Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma taille est-elle un problème dans ma relation avec les filles ?
10 août 2013 23:30
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
moncefben a écrit:
je veux savoir vos avis sur la Relation avec les autres surtout les filles... a partir de ma taille ?!! Difficile si je mesure 1m93 ?!!

C'est parfait, les filles plutôt petites aiment les grands. Je suis assez grand et j'aime les femmes pas très grandes et plutôt petites... entre 1M55 et 1M70. Je les trouve plus sexy et féminines.

Salam, tu sais ça dépend faut pas généraliser, y'en a qui prennent pas soin d'elle, y'en a c'est des camionneuses, et on peut faire 1m80 et être féminine, c'est pas la taille qui compte mais le style de la personne donc faut pas généraliser.

Comme j'ai dit tout à l'heure chacun est comme il est, ne vous prenez pas la tête sur vos tailles, avis au posteur : tu sais la taille ne comptera pas pour la personne qui t'aimeras inch'Allah

Salam
O
10 août 2013 23:42
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
moncefben a écrit:
oui c vrai.. c pour ça je préféré une fille d'une taille 1m80 à plus..

voila lol comme quoi ps tt les mecs aiment les petites! une fille de 1m 80 voir plus! ces parfait pr toi lol smiling smiley


En même temps des filles d'au moins 1m80 ça court pas les rues lol.
S
10 août 2013 23:47
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
moncefben a écrit:
je veux savoir vos avis sur la Relation avec les autres surtout les filles... a partir de ma taille ?!! Difficile si je mesure 1m93 ?!!

C'est parfait, les filles plutôt petites aiment les grands. Je suis assez grand et j'aime les femmes pas très grandes et plutôt petites... entre 1M55 et 1M70. Je les trouve plus sexy et féminines.

Salam, tu sais ça dépend faut pas généraliser, y'en a qui prennent pas soin d'elle, y'en a c'est des camionneuses, et on peut faire 1m80 et être féminine, c'est pas la taille qui compte mais le style de la personne donc faut pas généraliser.

Comme j'ai dit tout à l'heure chacun est comme il est, ne vous prenez pas la tête sur vos tailles, avis au posteur : tu sais la taille ne comptera pas pour la personne qui t'aimeras inch'Allah

Salam

Les rares grandes que j'ai croisé ressemblaient à des hommes, maigrelettes ou au contraire trop fortes. J'ai rarement vu une grande bien proportionnée avec des jolies courbes. Je ne parle pas de coquetterie mais d'allure.
10 août 2013 23:52
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
moncefben a écrit:
je veux savoir vos avis sur la Relation avec les autres surtout les filles... a partir de ma taille ?!! Difficile si je mesure 1m93 ?!!

C'est parfait, les filles plutôt petites aiment les grands. Je suis assez grand et j'aime les femmes pas très grandes et plutôt petites... entre 1M55 et 1M70. Je les trouve plus sexy et féminines.

Salam, tu sais ça dépend faut pas généraliser, y'en a qui prennent pas soin d'elle, y'en a c'est des camionneuses, et on peut faire 1m80 et être féminine, c'est pas la taille qui compte mais le style de la personne donc faut pas généraliser.

Comme j'ai dit tout à l'heure chacun est comme il est, ne vous prenez pas la tête sur vos tailles, avis au posteur : tu sais la taille ne comptera pas pour la personne qui t'aimeras inch'Allah

Salam

Les rares grandes que j'ai croisé ressemblaient à des hommes, maigrelettes ou au contraire trop fortes. J'ai rarement vu une grande bien proportionnée avec des jolies courbes. Je ne parle pas de coquetterie mais d'allure.

Ah d'accord, autant pour moi dsl, mais c'est vrai que ça ne court pas les rues après ça relève du mektoub on ne peut pas savoir à l'avance avec qui et quelle genre de personne on va finir, on a tous nos préférences mais il faut que ce qui relève du physique ne prenne pas le dessus sur la piété et d'autres qualités de coeur
11 août 2013 02:44
salam,

T'es sérieux là ?

beaucoup d'hommes aimeraient être à ta place, et en tant que femme plutot petite (1.65 m), j'aime les hommes grands de taille, et bien proportionnés surtout (plus importants que la taille).
1.93 c'est très bien, c'est pas comme si tu faisait 2.50 m loool

mon p'tit frère mesure 1.96 m tbarkallah, il était un peu maigrelet avant, mais dès que sa croissance s'est stabilisée il a pris du poids, et franchement ça lui va à merveille, il est super beaugoss, et je peux te dire qu'il plait beaucoup aux filles (pour ça que je le surveille de près grinning smiley )

mange bien et fais du sport winking smiley
11 août 2013 11:55
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

T'es sérieux là ?

beaucoup d'hommes aimeraient être à ta place, et en tant que femme plutot petite (1.65 m), j'aime les hommes grands de taille, et bien proportionnés surtout (plus importants que la taille).
1.93 c'est très bien, c'est pas comme si tu faisait 2.50 m loool

mon p'tit frère mesure 1.96 m tbarkallah, il était un peu maigrelet avant, mais dès que sa croissance s'est stabilisée il a pris du poids, et franchement ça lui va à merveille, il est super beaugoss, et je peux te dire qu'il plait beaucoup aux filles (pour ça que je le surveille de près grinning smiley )

mange bien et fais du sport winking smiley
c'est vrai....Welcome
11 août 2013 12:03
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
moncefben a écrit:
oui c vrai.. c pour ça je préféré une fille d'une taille 1m80 à plus..

voila lol comme quoi ps tt les mecs aiment les petites! une fille de 1m 80 voir plus! ces parfait pr toi lol smiling smiley


En même temps des filles d'au moins 1m80 ça court pas les rues lol.

grave mdrrr ^^ grinning smiley
m
11 août 2013 15:15
Trop grand
C
11 août 2013 15:53
La plupart des filles veulent un homme grand de taille..
Ta taille ne peux pas posé problème justement c'est un à avantage!
Un homme grand qui marche à côté de sa femme sa fait style protecteur et c'est rassurant pour la fille. ;-)
11 août 2013 23:40
Citation
l'oujdiiia a écrit:
La plupart des filles veulent un homme grand de taille..
Ta taille ne peux pas posé problème justement c'est un à avantage!
Un homme grand qui marche à côté de sa femme sa fait style protecteur et c'est rassurant pour la fille. ;-)
possible....eye rolling smiley
S
12 août 2013 02:39
Salam

Ne complexe pas sur ta taille voyons, ya pire dans la vie non?
C'est pas un handicap d être grand, la majorité des femmes aiment les hommes grands.
Encore tu mesureai 1m 50 ou 2.80m ok mais bon c'est si futile..
M
12 août 2013 03:00
il veut juste qu'on lui dise,"mais elle génial ta taille" "qu'est ce que tu raconte toutes les filles kiffent les grands" blablablabla en gros il est à la recherche du compliment perdu.
C
12 août 2013 03:32
C'est vrai pas juste possible cher ami..
On aimerais pratiquement toutes avoir des hommes plus grand que nous de taille surtout que de nos jours les hommes font plus 1.70 ou 78.. C'est pas assez je trouve personnellement je mesure 1.70 et si le gars n'ai plus grand sa vas me bloquer c'est sur!
En tous cas mash'allah pour ta taille
12 août 2013 14:28
Citation
moncefben a écrit:
je veux savoir vos avis sur la Relation avec les autres surtout les filles... a partir de ma taille ?!! Difficile si je mesure 1m93 ?!!

salma non pour moi sa ne serais pas un probleme soauf si tu etait plus petit la oui mais grand au contraire je te rassure generalement les filles prefre les mec qui sont plutot grands elles se sentent en securité lol!!!!!!!

donc ne te prends pas la tete pour cela toutes est une question de mektoub!
12 août 2013 15:36
ah mais 1m95 ces geant! enfaite ces ptetre trop garnd! pr moi la taille parfaite de lhomem ces 1m 70 a 1m 85!
et pr une femme la sa depend tt ns va! grinning smiley
29 septembre 2013 18:52
Citation
Mamadoucoulibaly a écrit:
il veut juste qu'on lui dise,"mais elle génial ta taille" "qu'est ce que tu raconte toutes les filles kiffent les grands" blablablabla en gros il est à la recherche du compliment perdu.


Salam arleykoum' MDRRRRRRR tu as 100% raison ca se sent a plein nez!
Alors je vais lui faire ce plaisir "mais elle est géniale ta taille moncefben''
Alalala les gouts et les couleurs sont dans la nature on a de cesse de le répéter.
Je fais 1m76 alors idealement je ne veux pas de qqn de ma taille (ou moins c'est impossible) mais au dessus entre 1m85 et95 ... Et je ne suis ni camionneuse ni batata , n'oubliez pas que les mannequins ne font pas 1m60 je dis ca je dis rien lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/13 18:55 par LinouchIslam.
L
29 septembre 2013 21:21
As-Salem Wa 3aleykoum

Moi je ne suis attirée que par les grands et pourtant je ne mesure qu'1m58....
Il me faudrait un homme d'au moins 1m80 dans ma vie et j'avoue que dans le cas contraire ça peut vraiment me freiner....

C'est bête mais Soubhana Allah c'est plus fort que moi!!
29 septembre 2013 22:00
C vrai que c grd.

Mon fiancé mesure 1m85 et jle trouve deja trop grand. Pourtant je suis pas petite non plus.

Mais vaut mieux ca que de mesurer 1m35 dc NO COMPLEX
29 septembre 2013 22:00
C vrai que c grd.

Mon fiancé mesure 1m85 et jle trouve deja trop grand. Pourtant je suis pas petite non plus.

Mais vaut mieux ca que de mesurer 1m35 dc NO COMPLEX
17 mai 2016 14:02
hhhhhhh oooh non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook