Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TAILLE DE LA FEMME, faire 1m60 c'est la plus belle hauteur
25 novembre 2013 21:05
Citation
Sophie87 a écrit:
Dsl mais Kim elle n'est pas belle et juste par info c pas une star c une naine riche avec des pommettes de vaches par contre ses fringues sont pas mal Jennifer Aniston c une bonne actrice mais elle n'est pas canon son visage est long elle a rien de mieux que les autres a part être une bonne actrice marrante mégane foxé :
www.aufeminin.com › People
Aug 4, 2009 - La preuve avec Megan Fox ! La star... ... Ils pensent que je fais quelque chose comme 1m75 alors que je mesure 1m65 !", a raconté Megan.
Elle rêvera bien de les avoir les 10 cm lol
Marocain nadore1.55 lol et 100 kg comme ça tu te régale bien
Justement Megan Fox parait longue tellement elle est belle et sexy, elle a un beau corps et des jambes fines et fuselées, Quant a Jennifer Anniston TOUS les hommes de la planéte la trouve canon, ils disent TOUS que c'est une bombe sans parler de son coté humour, meme les femmes la trouvent belle, bizarre que tu la trouve moche, est ce de la jalousie? Et kim kardashian le monde entier est a ses pieds meme les pays arabes la payent des millions pour faire la couvertures de leur magazines, c'est justement pcq elle est belle et elle a un tres beau visage et un sacrée corps, et TOUS les hommes fantasment sur elle; Et a chaque fois c'est les meme beautées mondiales qui reviennent: kim kardashian, Jennifer lopez, Jennifer Anniston,megan fox, nicole scherzinger 1m64 (pussy cat dols, ] k ) ,
i
25 novembre 2013 21:08
ta dis quoi dans les clips americain regarde bien ses que des petite avec des talon de 50 cm dans les plage et leurs corps de foua voue que tu reve de avoir sa hein sophie
des grande a la plage hahahahah sa me fais penser ici ou j habiter avant chez les flamand que des grande ma good aucun homme se retourner les homme riche sont pas beau si tes une femme regard dans la rue les belle jeunette petite a talon comment elle sont belle est regard les grande femme save metre ke des chausur plate et quand tu passe a coter dune grande mdr qsuand je passe avec mon mari a coter dune grande on rigole je dis oula elle pourra abatre mon mari le pauvre

alors sophie je pense que tu est grande arrete jaloussiieyawning smiley
i
25 novembre 2013 21:12
en plus tu parle de sarko et carla ahahahahhahahahahaha !!! exellent blague sarko le petit pervers on dirait mister bin et lautre on dirait carlo brunette telement quel est refaite ptdr
25 novembre 2013 21:20
Citation
Sophie87 a écrit:
Malin de marocain ya pas plus moche qu une femme grandeptdr regarde tous les hommes riche se marient avec des grandes femmes c classe d'être grande sexy c une force en + ça se respecte une femme grande et belle on dit pas taille mannequin sur une naine Pq Sarko se marie avec carla bruni et non mimi mathy ?ptdr Pq dans les clips américains il ramène des bombes atomique d1 m 75 surtt au bord d'une piscine on voit pas trop de petite dans les barrages
Si tu veux la liste des hommes treeeeeeeeeeeeeeees riche au monde et avec qui ils sont, surtout la taille, tu vas etre tres etonner, faut pas regarder juste ses quelque uns que t'as pu voir,Quant au femmes de clips la plus part sont de taille moyenne, et je te parle des clips les plus connues, en plus qu'elles font maximum 1m67 elles sont aussi refaite mais ça c'est pas la question, Quant a ton président favori sarko, entre nous, qui trouve carla bruni belle? Personne. Et ils vont bien ensemble, sarko petit et moche et carla longue et moche, qui se resemble s'assembles; T'as dis qu'une femme longue c'est une force et ça se respecte apparement, je savais pas et crois moi, personne n'est au courant de cette soutises qui sort de nul part, Et quant tu dis clips avec des filles tres canons et belles et surtout tres "hot" regarde clips de booba, snnop dog,......... c'est eux meme qui les choisisent et tu verras ses femmes font pas plus d'1m65, D'ailleut booba va bientôt se marié avec une colombienne d'1m63 juste pour celles qui le trouvent sexy pcq il est musclé,beau et surtout "long"; Et mimi mathy, faut pas regoler sur elle, pcq ça c'est un autre cas, elle est "naine"; et c'est pas une taille moyenne. Surtout ouvre bien tes yeux la plus part des grands clips américains, c'est souvent des filles tres belles et sexy et souvent elles font pas plus d'1m65, je connais tous ça, car, je me suis trop penchées la dessus au détail pres................
P
25 novembre 2013 23:34
mdr ça sent la grande complexée (dans tous les sens du terme grinning smiley ) sophie87 !!! ptdr

Sérieusement, de toute ma modeste existence sur yabi j'ai jamais vu aussi déchainé et aigri, ça fait peur eye popping smiley

Comme déjà dit c'est pas la taille qui fait la beauté d'une femme, la beauté d'un corps féminin c'est avant tout la proportion, et des femmes bien proportionnées y'en a chez les petites, les moyennes les grandes, partout. Idem pour les femmes mal proportionnées, quand on regarde un peu autour de soi, y'a des grandes mal foutues autant que des petites mal foutues. grinning smiley Je pense que les 2 peuvent avoir leurs avantages. De même pour l'élégance, c'est une manière d'être, de se tenir, pas une question de cm !!! Perso je mesure un peu moins d'1m65, on me dit souvent que je suis moyenne, et les hommes que j'ai attiré (je parle de drague) la plupart du temps étaient très grands, donc ce que tu dis n'a aucun sens. tongue sticking out smiley

Tu parles d'eva longoria mais sérieux meuf faudrait vraiment que tu te montres qu'on rigole un coup, parce que pour en arriver à dire qu'elle fait pitié parce qu'elle est plus petite que les autres, faut vraiment être malade et complexée comme c'est pas possible. Are you crazy Chacun ses gouts en matière de femme, mais eva a énormément de succès auprès des hommes et c'est justement sa taille qui fait son charme son originalité., le petit truc qui fait que...

Et tu donnes de très mauvais exemples, noémie lenoir c'est son visage qui plait, mais niveau corps excuse mais elle a pas une allure très féminine. Elle a la taille "mannequin" oui mais la taille "mannequin" déjà elle varie d'un pays à l'autre, vas aux USA tu verras des mannequins d'1m55, et c'est tout à fait normal, après sur les défilés c'est autre chose, le mannequin c'est comme un porte manteau, plus il est grand plus on verra le vetement, c'est pour ça qu'on les choisit grandes, et pas parce que la grandeur est un critère de beauté !!! Idem pour les concours de miss, ils les choisissent en fonction des critères de l'industrie du mannequinat, tout ça parce que ces concours ont été créé par des agences de mannequinat. Mais ouvre un peu les yeux et check les classements des plus belles femmes du monde, tu verras que c'est tout à fait autre chose, et tu verras que y'en a de toutes tailles. smiling smiley ET que la grandeur n'a jamais été un critère en matière de beauté féminine !

Les clips américains comme tu dis justement islamlove a raison, c'est des petites avec des talons de 50cm + gros boule + gros seins + ventre plat grinning smiley voilà le combo de ces clips mdr ptdr j'ai jamais vu des grandes minces dans les clips, sauf les clips de techno mais c'est une exception.
Et entre une femme petite (moins d'1m60) et une naine, y'a une grande marge quand même. En plus c'est vraiment petit et honteux de prendre mymi mathie comme exemple, elle t'a rien demandé elle, et c'est Dieu qui l'a créé comme ça !!

Dernière chose, les hommes riches se marient qu'avec les grandes ? Hahahahahahahahahaha Dis nous où tu vas chercher ça. grinning smiley C'est pas parce que t'as vu un ou 2 millionnaires dans ton magazine public avec des mannequins bas de gamme et sans avenir que tu dois en tirer des conclusions aussi stupides ! Je connais peu d'hommes qui choisissent leur femmes en fonction de leur taille ! Are you crazy

Bref tout ça pour dire que des femmes belles et sexys y'en a de toutes les tailles, petites grandes ou moyennes. Et ça les hommes te le diront aussi. Même si chacun aura ses préférences particulières. La preuve avec les seuls hommes qui ont répondu ici. winking smiley

Mais par pitié si tu es complexée par ta grande taille, essaye de travailler dessus, sur tes complexes, et arrête de t'en prendre aussi violemment à des femmes qui sont, sans aucun doute, beaucoup plus belles que toi (eva longoria, etc.) !!!
P
25 novembre 2013 23:39
@ la posteuse : elsa pataky (avant chirurgie, je trouvais qu'elle avait + de charme !! ) et nicole sherzynger, quelles beautés macha'Allah In love autant pour le corps que le visage !!!

Pour moi une bombe, c'est ça. Et pas les anorexiques des podiums super grandes et à l'air malade. eye popping smiley
25 novembre 2013 23:42
Selem we3leikum,

C'est un poste pour vous rassurer, Ô femmes de petite taille ?

Vous donnez des exemples de peoples, c'est complétement idiot.

A croire que si on ressemble pas à cette catégorie de filles, bah on est moche ou je ne sais quoi.

Petite ou grande, mince ou ronde, tout n'est qu'une question de charisme.

Quant aux statistiques de la posteuse, à lire tes posts précédent, tu penses plus au regard des hommes qu'à ton propre regard, wa Allah û a3lem.

Au passage, vive les grandes (et proportionnées) aussi bien physiquement que mentalement !

Wa selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
P
26 novembre 2013 00:06
moi je pense pas qu'il faille ressembler à telle ou telle catégorie pour être belle, qu'on soit petite ou grande

J'ai remarqué que ce sont toujours les femmes (et là c'est souvent les grandes) qui pensent que la taille est importante dans la beauté d'une femme, comme si elles se rassuraient avec ça,. Alors qu'on voit bien que c'est pas le cas, même les hommes s'en foutent de ça, certains préfèrent les petites d'autres les grandes, les brunes, les blondes. Bref c'est un débat sans queue ni tête !!!

Mais si les femmes petites se rassurent ici alors que dire des grandes (la preuve sophia87), je veux dire des choses aberrantes y'en a de la part de tout le monde, les petites comme les grandes, comme on dit chacun prêche pour sa chapelle, moi je pars du principe que la beauté est universelle, et qu'elle ne se limite pas à des critères aussi futiles et sans intérêt qu'une taille en centimètre !

moi je dirais plutôt : vive les femmes, quelles qu'elles soient ! winking smiley
26 novembre 2013 00:18
Je suis d'accord avec toi, mais à lire le post, c'est rabaissé les grandes (même si il nous en faut plus pour nous rabaisser), et réconforter les petites, concept assez puéril digne d'une fillette de 6 ans enfin bon.

Je ne pense pas que c'est Sophia87 qu'il faut blâmer dans ce cas.

D'ailleurs, une petite précision, mise à par les européennes (et encore), ou les mannequins, les femmes arabes, grandes de tailles ne sont occunement plates comme j'ai pu le lire, bien au contraire lol.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
A
26 novembre 2013 02:38
Voici des canons bombes,avions de chasse d'1m73/80 DES corps magnifiques ,elancés,jambes fuselés,fessier haut,et torse long et fin avec une poitrine avantageuse

la perfection In loveIn loveIn love meme en jilbeb basquet elles seraient à tomber confused smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

karima actrive modéle :marocaine
26 novembre 2013 09:59
a en croire certaines, etre grande et mince c'est le summum de la mocheté ptdr
je suis la mocheté incarnée....pdt que plein de femmes essaient d'arriver a mon poids winking smiley
meme juste avoir ma silouhette. qui est si moche....:
jme moque pas , mais bon bcp dgens se moquent des grandes et encore plus des minces . jsais pas , c'est pr vous sentir mieux?
surement. vu que comme j'ai dit , 90 % des femmes revent d'etre minces. a tort ou a raison .

on m'a jamais comparé a une petite. tout ca c'est une question de gout . c'est comme les femmes qui disent que les hommes les vraies aiment les vraies femmes machin choses pas les os. fin vous voyez le genre quoi.
tout ca pr se sentir moins moche grinning smiley
c'est pas le fait d'etre petite ou grande mince ou ronde qui fait de vous des belles femmes.
c'est un tout . et c'est une question de gouts.
jme sens pas moins bien qu'une femme petite personnellement . et jme sens pas mieux non plus. jsais pas. jpasse pas ma vie a comparer ce genre de truc. si je plaits a un homme ,je lui plaits entierement . il va pas me demander de rapetisser. ptdr

bon bref. jvais aller manger un peu. vu que jss anorexique. smoking smiley
26 novembre 2013 10:32
Citation
Lmouchat a écrit:
Voici des canons bombes,avions de chasse d'1m73/80 DES corps magnifiques ,elancés,jambes fuselés,fessier haut,et torse long et fin avec une poitrine avantageuse

la perfection In loveIn loveIn love meme en jilbeb basquet elles seraient à tomber confused smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

karima actrive modéle :marocaine
Angelina Joli 1m69 et karima(lara croft) 1m68 pour info et la 2 eme est moche, est la
26 novembre 2013 11:02
Citation
Lmouchat a écrit:
Voici des canons bombes,avions de chasse d'1m73/80 DES corps magnifiques ,elancés,jambes fuselés,fessier haut,et torse long et fin avec une poitrine avantageuse

la perfection In loveIn loveIn love meme en jilbeb basquet elles seraient à tomber confused smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

karima actrive modéle :marocaine
Faut pas dire qu'une longue est mieux ou pas mieux, j'ai dis que c'est preferable de faire maximum 1m65 pour une femme surtout quand elle est belle du visage, pcq si elle a un moche visage longue ou taille moyenne c'est la meme chose, et etre longue c'est encor pire; Quant aux phots que t'as mis, la majorité dépassent pas 1m70, je te l e garantis, c'est surtout elles sont belle du visage sauf la 2eme photo, nabila elle fait tout just 1m70 mais comme elle porte souven des talons louboutin de 15-17cm dommag qu'elle fait pas 1m65 pcq avec ses chaussure louboutin qui sont just magnifique, elle aurait était parfaite avec son beau visage,; Donc en conclusion, il faut avan tous etre belle du visage et faire de preference 1m65 maximum, et les talons c'est tres feminin, donc faut les porter, mais avec 1m70 la femmes feront 2m. REGARDEZ SES VRAIES AVIONS DE CHASSES ET QUE LA MAJORITE LE MONDE ENTIER SE LES ARRACHENT? LA LISTE EST TREEEEEEEEEEES LONGUE SI IL FALLAIT TOUS LES METTRE ICI angelina joli 1m69 et TOUS les hommes l'adorent AYEM 1m59 TOUS les hommes de la France la veulent mais elle est fiancée avec un Milliardaire
l
26 novembre 2013 14:30
Aishwarya Rai l'icone de la beauté fait 1m70 et non pas 1m90

moi je mesure 1m65 mais je me trouve franchement courte, et si j'étais plus grande je serais plus heureuse

1m70 c'est exellent je trouve 1m65 c'est encore petit à mon gout
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
26 novembre 2013 14:39
Citation
lune_claire a écrit:
Aishwarya Rai l'icone de la beauté fait 1m70 et non pas 1m90

moi je mesure 1m65 mais je me trouve franchement courte, et si j'étais plus grande je serais plus heureuse

1m70 c'est exellent je trouve 1m65 c'est encore petit à mon gout

1m70 c'est le plus grand maximum pour une femme, en tous cas c'est sympa de ta part pour la solidarité pour les perches de plus d'1m70 et avec la vieillesse surtout les longues et maigres ça ressemble a un cadavre sur pates
S
26 novembre 2013 16:00
Moi je fais 1,70 m50kg mon mari la premiere chose qui a vu quand il ma croise c mon visage et la touffe de cheveux que javais sur la tete Si je faisais 1,60 il va meme pa me remarquer pcq lui il fait 1,98 quand on a sorti ensemble une fois il ma vu avc des basket il a rigole il ma dit la ta descendu dun etage mdr le soir wound on sort bein je me torture les pieds avec des chaussure de 13 cm comme ca je me sens bcp plus belle et c vrai on passe pas inapercu en faisant 1,80 une robe moulante des cheveux bouclee un visage de poupee une petite a cote Elle va pa se faire remarquer et mon mari me dit tjr je veux une fille comme toi Mai's en plus grand avec des yeux Clair Si g une fille jaimerai bien quel fasse 1.75 ou 80 Elle portera des choes a talent de 4 a5 cm et c parti la posteuse on dirait quel defend les petite petite c pas un signe de beaute et se torturer les pieds avec des talons 20cm pr fair 1.70 c une prise de tete comme les grosse qui disent ca c pas de la graisse c des poignee damour c cacher c default avc des paroles quoi tous ses star petites Elles sont Mimi avec des talons Mai's sil ya une baguette magique Elles vont grandir leur jambes Elles cachent lemur default avc des fringues des hauts talons du maquillage et les sourires revez pas être petite de taille c pas un reve en ts cas pas pr moi
26 novembre 2013 16:28
Citation
Sophie87 a écrit:
Moi je fais 1,70 m50kg mon mari la premiere chose qui a vu quand il ma croise c mon visage et la touffe de cheveux que javais sur la tete Si je faisais 1,60 il va meme pa me remarquer pcq lui il fait 1,98 quand on a sorti ensemble une fois il ma vu avc des basket il a rigole il ma dit la ta descendu dun etage mdr le soir wound on sort bein je me torture les pieds avec des chaussure de 13 cm comme ca je me sens bcp plus belle et c vrai on passe pas inapercu en faisant 1,80 une robe moulante des cheveux bouclee un visage de poupee une petite a cote Elle va pa se faire remarquer et mon mari me dit tjr je veux une fille comme toi Mai's en plus grand avec des yeux Clair Si g une fille jaimerai bien quel fasse 1.75 ou 80 Elle portera des choes a talent de 4 a5 cm et c parti la posteuse on dirait quel defend les petite petite c pas un signe de beaute et se torturer les pieds avec des talons 20cm pr fair 1.70 c une prise de tete comme les grosse qui disent ca c pas de la graisse c des poignee damour c cacher c default avc des paroles quoi tous ses star petites Elles sont Mimi avec des talons Mai's sil ya une baguette magique Elles vont grandir leur jambes Elles cachent lemur default avc des fringues des hauts talons du maquillage et les sourires revez pas être petite de taille c pas un reve en ts cas pas pr moi

C'est bien et meme tant mieu pour toi si tu te sens bien dans ta longeur,mais il faut y croire tous les hommes ne sont pas ton mari, Et la plus part des hommes surtout les plus longs adorent les femmes de tailles moyennes, car, on dit pour minimum 1m60 "taille moyenne" pas petite, Y a qu'a regarder autour de toi et le truc ne fait que augmenter les hommes adorent de plus en plus le style de femme: kim kardashian,Jennifer lopez,Jennifer aniston,nicole scherzinger,megan fox,........... C'est toujours ses memes beautés mondiales qui reviennent en fantasmes pour TOUS les hommes de toutes les races du MONDES ENTIER, car, elles sont connues dans LE MONDE, Et c'est pas ton mari qui fait 1m98 qui dira le contraire, (meme si a toi il te le dira pas) Quant a dire que les femmes qui font la "taille moyenne" 1m60-1m65 c'est un défaut, je te promets que c'est la pire connerie que personne n'a jamais entendues de sa vie, Y a une différence entre une taille moyenne et naine, et il faut pas se moquer des naines c'est pas de leur faute et eux font moins de 1m40; Et faire plus d'1m70 et porter des talons de 10-15cm, je suis navrée pour toi mais ce genre de longeur sur talons, ça ressemble a un homme, c'est tres masculin, Et les talons de 3-4cm sont tres souvent moche, les grands createur, louboutin,...........font tous le temps des talons de 10-15cm, des chaussures magnifiques et treeeees sexy et avec une taille d'1m65 avec ce genre de talons et si la femme est belle du visage et a un beau corps, alors elle est juste parfaite meme ZAHIA fait 1m62
P
26 novembre 2013 16:41
Les filles faut vraiment vous calmer !!!

Puis de toute façon les photos que vous avez publié, toutes autant que vous êtes (d'elsa pataky à tomb raider) prouvent bien que des canons de beauté y'en a de toutes les tailles, et que c'est pas juste une question de centimètres. Et si vous continuer de prendre des exemples (style regarde cette célébrité, ah mais regarde celle la) ça s'arrêtera jamais, parce que des arguments en matière de bombes comme ceux-ci y'en a des tonnes, qu'elles soient petites ou grandes.

Franchement c'est honteux d'en arriver là pour des futilités.

Orientaldzream : avoue quand même qu'ici (sur yabi) c'est souvent l'inverse qui se produit, donc une fille qui vient vanter les mérites de faire 1m60, ça change des discours habituels !!!

sophie87 : on s'en fout de ce que pense ton mec, tu vois bien qu'ils sont pas tous pareils, la preuve les mecs de ce forum ont dit qu'une fille petite était plus avantagée qu'une grande, et c'est leur avis chacun son truc !! Dire qu'une petite voudrait une baguette magique pour grandir c'est des conneries, j'ai l'impression que tu te rassures en pensant ça. Je connais aussi des grandes qui feraient tout pour etre plus petites. Et tout est une question de proportion, y'a des filles d'1m65 qui ont l'air d'avoir des jambes plus allongées (car prennent plus de place que le haut du corps) que des filles d'1m75 par exemple, parce que si tu mesures 1m75 et que t'as un grand buste et des petites jambes, ben c'est moche.

Les grandes aussi essayent de rassurer leurs complexes ici on dirait !!! Alors arrêter de vous jeter la patate chaude comme ça, c'est pitoyable !!! Assumez-vous comme vous êtes. Si vous préférez être grande tant mieux pour vous, si vous préférez être petite tant mieux aussi. Mais dites vous que de toute façon, tous les gouts sont dans la nature, certain(e)s préféreront les petites, d'autres les grandes, ou les moyennes, chacun ses préférences, et personne n'est en droit de dire que ci ou ça c'est mieux pcq...!!! Dans ce cas là on pourrait aussi rentrer dans le débat : c'est mieux d'être blonde ou brune ?

C'est toujours les femmes qui font tout pour rabaisser les autres, allah y ster !!
O
26 novembre 2013 18:17
Vous êtes des vraies gamines eye popping smiley
S
26 novembre 2013 19:42
Mais regarde bien c photo c pas de la beaute c tjr des robes provoquante du make up a fond des haut talons et combrer leur cucu et ca : c de la vulgarite ce nest pas de la beaute c de la provoquation Elle manquait que Zahia avec ses yeux de biche lol c faux cil je corrige juste ce qui se dit zahia et ses 3h de maquillage le mat 1 pot de peinture sur sa tete des faux cil ses talons de 15 cm Mais Elle est belle grande vac des talons les yeux de biche avc ses faux cil classe Avc sees robes trop serre pour Montrer sn derriere que de la torture tu comparais ca a noemie lenoir 1,78m belle tete naturel des yeux verte magnifique pas besoin quel colle et quel décolle Jaime ce qui est naturel Mai's la verite blesse dans les Annee 2000 une femme artificielle
Automatiquement belle brushing maquillage combrer son cul Coller des extension mettre des faux ongles mettre des haut talent pr grandir provoquer coller des faux cils se faire tatouer les sourcils et a la fin ouf Elle resemble a quelque chose ca c tricher c pas la beaute pr moi PCq sous la douche après c mdr mon petit cousin une fois il est sorti Avec une nana dans la rue c une bimbo une poupee un jour Elle Dort chez Lui il a mis sous la douche oula il ma di sans ses talent ss ses extension et son maquillage c vraiment Autre chose après il a rompu il ma dis que c t horrible il a pa pu la reconnaitre vive la nature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook