Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taille naissance
n
4 octobre 2009 09:06
bjr
j'ai acheté des dors bien pour mon bébé et j'ai choisi comme taille 00 ! là je me demande si je me suis pas trompée et qu'il s'agit d"une taille pour prematuré!!

quesque vous me conseiller choisir : taille 00 ou 1mois
merci
A
4 octobre 2009 11:14
Prends tout de meme une taille 00, on sait jamais.... mais n'achete pas du 1 mois ca sera trop grand, prends une taille N (NAISSANCE)
n
4 octobre 2009 12:28
bonjour? moi pour ma pard j'ai acheter du naissance pour la maternitee,et au bout d'une semaine ça commencer dejas a etres trop petit.
je suis donc passer directement au 1 mois, car les premiere semaine bébé grossi enormement chaques semaine donc fais attention? il vaut mieux un peus plus grand que trop petit?
4 octobre 2009 12:30
entierement d'accord avec toi moi aussi pour mon fils j'avai pris dés le debut 1 mois et voir qu'il été un peut gros a la naissance (4kg200)smiling smiley c'etai juste




Citation
nora59200 a écrit:
bonjour? moi pour ma pard j'ai acheter du naissance pour la maternitee,et au bout d'une semaine ça commencer dejas a etres trop petit.
je suis donc passer directement au 1 mois, car les premiere semaine bébé grossi enormement chaques semaine donc fais attention? il vaut mieux un peus plus grand que trop petit?
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
4 octobre 2009 12:33
jchange alors car c'est vrai qu'aec ma fille c'était pareil , j'ai mi la premiere semaine é c'était petit aprés car elle était grande de taille ( mais j'avais 1 doute)
merci bcp winking smiley
n
4 octobre 2009 12:40
bon courage et bisou a ton petit bout
A
4 octobre 2009 12:42
Je dis ca car j'avais accouché par cesarienne et c'etait la grande surprise car sous les avis des yabiladiennes j'avais acheté que du 1 mois, alors que ma fille ne faisait que 2.300kg, Grrrr
m
4 octobre 2009 20:57
salam les filles!!

aidaneh...on peut pas prevoir le poids c ça le probleme...surtout que tu avais accouché avant terme nan? d'ù le petit poids ptet

moi mon fils est né par césa aussi 10j avant terme et pesais 4.520 kgs machallah! la gygy l'avait "estimé" à 3.9kgs 4.0 kgs on était pas loin mais c'était quand même plus donc je savais que j'allais avoir un " petit gros" lol

donc j'ai prévu que du 3 mois mais à la naissance malgré 4 kgs le 3 mois était un peu grand mais d'à peine 8 cms car mon fils mesurait 52 cm et le 3 mois c 60cms n'empeche c'était moche ça depassais donc j'avais prevu 4 pyjamas 1 mois quand meme et c'était pile poil

par contre il ne les a porté qu'une semaine!

après 3 mois direct!!

mais je n'ai pas du tout prevu de taille naissance, en fait tout depend à combien est estimé ton bébé et combien il pèse à la dernière écho, moi il faisait 2.560 à la dernière écho fin du 7eme mois!

donc taille naissance c'était pas la peine voilà!
O
4 octobre 2009 21:04
Fatiha je crois 00 c'est une taille pour prémmaturé fallais prendre taille 0 winking smiley

moi ma fille etait une petite crevette elle a mis du naissance pendant 3 semaines meme un peu plus winking smiley
C
4 octobre 2009 22:34
Citation
cheraz.92 a écrit:
Fatiha je crois 00 c'est une taille pour prémmaturé fallais prendre taille 0 winking smiley

moi ma fille etait une petite crevette elle a mis du naissance pendant 3 semaines meme un peu plus winking smiley


oui c'est ça 00 ça correspond à une taille pour bébé prématuré...tu as la taille en centimètres normalement sur l'étiquette
6 octobre 2009 16:12
Moi je n avais pris que du 1 mois, pas de taille naissance et heureusement !
Une copine m avait filé quelques pyjama naissance et aucun ne lui allait.
Après ça dépend du poids et la taille du bébé aussi, ma fille était grande Tbark Allah et bien portante.
Le 1 mois elle l a porté jusqu à ses 1 mois et demi - 2 mois si je m en souviens bien perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook