Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tahla lmanssiya
T
21 septembre 2007 01:28
Je suis très content de citer ces quelques lignes, pour expliquer quelques sentiments qui abrites mon cour, des images noir, et des souvenirs de Malheurs.
Peut etre vous disiez, qui est ce qu'il raconte celui-la!!! Mais je parle des sentiments qui envahissent la plupart des Tahlaouis. Mais ici je parle de mon opinion, de ce que je vois et ce que la vie me montre. Est ce que vous n'avez pas l'aidé de la négligence qui ce passe chez nous: (les problème du chômage, les coupure de l'électricité chaque fois et à chaque instant, et sans avertissement, le problème de la connexion sur Internet …)
Ce sont des petits problèmes qui couvrent une grande montagne de problèmes, et tout le monde n’a pas la moindre honneur ou courage pour réclamer ou dire « Allahoma inna hada monkar »
Et la grande catastrophe, c’est une sortir d'autoroute qui va nous échapper si le plan ne se changera pas, mais personne ne dis quelque chose à propos de ce phénomène.
Une ville qui contient plus que 50000 habitant (Tahla et les environs) ne dispose pas d’une gare routière et en plus ils vont ouvrir un échangeur d’autoroute à des petites village moins que Tahla , et cette dernière restera toujours dans le prison et le noir.
Où étés-vous les grossistes de Tahla, les anciens députés du parlement, les voleurs de budget … !
En fin je pose des questions pour les Tahlaouis :
- où estes-vous ?
- quand dévastons-nous les mirages de nous vue ?
- quand se lèvera le soleil ?
- quand briserons nous la noirceur de nos nuits ?
Heee ! C’est le temps de réveiller, et gardon l’espoir au Dieu. Car le beau temps vient après la pluie et le soleil aussi se lèvera après une sombre nuit.
Visiter le site des autoroutes du Maroc pour envoyer vos réclamations :
www.adm.co.ma Et pour vos opinions contactez moi sur mon adresse E-mail : [email protected]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/07 01:50 par Tahlaoui_Said.
2 octobre 2007 01:36
salam pour tes imfos l'autoroute passera a cote de tajjana et aura une sortie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook