Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la taille !????
3 juin 2015 13:25
Citation
perlipopette a écrit:
1m65 ptdr ptdr Je suis une naine ! Et toi ?

Ben non mais 1m70 c'est vraiiiiiiment limite tu vois ? L'idéal ce serait 1m80 - 85

Ah d'accord, pck tu disais que 1m70 c'est le minimum je pensais que c'était ton minum acceptable kua !

Moi 1m74 ptdr pareil l'idéal 1m85 In love In love
P
3 juin 2015 13:31
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ah d'accord, pck tu disais que 1m70 c'est le minimum je pensais que c'était ton minum acceptable kua !

Moi 1m74 ptdr pareil l'idéal 1m85 In love In love


Ben oui c'est le minimum acceptable, en dessous de 1m70 c'est cuit je pense !

Ah ouais tu es grande tbarika'Allah ....... Après j'aime pas les hommes trop grand non plus, genre 1m95 et tout ... ça fait comme tony parker et Eva longoria ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
3 juin 2015 13:36
Citation
perlipopette a écrit:
Ben oui c'est le minimum acceptable, en dessous de 1m70 c'est cuit je pense !

Ah ouais tu es grande tbarika'Allah ....... Après j'aime pas les hommes trop grand non plus, genre 1m95 et tout ... ça fait comme tony parker et Eva longoria ptdr

Oui hamdoulillah mais pas tant que ca!
Pareil j'aime pas non plus! Moi minimum c'est 1m78 jusqu'à 1m90 hh
P
3 juin 2015 13:37
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Oui hamdoulillah mais pas tant que ca!
Pareil j'aime pas non plus! Moi minimum c'est 1m78 jusqu'à 1m90 hh


Ben si quand même confused smiley


Mddrrrr on dirait on va passer commande ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
3 juin 2015 14:06
perso je suis grande et c'est vrai que c'est pas évident, être plus grande que certains hommes, limiter son envie de belles chaussures....crying(
3 juin 2015 15:19
Citation
perlipopette a écrit:
Ben si quand même confused smiley


Mddrrrr on dirait on va passer commande ptdr ptdr

Mdrr à fond! "Alors jv prendre un menu best of à 1m85, 75kg musclé et avec un compte bien rempli, à emporter svp "
A
3 juin 2015 18:19
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdrr à fond! "Alors jv prendre un menu best of à 1m85, 75kg musclé et avec un compte bien rempli, à emporter svp "

Compte rempli ? Ill

Moi je veux une fille bien même pauvre .. (femme pieuse et enfants pieux in cha Allah ,rien d autre).
A
3 juin 2015 18:19
Vive les étirement ..
R
3 juin 2015 19:27
Hi!

Moi, Je suis Passe-Partout!winking smiley



Bon, espérons qu'à force d'éditer il y ait une vidéo qui passe!ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/15 19:33 par RAY.BOURBON.
A
3 juin 2015 20:11
Nan sa ne marche pas ..
m
3 juin 2015 20:39
Salem
Tous ce qui est petit est beau sauf un homme mdr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
4 juin 2015 11:22
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdrr à fond! "Alors jv prendre un menu best of à 1m85, 75kg musclé et avec un compte bien rempli, à emporter svp "


vous avez demander un menu maxi best-of
1m86 par contre pour le compte il est pas blindé et je pese 87 kilos ( mais bien en muscles je te rassure)


slla o slem 3ala rassolollah...ou bien jsui pas làaaaa lalala lalalala??
P
4 juin 2015 12:34
Citation
Mark Landers a écrit:
vous avez demander un menu maxi best-of
1m86 par contre pour le compte il est pas blindé et je pese 87 kilos ( mais bien en muscles je te rassure)


slla o slem 3ala rassolollah...ou bien jsui pas làaaaa lalala lalalala??


Wesh Mickael Vendetta ? ptdr

mdrrrr domage tu corresponds presque à tout, sauf qu' elle préfère les compte rempli je crois que ça va être " j'suis pas là la lalalalalalala" Danse Danse
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 juin 2015 13:52
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdrr à fond! "Alors jv prendre un menu best of à 1m85, 75kg musclé et avec un compte bien rempli, à emporter svp "

ça va tu es patiente y'en a qui auraient consommé sur place ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/15 13:52 par Diorf.
4 juin 2015 21:27
Citation
Mark Landers a écrit:
vous avez demander un menu maxi best-of
1m86 par contre pour le compte il est pas blindé et je pese 87 kilos ( mais bien en muscles je te rassure)


slla o slem 3ala rassolollah...ou bien jsui pas làaaaa lalala lalalala??

C'est mon dernier mot Jean- Mouloud evil
4 juin 2015 21:29
Citation
Diorf a écrit:
ça va tu es patiente y'en a qui auraient consommé sur place ptdr

Mdr avec tes allusions à deux francs six sous même là dedans t'as réussi à les placer
4 juin 2015 21:30
Citation
perlipopette a écrit:
Wesh Mickael Vendetta ? ptdr

mdrrrr domage tu corresponds presque à tout, sauf qu' elle préfère les compte rempli je crois que ça va être " j'suis pas là la lalalalalalala" Danse Danse

Couette couette connaît mon allergie aux pauvres, j'ai un mot du médecin! ptdr

Il te plait ce menu best of toi?
P
4 juin 2015 21:32
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Couette couette connaît mon allergie aux pauvres, j'ai un mot du médecin! ptdr

Il te plait ce menu best of toi?


Mdr une allergie mortelle ptdr

Euh non pas vraiment ... 75 Kg je trouve ça un peu "maigre" pour 1m85 !

Et puis le compte en banque ne doit pas être blindé non plus ........ Mais assez pour mes caprices ! Cool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 juin 2015 21:47
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr avec tes allusions à deux francs six sous même là dedans t'as réussi à les placer

Avoues qu'il était bon mon jeu de mot, avoues grinning smiley
4 juin 2015 22:26
Citation
perlipopette a écrit:
Mdr une allergie mortelle ptdr

Euh non pas vraiment ... 75 Kg je trouve ça un peu "maigre" pour 1m85 !

Et puis le compte en banque ne doit pas être blindé non plus ........ Mais assez pour mes caprices ! Cool

J'avoue j'ai mis 75 au pif. Jte parle du menu Landers ptdr

Mdr je plaisante pour le compte rolala mais bon faut bien qu'il ai des sous sous dans la popoche (seuls les vrais comprendront) pour un zoli mariage avec plein de stars qui viennent chanter ! Et qui va payer le chef étoilé pour satisfaire le palais de mes convives? Moi? Ha ha c'est la meilleure celle là!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook