Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la taille !????
4 juin 2015 22:28
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Compte rempli ? Ill

Moi je veux une fille bien même pauvre .. (femme pieuse et enfants pieux in cha Allah ,rien d autre).

On dirait j'ai sorti la kryptonite ptdr
C'est une joke René!

Allah y jib´ha lik amin
P
4 juin 2015 22:29
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
J'avoue j'ai mis 75 au pif. Jte parle du menu Landers ptdr

Mdr je plaisante pour le compte rolala mais bon faut bien qu'il ai des sous sous dans la popoche (seuls les vrais comprendront) pour un zoli mariage avec plein de stars qui viennent chanter ! Et qui va payer le chef étoilé pour satisfaire le palais de mes convives? Moi? Ha ha c'est la meilleure celle là!

mdddrrrr tu as mis ça au hasard, mon œil ptdr

Oui c'est clair qu'il faut qu'il ait une rentrée d'argent qui subvienne aux besoins de sa famille ! grinning smiley

Mdddrrrrrrrrrr le mariage ? Je m'en contrebalance moi, je préfère qu'il cède à mes caprices In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 juin 2015 22:29
Citation
Diorf a écrit:
Avoues qu'il était bon mon jeu de mot, avoues grinning smiley

(j'avoue!)
4 juin 2015 22:47
Citation
perlipopette a écrit:
mdddrrrr tu as mis ça au hasard, mon œil ptdr

Oui c'est clair qu'il faut qu'il ait une rentrée d'argent qui subvienne aux besoins de sa famille ! grinning smiley

Mdddrrrrrrrrrr le mariage ? Je m'en contrebalance moi, je préfère qu'il cède à mes caprices In love


Mdr jte jure j'voulais mettre un poids qui fasse musclé dans être maigre ni trop une masse ptdr

Mdr olala mais si t'impose pas un mariage il va faire le strict minimum tes caprices faudra pas que ça dépasse 5€ ptdr

C'est avec le mariage que tu vois s'il cède aux caprices ou pas smoking smiley

Je vois venir au loin les anti michto avec leurs sabres et leurs armures ptdr
P
4 juin 2015 22:50
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr jte jure j'voulais mettre un poids qui fasse musclé dans être maigre ni trop une masse ptdr

Mdr olala mais si t'impose pas un mariage il va faire le strict minimum tes caprices faudra pas que ça dépasse 5€ ptdr

C'est avec le mariage que tu vois s'il cède aux caprices ou pas smoking smiley

Je vois venir au loin les anti michto avec leurs sabres et leurs armures ptdr


mddrrrr ben 75 g c'est sec quand même ! :

Non je ne veux pas d'un grand mariage, just my family and my friends confused smiley Mddrrrrrrr les caprices, je l'avertirai avant, il sera obligé de s'y tenir ! evil:

Mdddddr toi tu veux un grand mariage ?

nan ils ne viendront pas ils ne viennent pas sur cette rubrique, en revanche si ça aurait été sur R-S oullalala tu aurais pris cher ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 juin 2015 23:10
Citation
perlipopette a écrit:
mddrrrr ben 75 g c'est sec quand même ! :

Non je ne veux pas d'un grand mariage, just my family and my friends confused smiley Mddrrrrrrr les caprices, je l'avertirai avant, il sera obligé de s'y tenir ! evil:

Mdddddr toi tu veux un grand mariage ?

nan ils ne viendront pas ils ne viennent pas sur cette rubrique, en revanche si ça aurait été sur R-S oullalala tu aurais pris cher ptdr

ptdr ptdr ptdr c'est clair ! Reniée et bannie des donneurs de leçons snif snif! Ils n'aiment pas les capricieuses non plus t'aurais eu droit à ton petit quart d'heure américain aussi mdr

Non un petit mais beau mariage genre que les proches mais avec des belles deco belle salle une negafa au top on a nos stars à casa mdr enfin tout au top kua je préfère la qualité à la quantité confused smiley ptdr
P
4 juin 2015 23:13
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
ptdr ptdr ptdr c'est clair ! Reniée et bannie des donneurs de leçons snif snif! Ils n'aiment pas les capricieuses non plus t'aurais eu droit à ton petit quart d'heure américain aussi mdr

Non un petit mais beau mariage genre que les proches mais avec des belles deco belle salle une negafa au top on a nos stars à casa mdr enfin tout au top kua je préfère la qualité à la quantité confused smiley ptdr



Mddrrrrr en plus je deviens pénibles quand je me mets à faire mes caprices ptdr

Naaan ils n'auraient pas osés s'attaquer à moi, je suis la princesse de Yabi

Oui une belle déco, mais je ne veux pas de Négafa ça ne sert à rien .. Tu veux ramener des chanteurs ?

Youyouyouiiiii biboucha Danse Danse
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 juin 2015 23:20
on choisit pas son physique on peut l'ameliorer mais pas sur ce niveau la malheureusement
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
M
4 juin 2015 23:49
perli biboucha
arretez vos speculations en BOURSES
5 juin 2015 00:13
Citation
perlipopette a écrit:
Mddrrrrr en plus je deviens pénibles quand je me mets à faire mes caprices ptdr

Naaan ils n'auraient pas osés s'attaquer à moi, je suis la princesse de Yabi

Oui une belle déco, mais je ne veux pas de Négafa ça ne sert à rien .. Tu veux ramener des chanteurs ?

Youyouyouiiiii biboucha Danse Danse

En même temps negafa c'est marocain pour nous c'est très utile, elle prépare l'entrée, les accessoires si tu veux compléter, t'accompagne pendant la soirée c'est pour les princesses Cool

Mdr t'es la squatteuse de yabi oui ptdr jte taquine yawning smiley

Et attends au delà du mariage: un trousseau de la mariée de ouf!
Déjà sacs j'en veux au moins 3 :
Un saffiano de chez prada
Un adjani de chez lancel
Une pochette de soirée avec le petit pompon de chez YSL

Ensuite chaussures
2 paires Jimmy Choo
1 paire d'escarpins louboutin
Et quelques petites chaussures de chez Anielle

Ma grosse parure d'or normal

Et le reste j'y réfléchis
ptdr

Le reste
5 juin 2015 00:14
Citation
Mark Landers a écrit:
perli biboucha
arretez vos speculations en BOURSES

On a le droit de rêver confused smiley
5 juin 2015 00:15
Citation
goldfinch a écrit:
on choisit pas son physique on peut l'ameliorer mais pas sur ce niveau la malheureusement

Je pense que n'importe qui en prenant soin de lui peut avoir du charme, musculature en faisant un peu de sport, la taille bon il la choisi pas mais il peut combler autrement
5 juin 2015 00:17
Vous avez le trousseau de la mariée aussi chez vous perli?

Si oui écris celui de tes rêves !! ptdr
5 juin 2015 00:21
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Je pense que n'importe qui en prenant soin de lui peut avoir du charme, musculature en faisant un peu de sport, la taille bon il la choisi pas mais il peut combler autrement

oui il peut la combler mais est ce qu'il sera bien dans sa peau on peut pas savoir s'il a tjr ce complexe ou pas
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
R
5 juin 2015 00:28
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
En même temps negafa c'est marocain pour nous c'est très utile, elle prépare l'entrée, les accessoires si tu veux compléter, t'accompagne pendant la soirée c'est pour les princesses Cool

Mdr t'es la squatteuse de yabi oui ptdr jte taquine yawning smiley

Et attends au delà du mariage: un trousseau de la mariée de ouf!
Déjà sacs j'en veux au moins 3 :
Un saffiano de chez prada
Un adjani de chez lancel
Une pochette de soirée avec le petit pompon de chez YSL

Ensuite chaussures
2 paires Jimmy Choo
1 paire d'escarpins louboutin
Et quelques petites chaussures de chez Anielle

Ma grosse parure d'or normal

Et le reste j'y réfléchis
ptdr

Le reste

Hi!

Viens, je t'emmène chez Tati, on va trouver l'équivalent!ptdr
5 juin 2015 00:37
Citation
goldfinch a écrit:
oui il peut la combler mais est ce qu'il sera bien dans sa peau on peut pas savoir s'il a tjr ce complexe ou pas

Ah ça c'est sur mais faut faire un travail sur soi pour accepter ses complexes, c'est dur.

Mais au moins apprécier une chose chez soi jtrouve ça permet d'aider à relativiser son complexe
5 juin 2015 00:39
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Viens, je t'emmène chez Tati, on va trouver l'équivalent!ptdr

ptdr ptdr

Et la robe chez tati mariage! (J'vous jure ils font des robes)
5 juin 2015 00:47
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ah ça c'est sur mais faut faire un travail sur soi pour accepter ses complexes, c'est dur.

Mais au moins apprécier une chose chez soi jtrouve ça permet d'aider à relativiser son complexe


tant qu'on exigeant et dur avec les gens y aura toujours des complexés
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
R
5 juin 2015 00:52
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
ptdr ptdr

Et la robe chez tati mariage! (J'vous jure ils font des robes)

Oui, il y a 2 mois, je vais chez Tati Danielle et dans la vitrine THE Robe blanche telle l'innocence et le prix 800€ quant à lui n'avait rien d'innocent!
Alors moi je touche pour voir la qualité, à tous les coups du made in CHINA , bref ça fait cher le bout de tissu, vaut mieux payer à son épouse un bout de chair chez le chirurgien!ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 00:54 par RAY.BOURBON.
5 juin 2015 02:06
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Oui, il y a 2 mois, je vais chez Tati Danielle et dans la vitrine THE Robe blanche telle l'innocence et le prix 800€ quant à lui n'avait rien d'innocent!
Alors moi je touche pour voir la qualité, à tous les coups du made in CHINA , bref ça fait cher le bout de tissu, vaut mieux payer à son épouse un bout de chair chez le chirurgien!ptdr


Toi t'as fais un tour du côté du post sur l'hymenoplastie ptdr

Tu payes ça et tu gardes la monnaie en plus, what else ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook