Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TAHALA!!!!
14 mars 2008 18:42
Citation
rachfatia a écrit:
re salam,
Elmakoudi, j'ajoute que Ramadan inchallah cette année cé le 1er ou 2 sept, donc aucune raison de t'iqnuieter tu px boire ton ti café tranquillo spinning smiley sticking its tongue out and my I go for tahla mi-d'aout malgré la canicule je kiffe mon pti patelin, cé dans mon sang je n'y px rien lol (tm)
/*-salam,tbarkallah aliki hssasbia maa rasak allah yardi alaiki
14 mars 2008 21:35
salam
ana machi "hssassbiya" ya khoya loin de là yarit yarot lol spinning smiley sticking its tongue out...
Seulement cette date là coincide avec la rentrée scolaire et début sidna ramadan.
Mon retour du bled est prévu le 31 aout inchallah alors je te laisse faire le calcul ya el mardi diali In love
l
14 mars 2008 23:04
14 mars 2008 23:25
Citation
rachfatia a écrit:
salam
ana machi "hssassbiya" ya khoya loin de là yarit yarot lol spinning smiley sticking its tongue out...
Seulement cette date là coincide avec la rentrée scolaire et début sidna ramadan.
Mon retour du bled est prévu le 31 aout inchallah alors je te laisse faire le calcul ya el mardi diali In love
/*-salam lalla
*je me rejouis et suis fier
*j'etais entrain cet apres-midi d'acheter un sac de couchage , un ventilateur,des espadrilles.
*si tu passe pres de la place du rdv et tu vois quelqu'un avec ces choses devine qui c'est?
*c'est un code ,ne l'oublie pas
14 mars 2008 23:39
re salam
J'oublierai pas notre rdv près du café et hamam El faqer... tkt ! je serai en jelbab ewa 3andek tanssa eye rolling smiley
Sir Allah ynassek hame denya, mouwatini bi dahk confused smiley
16 mars 2008 00:18
Citation
rachfatia a écrit:
re salam
J'oublierai pas notre rdv près du café et hamam El faqer... tkt ! je serai en jelbab
/**-au juste je suis revenu chercher et voir une faqira "chouafa"bache tchouf liya ache men jallaba mais ce jour etait mghayyam dbaba ma chafete walou
Citation
rachfatia a écrit:
ewa 3andek tanssa eye rolling smiley
/*-anti ya lalla lahsasbiya bghiti tsiftini la prison ,fine ma dazate chi wahda bi jallaba ngoule nti hatta ychaddouni
*-yak mabghiti thanay manni?
Citation
rachfatia a écrit:
Sir Allah ynassek hame denya, mouwatini bi dahk confused smiley
ohooooo ila nsitek antiya chi haja madartha
16 mars 2008 01:58
salam lalla c'est l'heure de repondre je suis revenu pour que ce post de tahala reste le 1er
16 mars 2008 15:52
salam,
Sorry elmakoudi, ce WE j'avais bcq a faire lol. Autrement, dima Tahla dans mon coeur à VIE (tm)
Dommage kil n'y a que you & me khassna nahmiwe chi tarhe, l'été approche et la3rass avec ClapClapClap
Wa finkoume ya wled we bnate labled ? marhba marhba bikoum fi bladkoum spinning smiley sticking its tongue out
16 mars 2008 15:54
salam,
Sorry Elmakoudi, ce WE j'avais bcq a faire lol. Autrement, dima Tahla dans mon coeur à VIE big UPPP (tm)
Dommage kil n'y a que you & me qui speakent fi hade el forum sinon khassna nahmiwe chi tarhe, l'été approche et la3rass avec ClapClapClap
Wa finkoume ya wled we bnate labled ? marhba marhba bikoum fi bladkoum spinning smiley sticking its tongue out
16 mars 2008 23:45
Citation
rachfatia a écrit:
salam,
Sorry Elmakoudi, ce WE j'avais bcq a faire lol. Autrement, dima Tahla dans mon coeur à VIE big UPPP (tm)
Dommage kil n'y a que you & me qui speakent fi hade el forum sinon khassna nahmiwe chi tarhe, l'été approche et la3rass avec ClapClapClap
Wa finkoume ya wled we bnate labled ? marhba marhba bikoum fi bladkoum spinning smiley sticking its tongue out
/*-salam ,c'est pour ca que j'ai dis en haut que je suis fier et rejouis,
*-si tu veux pas de moi c'est facile ?!...tu n'a qu'a le dire
mes respects Mlle


L'attente est plus dure à supporter que le feu.
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
17 mars 2008 08:57
salam Elmakoudi,
Ohhhhh moi une DemoiSelle ???? perplexeperplexe

no no no No no No no ! Hum... cad... g déja la corde au cou au risk de m'etrangler lol rhoo In love

Mes Hommages Sire (tm)
R
17 mars 2008 12:19
ben nous ne savons pas comment nous insérer dans vos débats lol...je palisante
nous sommes bien là pas endormis du tout et nous suivons les avancées du post
quoid ire d'autre sinon que notre région manque cruellement d'eau et que pour le moment nous ne pouvons rien y faire mais nous y réflechissons afin que notre région devienne aussi verdoyante qu'elle l'atait autrefois inchallah
rappelez vous les salf madame
les grenadiers
les vignes
les figuiers
les caroubiers
et j'en passe
17 mars 2008 16:01
Citation
rachfatia a écrit:
salam Elmakoudi,
Ohhhhh moi une DemoiSelle ???? perplexeperplexe)
/*-disant par politesse et galanterie

no no no No no No no ! Hum... cad... g déja la corde au cou au risk de m'etrangler lol rhoo In love

Mes Hommages Sire (tm)[/quote]
/*-salam allah alaiki allah yahjibaki esperant que ta corde soit evase mais pas juste autour du cou "haddou qaddou" mes respects madame la dutchesse
17 mars 2008 16:20
Citation
RAYHANA3 a écrit:
ben nous ne savons pas comment nous insérer dans vos débats lol...je palisante
/*-la bienvenue rayhana 3, vous etes des notres
Citation
RAYHANA3 a écrit:
nous sommes bien là pas endormis du tout et nous suivons les avancées du post
/*-on t'a pas lu depuis le 17janvier 2007
Citation
RAYHANA3 a écrit:
quoid ire d'autre sinon que notre région manque cruellement d'eau et que pour le moment nous ne pouvons rien y faire mais nous y réflechissons afin que notre région devienne aussi verdoyante qu'elle l'atait autrefois inchallah rappelez vous les salf madame
/*-ca se voit que tu est de cote d'ain chehba
*-salfe madame on les surnomme liane de tarzan
18 mars 2008 09:34
salam,
Ravie que ce poste emerge des tenebres pti a pti loll Clap
Rayhana3 : ca fé plaisir sincèrement de croiser wlad et bnat lablad
Elmakoudi : Mes respects Monsieur le DUC
R
18 mars 2008 12:02
BOnjour
mais c'ets connu le sgens de la région sont connus pour être des gens fiers et discrets
pourtant on a tant a apprendre de notre région
d'ailleurs je me demandais si CHoumicha était allé dans notre région car on y mange excellement bien
comme par exemple "bazine" et autre délice................
18 mars 2008 17:03
Citation
RAYHANA3 a écrit:
BOnjour
mais c'ets connu les gens de la région sont connus pour être des gens fiers et discrets
on y mange excellement bien comme par exemple "bazine" et autre délice................
salam allah alaikounna
/*-est ce que tu peux nous parler de Bazinesi chere rayhana
R
18 mars 2008 17:10
alors bazine c'est excellent c'est comme du couscous mais mélangé avce des herbes (fluor...) et c'est cuit avec du lait c'est un plat en général (si je ne me trompe pas) pour les femmes enceintes
qui a d'autre recettes de ce type?
R
18 mars 2008 17:19
sinon il y aussi rfissa de chez nous qui ets très différente de celle des autres régions en effet rfissa chez nous est faite avec des feuilles (de mesmen) mais très fines limite ressemblantes aux feuilles de bestella (maison biensur )
18 mars 2008 17:20
salam maintenant je te suis je l'ai deja mange a zroudane chez des amis
mais pour d'autres recettes on attent sour rachfatia qui est plus que choumicha je pense !....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook