand, donc toujours prendre une taille en dessous, a mon avis cest parce que les americaines sont plus en chair que nous en europe , les tailles considérées comme moyennes chez nous leur semble petite

voila b saha @ ma rubis

bises
26 décembre 2012 19:22
salam alykoum les filles

lolotte69 j’espère que tu va bien et ben tu nous fera des photos avec tes achat winking smiley

mdrr j'ai vue la collection KK YA pratiquement rien qui ma plu

je pense que je vais commandé aussi sur ce site
mais je vais avoir besoin de vos conseil pour choisir une jolie robe qui peut aller avec ma morphologie car la rouge de asos me fait vraiment peur je pense que comme a dit louisa il faut une super belle taille ou rien

Najath tu ma tué de rire mais si ils disent ca c'est que elle lui va bien winking smiley

minaa mercii ma belle c'est toi qui ma donner la motivation de commandé chez eux yawning smiley et je fais entièrement confiance a ton savoir faire dans la matière sinon comme j'ai deja dis

il faut me conseillé une coupe ou un style de robe qui va au filles avec pas une jolie taille sad smiley la soirée de mon homme approche et je ne suis vraiment pas prête

najath toi aussi si tu as des conseils n’hésites pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
26 décembre 2012 19:42
Masah al kheir Ma rubis,

D'après ce que j'ai lu, tu dis avoir du ventre...
Donc je pense que tu dois privilégier une forme qui ne mette pas en avant cette partie la de ton corps.
La forme trapèze par exemple est idéale.

La robe fourreau est idéale quand on une taille marquée et un ventre plat.
Tout ne va pas à tout le monde.

Exemple de robe à forme trapèze :
[www.asos.fr].

Tu en pense quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook