Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TAILLE DE LA FEMME, faire 1m60 c'est la plus belle hauteur
26 novembre 2013 20:59
Citation
Sophie87 a écrit:
Mais regarde bien c photo c pas de la beaute c tjr des robes provoquante du make up a fond des haut talons et combrer leur cucu et ca : c de la vulgarite ce nest pas de la beaute c de la provoquation Elle manquait que Zahia avec ses yeux de biche lol c faux cil je corrige juste ce qui se dit zahia et ses 3h de maquillage le mat 1 pot de peinture sur sa tete des faux cil ses talons de 15 cm Mais Elle est belle grande vac des talons les yeux de biche avc ses faux cil classe Avc sees robes trop serre pour Montrer sn derriere que de la torture tu comparais ca a noemie lenoir 1,78m belle tete naturel des yeux verte magnifique pas besoin quel colle et quel décolle Jaime ce qui est naturel Mai's la verite blesse dans les Annee 2000 une femme artificielle
Automatiquement belle brushing maquillage combrer son cul Coller des extension mettre des faux ongles mettre des haut talent pr grandir provoquer coller des faux cils se faire tatouer les sourcils et a la fin ouf Elle resemble a quelque chose ca c tricher c pas la beaute pr moi PCq sous la douche après c mdr mon petit cousin une fois il est sorti Avec une nana dans la rue c une bimbo une poupee un jour Elle Dort chez Lui il a mis sous la douche oula il ma di sans ses talent ss ses extension et son maquillage c vraiment Autre chose après il a rompu il ma dis que c t horrible il a pa pu la reconnaitre vive la nature

Les plus grandes icônes ne sont pas spécialement grandes : Brigitte Bardot, Marilyn Monroe, Audrey Hepburn, Elizabeth Taylor.. Je trouve les femmes moyennes généralement plus sexy que les grandes, surtout quand elles ont de belles hanches.
Chacun ses goûts mais arrêtez de présenter des femmes comme Nabilla, Ayem, Zahia, Nicole Scherzinger etc. comme des modèles de beauté.
Regardez plutôt des femmes dont la beauté et la grâce sont mondialement reconnues et surtout dont la beauté a traversé des époques et des générations..

Le corps qui me fascine actuellement est celui de Myriam Fares.. je la trouve tout simplement parfaite, elle a de magnifiques courbes et un corps très féminin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/13 21:00 par Camelia-.
M
26 novembre 2013 23:32
J'ai juste envie de dire chacunes son physique.

Franchement rien à battre des preferences des hommes .
A croire que vous avez envie de plaire à tous les hommes de la terre.
Je parie que toutes celles qui s'épanchent sur ces futilités doivent être célib.
Ne vous enquietez pas je suis célibataire aussi, avant qu'on m'attaque de jalouse des filles célibataires. Je vous voient venir.


Bref, au lieu de savoir ce qui plait aux autres , en l'occurrence aux hommes (qui au passage doit bien se foutre de notre tronche) aimez vous comme vous êtes et arrêtez de vous comparer.
27 novembre 2013 12:03
Citation
Sophie87 a écrit:
Mais regarde bien c photo c pas de la beaute c tjr des robes provoquante du make up a fond des haut talons et combrer leur cucu et ca : c de la vulgarite ce nest pas de la beaute c de la provoquation Elle manquait que Zahia avec ses yeux de biche lol c faux cil je corrige juste ce qui se dit zahia et ses 3h de maquillage le mat 1 pot de peinture sur sa tete des faux cil ses talons de 15 cm Mais Elle est belle grande vac des talons les yeux de biche avc ses faux cil classe Avc sees robes trop serre pour Montrer sn derriere que de la torture tu comparais ca a noemie lenoir 1,78m belle tete naturel des yeux verte magnifique pas besoin quel colle et quel décolle Jaime ce qui est naturel Mai's la verite blesse dans les Annee 2000 une femme artificielle
Automatiquement belle brushing maquillage combrer son cul Coller des extension mettre des faux ongles mettre des haut talent pr grandir provoquer coller des faux cils se faire tatouer les sourcils et a la fin ouf Elle resemble a quelque chose ca c tricher c pas la beaute pr moi PCq sous la douche après c mdr mon petit cousin une fois il est sorti Avec une nana dans la rue c une bimbo une poupee un jour Elle Dort chez Lui il a mis sous la douche oula il ma di sans ses talent ss ses extension et son maquillage c vraiment Autre chose après il a rompu il ma dis que c t horrible il a pa pu la reconnaitre vive la nature

Evite de dire "petites" c'est "tailles moyennes" Quant a noemie Lenoir que t'arretes pas de vanter, saches que tous les hommes avec qui elle est sortie l'ont larguer pour des femmes "normal" et "féminine" je connais toute sa vie et actuellement elle est celibataire et elle aurait meme un ponchant pour les femmes "lesbienne" Dommage tu la connais pas personnellemnt, peut etre que tu serai mis en couple avec elle ( enfin, si elle vaudrait bien de toi) Tu parles de beauté naturel, que c'est mieux, OUI c'est vrai que c'est mieu, MAIS presques toutes les femmes, celles qui sont mignones au naturels sont belles avec maquillage; Arrete de chercher des "trucs" just pour dire que les plus d'1m70 sont mieux, d'ailleur j'ai pas dis qu'elles était pas belles, juste que c'est plus preferable et surtout plus FEMININ de faire 1m65, ya des femmes malgré leur longeur sont tres belles du visage sauf que elles meme parfois avouent qu'elles auraient adorer retricir un peu et ça je te le garantis, Quant a noemie Lenoir le matin sans bronzag et maquillag elle ressemble a une "malade" sal geul comme plus au moin celles qui se tartinenet des tonnes de maquillages, Just pour info HAIFA WAHBE 1m63 MYRIAM FARES 1m64,................Surtout MYRIAM FARES il faut se le dire TOUS LES HOMMES du monde entier fantasment sur elle, Meme un prince Russe Milliardaire a tous fait pour se mettre avec elle, Et sans parler des autres; Déjà elle a un tres beau visage, maquiller ou pas, quad t'es belle avec maquillage c'est avant tout, les critères du visage qui resortent,Et elle a un treeeeeeeeees beaux corps, et ya pleins de femmes qui veulent la ressembles, j'ai remarquer que tu trouves toutes les femmes belles moche, saches que ya que toi qui les trouves moche,ne sois pas jalouses de kim kardashian,Jennifer lopez,..................
S
28 novembre 2013 13:56
Claudia loooooool pr noemie lenoir je m'en fou de sa vie privée mais c un top model c pas un petit modèle et juste par info je suis pas lesbienne je suis marie avc un homme je suis hétéro c toi qui fantasme sur toute ses petites femmes qui vendent leur petit corp au média toute avec des robes serré des haut talent pr avoir l'air grande je pense que tu es complexe par ta taille alors tu essaye de te cacher derrière ses femme petite ou moyenne pr te rassurer 1,60 avec les talons de 10 cm ça te donnera un petit styl si tu as petite base mimi ça passe sauf que t ni milliardaire pr passer à la télé tu ne peux pas être un top modèle qui défile ni actrice alors vis ta réalité c femme petite qui attire le public c soi un scandale Peopl prostitué mineur ou de la star ac ou c une chanteuse derrière ya un styliste coiffeur maquillage des talons pas possibles et des lumières alors oubli le délire vis ta vie avant que tu devienne folle
z
28 novembre 2013 14:18
tcha9liba thumbs up
28 novembre 2013 14:27
Citation
Sophie87 a écrit:
Claudia loooooool pr noemie lenoir je m'en fou de sa vie privée mais c un top model c pas un petit modèle et juste par info je suis pas lesbienne je suis marie avc un homme je suis hétéro c toi qui fantasme sur toute ses petites femmes qui vendent leur petit corp au média toute avec des robes serré des haut talent pr avoir l'air grande je pense que tu es complexe par ta taille alors tu essaye de te cacher derrière ses femme petite ou moyenne pr te rassurer 1,60 avec les talons de 10 cm ça te donnera un petit styl si tu as petite base mimi ça passe sauf que t ni milliardaire pr passer à la télé tu ne peux pas être un top modèle qui défile ni actrice alors vis ta réalité c femme petite qui attire le public c soi un scandale Peopl prostitué mineur ou de la star ac ou c une chanteuse derrière ya un styliste coiffeur maquillage des talons pas possibles et des lumières alors oubli le délire vis ta vie avant que tu devienne folle
Ces stars qui vendent leur vie au media, elles la vendent des millions, c'est certainement pas toi qui la vendera a ce prix ptdr Je pense que t'es tres complexer par ta taille et pour te rassurer te traite les femmes de "taille moyenne" de naine ou petite; Et tu dis meme qu'elles font trop d'artifice pour etre belle, ne sois pas si jalouse, assume ton visage et ton corps comme il est, meme si il doit pas etre terrible, Chacun comment elle est fait et chacun son charme; Et pour le grand info, J'aime énormément mon corps sans me vanter, sauf des petites vergetures que je deteste; Quant a la réalitée de la vie je la vis meme tres bien; Donc je te retourne cette phrase, vue que c'est toi qui doit vivre dans la realité pcq t'es complexer, Dans tes phrases je sens que t'essaye de me renvoyer ce que toi, tu ressens; Je vais te donner un conseil: prend soin ton mari et montres pas ta jalousie comme ça, si non ça va te faire vieillir et peut etre meme tu vas devenir une folle et ton mari te ramenera a la psychiatrie
S
28 novembre 2013 21:42
Claudia si tu veux discuter c sur le forum je t répondu une foi par mp mais je te répondrais pas une 2 em fois secondo je suis pas obsédé par les stars je t di et je te redi aucune femme d1m70 rêvera de t 1,60 c toi qui doi voir un psy les paparazzi touche de l'oseille pr faire des pub au star pas gratuit et arrête de te casser la tête de chercher d' foto de star 1,60 Pq je vendrai ma vie je suis ni star ni pute en+ dis toi que c pas pcq elles sont prise en foto quelles sont vraiment belle et heureuse va te soigner la tête ma cherie
28 novembre 2013 22:17
Citation
Sophie87 a écrit:
Claudia si tu veux discuter c sur le forum je t répondu une foi par mp mais je te répondrais pas une 2 em fois secondo je suis pas obsédé par les stars je t di et je te redi aucune femme d1m70 rêvera de t 1,60 c toi qui doi voir un psy les paparazzi touche de l'oseille pr faire des pub au star pas gratuit et arrête de te casser la tête de chercher d' foto de star 1,60 Pq je vendrai ma vie je suis ni star ni pute en+ dis toi que c pas pcq elles sont prise en foto quelles sont vraiment belle et heureuse va te soigner la tête ma cherie

Dèja je suis pas ta cherie ptdr , Et soigne ta jalousie, t'essaye a tous prix de rabaisser les femmes de "taille moyenne" Et il faut y croire, c'est pas toi qui va le faire surtout pas avec tes arguments qui tient pas debout; Si tu te sens bien dans ta longeur, tant mieu pour toi sinceremen; mais ne crois pas que c'est la longeur qui fait la beauté d'une femme, si tu crois ça, alors t'es vrament et réellement a coté de la plaque; Et ya des femmes de plus d'1m70 qu'elles reverait de faire 1m60-1m65, crois le ou pas c'est la verité, il faudrait que tu vis un peu plus meme bcp dans la vie de nos jours, pour info on est plus dans les annees 80
c
28 novembre 2013 22:20
Débat très futile je suis dubitative là oO
Sinon qu'importe la taille que vous faites que cela soit 1m40 ou un 2m l'essentiel c'est de savoir qu'on dit GRANDE et pas LONGUE -_-"
28 novembre 2013 22:48
MILA KUNIS 1m62 juifs aussi et sexy
R
29 novembre 2013 10:07
SALEM
L Myriam fares est terrible même si elle est minuscule....................
[www.melody4arab.com]


[www.belle.tn]
O
29 novembre 2013 11:27
Citation
choupaachoups a écrit:
Débat très futile je suis dubitative là oO
Sinon qu'importe la taille que vous faites que cela soit 1m40 ou un 2m l'essentiel c'est de savoir qu'on dit GRANDE et pas LONGUE -_-"


Je croyais que j'étais la seule à avoir tilté sur ça lol. Longue 9atlek ! ptdr
S
29 novembre 2013 12:39
Bein comme tu dis on est plus dans les annees 80 alors letre humain se developpe maintenant je vois des gamines de 14 ans font + qu1m65 aux USA la taille moyenne pour les hommes 1,80 pour femme 1,70 et la plupart font attention a la taille de leurs enfants période de croissance si ça. S'arrête ou si c difficile pour qu'il gagne 1cm mais d'autre à son âge gagne 5 cm Bein il ramène leurs enfant chez le médecin il les aide avec des hormones pill ils disent pas mon enfant est petit c miiignon c qu'il y'a un petit prob et ils les aident même avec quelque sport pour grandir mieux juste pr préciser je parle ni des talons ni de maquillage mais de la taille réel d'un être humain dans le 21 em siècle sans se cacher derrière des photos des petits modèles y'a des petit modèles mimi mais c pas la grande classe pcq dsl une femme de moins d1m60 elle se permettra pas de mettre tous une de 1 70 en tailleur c classe en basket c easy en shorty c joli g une copine très mignonne 1,62 elle galère avc ses talons même les basket il faut du compensée elle est fine beau visage belle poitrine en talon jeans ou des petites robes elle est a croquer mais au quotidien elle se casse la tête pr le shopping les menteau interdit ça rabaissé sa taille basket Bein jamais si c pas des compensée à la maison tjr des talonnette c fatiguant et le pire si je veux sortir avec elle elle me demande de ne pas porter de talons pcq voilà on la voit plus elle est toute petite avec un fort caractère classe mais c le complexe une fois je l'ai vu en pyjama chez elle ça fait gamine pas femme femme avc ses talons et des fringue serre dsl mais 1,60 ne vous mentez pas a vs même c pas laldorado ni signe de grande beauté
S
29 novembre 2013 13:04
Des photos modelés des vrai belle femme adriana karembeu 1,85 poitrine jambes fesse visage de rêve ça c de la classe on peut pas lui trouver un default on peu pas dire elle est petite ou moche ou maquille pcq même en jeans tshirt elle est magnifique une belle grande femme (blonde)
Naomie campbelle : 1,80 black un corp de rêve talon ou pas no prob
Noemie lenoir brune métissé 1,76 un corp de rêve ça c des grande dame classe mais toute gagnait l'argent avec leur corp des vrai modele pas des chanteuse ou triche pr arriver à attirer les média présence hauteur beauté ça c de la hauteur + que parfaite
C pas en mettant des foto de tepu ou de chanteuse ou d'actrice pr voir la taille ca c des pro pr montrer leur beaute corporel sans quel parl ou quelle chante ou quelle fasse des prob pr attirer les media il suffit juste leur presence c 3,modèle c leur taille et leur beauté qui fait d'elle des top modèle
Et ça va dire ts ses tailles ses grand mais c grand pr les petites ça c de la grande classe côté corporelle c juste magnifique regardez les modèles avec maroon 5 sur podium victoria secret : Ça c de la bombe c du corp
i
29 novembre 2013 13:14
sophie ta une copine complexer ou salem moi jai une pote elle est toute longue je fais 1m60 heu je peu te dire je fais femme on me donne plus donc et a la maison ses toujours en pantoufle ses pas la tailles qui fais que tes une femme mes le mental
mon mari me dis toujours les femmes longue ya pas plus moche
ps les talon jen mets kan jai envie sinon je suis en balerine ou en bote mamoute avec ma tailles ses trop sexy
alors qune perche en balerine laisse tomber smoking smiley a mon avis tes pote son complexer alors la tu te sens pousser des ails avoue grinning smiley
i
29 novembre 2013 13:18
ce que tu montre ses des manequin elle sont pas moche malgrer leurs tailles mes tu insulte les autre SATR de put.E
mes ce que tu a montrer ses aussi de grosse khaba on voi leurs corps et tout ses des khaba aussi satrfolah smoking smiley
je te repondue car serieux q Allah te guide ou salem va fair ton netoyage au lieu de rager smoking smiley
S
29 novembre 2013 13:47
Je parle de zahia la posteuse la présente en photo comme modèle de beauté mdr non mais un mannequin c pas une prostitué prostitué c comme zahia elle se paye pr faire du sexe avc des homme par contre ceux avc maroon5 c des modèles de victoria secret elles sont pas musulmanes et elles sont pas obligé si 1,60 c parfait comme taille les comme victoria secret vont flasher sur cette taille mais c pas le cas c des pro de beauté physique ils veulent que leur lingerie sera parfaitement presente si 1.60 c sexy Bein ils prennent des modèles de cette taille ... une de 1, 60 ou moin elle rassurera dans lingerie pr enfant pas pr adulte yen à des mimi en petite taille mais c pas de la grande beauté y'a un manque côté taille de 8 cm minimum ss talons
j
29 novembre 2013 14:48
Sophie en tant qu'homme je peux t'assurer que les mannequins maigres e grandes sont loin d'être les favorites, un beau petit corps de bombe avec de jolies jambes de poupée et une taille de guêpe c'est ce qui plait en général, Naomi Campbell la grande black ou même Kate Moss sont moches et les androgynes sont loin de représenter la véritable beauté féminin. Pour info il existe des mannequins petites de taille pour certaines enseignes de vêtements aux USA

Arrête d'insulter toutes les petites bombes de p*, va te faire soigner.
l
29 novembre 2013 16:04
pour moi la meilleure taille pour une femme ça reste entre 1M64 et 1M70
moins de 1m64 sa fait naine plus d'1M70 ça fait perche
myriam fares elle fait 1M65

les anciennes yabies étaient très grande
[www.yabiladies.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/13 17:06 par lana3.
D
29 novembre 2013 16:48
je fais 1m60 tout pile lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook