Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taille bébé help
j
22 octobre 2012 17:45
Salam mon fils à 11 mois et mesure 80 cm je voudrai lui prendre un beau manteau pour cet hiver je vais l'acheter à l'occasion de l aid el kbir ! Par contre je ne sais pas qu'elle taille prendre ! Pour le moment il met 18 mois en pull mais certaines marques taille petit d'autre pas ( okaidi , sergent major , orchestra etc ) bref j'en ai repérer un beau à la redoute mais c du 2 ans ! Pensez vous qu'il sera trop grand ! Désolé si j'ai était un peu longue
22 octobre 2012 21:20
salam en ce qui concerne la redoute il taille petit, j'achète des vêtements pour moi je mets taille 46 et la redoute je prends du 48
vaut mieux prendre la taille au dessus même si c'est un peu grand tu plies un peu les manches pour ce qui est de taille aisselle à aisselle cela se joue entre 2 cm par taille
n
23 octobre 2012 16:47
Citation
romeon76 a écrit:
salam en ce qui concerne la redoute il taille petit, j'achète des vêtements pour moi je mets taille 46 et la redoute je prends du 48
vaut mieux prendre la taille au dessus même si c'est un peu grand tu plies un peu les manches pour ce qui est de taille aisselle à aisselle cela se joue entre 2 cm par taille

je confirme c la bonne methode
j
23 octobre 2012 16:55
Merci beaucoup !!' du coup je me lance je commande en 24 mois !!!! Pourvu que sa soit bon winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook