Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La taille dans le couple
l
2 mars 2009 14:24
Moi personnellement je préfere plus grand mais il ne faut pas s'arretter à sa , l'homme peut être vraiment un super mari , il ne faut pas faire de discrimination .


Mais on peut avoir des préferencesspinning smiley sticking its tongue out
D
2 mars 2009 14:33
salam

je suis categorique soit il est PLUS GRAND ou soit c'est rien !
je ne veux pas qu'on me prenne pour sa mere No no
e
2 mars 2009 15:32
Moi je prefere plus grand ( je fais 1m73) parce que même si je me mariais avec un homme plus petit, je resterais surmeent sur " ma faim "... en me disant qu un Homme plus grand que soit c est quand mm la classe lolCool
L
2 mars 2009 17:19
salam,

Qu'est ce qui passe ces jours ci sur yabi que des questions sur le physiqueAre you crazycrying(

C'est bientot l'arrivée du printemps et ça se voitgrinning smiley

Sinon je sais pas...je suis déjà trop petite(1m58) alors s'il fait moins je répondrai comme malikaBB
B
2 mars 2009 18:38
Citation
elflila a écrit:
Moi je prefere plus grand ( je fais 1m73) parce que même si je me mariais avec un homme plus petit, je resterais surmeent sur " ma faim "...en me disant qu un Homme plus grand que soit c est quand mm la classe lolCool

grinning smiley

plus grand veut dire plus grand ziziOh

C'est ce que je comprends grinning smiley
Ben quoi 0-°
l
2 mars 2009 18:42
Lol smiling smiley
Je te rappel juste Belle que c pas la taille qui fait que le jeune homme aura un plus grand sexe smiling smiley

Si non pour répondre au sujet, je préfére les plus grands, normal pour une nana d'1m76 qui mets des talons, mais ça mes arrivés de rencontré plus petit de quelque centimétre et ça me tracassé pas plus que ça, la personne me fesait oublier sa taille par d'autre qualité tongue sticking out smiley



Citation
Belle a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi je prefere plus grand ( je fais 1m73) parce que même si je me mariais avec un homme plus petit, je resterais surmeent sur " ma faim "...en me disant qu un Homme plus grand que soit c est quand mm la classe lolCool

grinning smiley

plus grand veut dire plus grand ziziOh

C'est ce que je comprends grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
2 mars 2009 18:46
Salam,

Du moment qu'il ai un minumum plus grand que moi c bon, même si ce n'est que 1 cm
B
2 mars 2009 18:53
Citation
lamyaâ a écrit:
Lol smiling smiley
Je te rappel juste Belle que c pas la taille qui fait que le jeune homme aura un plus grand sexe smiling smiley

Si non pour répondre au sujet, je préfére les plus grands, normal pour une nana d'1m76 qui mets des talons, mais ça mes arrivés de rencontré plus petit de quelque centimétre et ça me tracassé pas plus que ça, la personne me fesait oublier sa taille par d'autre qualité tongue sticking out smiley

Lamyaâ smiling smiley

Je sais que c'est parce que Monsieur est grand que zizi l'est aussi. Je crois que je vais aimer ce topic spinning smiley sticking its tongue out

J'ai vu un ami cet après-midi. Il est très grand. Je lui arrive au niveau des pectoraux avec mon 1,57 + 8 cm de talons.

J'ai remarqué les regards qui se posaient sur nous. Peut être qu'ils se posaient plus sur lui que sur moi. C'est un bel homme.
Ben quoi 0-°
v
2 mars 2009 19:38
la taille dans le couple....? dépend de la grandeur de l'Amour des partenaires...smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
k
2 mars 2009 20:08
Citation
Belle a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Lol smiling smiley
Je te rappel juste Belle que c pas la taille qui fait que le jeune homme aura un plus grand sexe smiling smiley

Si non pour répondre au sujet, je préfére les plus grands, normal pour une nana d'1m76 qui mets des talons, mais ça mes arrivés de rencontré plus petit de quelque centimétre et ça me tracassé pas plus que ça, la personne me fesait oublier sa taille par d'autre qualité tongue sticking out smiley

Lamyaâ smiling smiley

Je sais que c'est parce que Monsieur est grand que zizi l'est aussi. Je crois que je vais aimer ce topic spinning smiley sticking its tongue out

J'ai vu un ami cet après-midi. Il est très grand. Je lui arrive au niveau des pectoraux avec mon 1,57 + 8 cm de talons.

J'ai remarqué les regards qui se posaient sur nous. Peut être qu'ils se posaient plus sur lui que sur moi. C'est un bel homme.
La suite ???
un gros ....ou non whistling smiley
B
2 mars 2009 20:39
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Lamyaâ smiling smiley

Je sais que c'est parce que Monsieur est grand que zizi l'est aussi. Je crois que je vais aimer ce topic spinning smiley sticking its tongue out

J'ai vu un ami cet après-midi. Il est très grand. Je lui arrive au niveau des pectoraux avec mon 1,57 + 8 cm de talons.

J'ai remarqué les regards qui se posaient sur nous. Peut être qu'ils se posaient plus sur lui que sur moi. C'est un bel homme.
La suite ???
un gros ....ou non whistling smiley

khalid712 grinning smiley

C'est un simple ami. Même si à l'avenir cet ami devient plus qu'un simple ami, tu crois vraiment que je parlerai ici de son zizi.

Il est grand et beau. je suis petite et je ressemble à rien. Il n'est pas arabe je suis arabe. C'est peut être pour ça que les regards se posaient sur nous. Je t'assure même les Belles filles devaient se dire "qu'est-ce qu'il fait avec cette petit boudin".
Ben quoi 0-°
f
2 mars 2009 20:55
je mesure 1m75 je préfère plus grand c'est évident mais pas non plus hyper grand 1m80 ca me suffit
Enfin !!!!!
s
2 mars 2009 21:28
slt,bein pour répondre a ta qst,moi je mesure 1m63 et j'adore les hommes ki ont une grande de taille,je ne c pas mé ils m'atirent,mé je konné plisieurs ki préfere les hommes petit ,ou bien des femmes grandes,.....
m
2 mars 2009 21:41
héé serizy je suis tt à fait dac avec toi.. ne me rappelle pas, mon mec me manque terriblement, il fait 1m90 et moi 1m70, j'adooore qd il me prend dans ses bras.. évidemment je peux me permettre des talons de ttes les hauteurs..
et pour réponder au sujet, je suis catégorique coté taille de l'homme, j'adore les mecs de grande taille, premièremment ceci me permet d'admirer leur taille, de mettre des talons, de se sentir en sécurité avec eux, en plus ça fait joli qd on marche à coté l'un de l'autre.. le mec est grand la meuf est petite par rapport à lui ^^
M
2 mars 2009 21:54
Citation
fatiha912 a écrit:
je mesure 1m75 je préfère plus grand c'est évident mais pas non plus hyper grand 1m80 ca me suffit

genre daoudi ?? loll
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
l
3 mars 2009 11:08
avez vous pose la question si le bogoss de grand taille prefere les petite ?
k
3 mars 2009 13:10
Citation
la3zize a écrit:
avez vous pose la question si le bogoss de grand taille prefere les petite ?

ils preferent les petites bon pas de 20cm aussi!!!



Bye
l
4 mars 2009 10:51
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
la3zize a écrit:
avez vous pose la question si le bogoss de grand taille prefere les petite ?

ils preferent les petites bon pas de 20cm aussi!!!



Bye


je ne crois pas
k
4 mars 2009 12:56
Citation
la3zize a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
la3zize a écrit:
avez vous pose la question si le bogoss de grand taille prefere les petite ?

ils preferent les petites bon pas de 20cm aussi!!!



Bye


je ne crois pas


ahhh bon??
C'est rare qu'un mec prefere etre plus petit que la fille
s
4 mars 2009 13:42
salam,

je connaissais un mec de petite tille, mais il est beau smiling smiley
ca me genais pas, mais a dieu le talon. tt le monde me disait: 9ssir 3lik, je leur disais: lmohim beau et il me plait.

avant de le connaitre j'etais contre, mais l'amour est aveugle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook