Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tagine viande champignons frais??
l
5 mai 2006 17:58
Salam,


Je ne sais plus quoi mettre comme légumes dans mes tagines je fais presque tout les jours la même chose...
Ma belle-mère m'a dit qu'elle faisait aussi le tagine avec des champignons frais, mais je ne me rappeller plus de la recette qu'elle m'vais donnée.
Quelqu'un peu m'aider?
Et si vous avez aussi d'autre tagine viande et autres légumes à part pdt carrote et petits pois???... merci de me les donner
Ex-harira :P
t
5 mai 2006 18:25
Citation
lwoujdia a écrit:
Salam,


Je ne sais plus quoi mettre comme légumes dans mes tagines je fais presque tout les jours la même chose...
Ma belle-mère m'a dit qu'elle faisait aussi le tagine avec des champignons frais, mais je ne me rappeller plus de la recette qu'elle m'vais donnée.
Quelqu'un peu m'aider?
Et si vous avez aussi d'autre tagine viande et autres légumes à part pdt carrote et petits pois???... merci de me les donner


ben tu peux faire tes tagines habituelles mais sans mettre de legumes a l'interieur, je m'explique : tu peux mettre dessus des legumes frits par exemple du choux fleur, des courgettes, aubergine...histoire de changerwinking smiley
l
5 mai 2006 19:38
Merci tetouania125, c'est vrai que c'est une bonne idée, je vais tenter.
Ex-harira :P
t
5 mai 2006 19:45
de rien ma bellewinking smiley
j
5 mai 2006 21:39
avec des brocolis c'est très bon aussi
H
5 mai 2006 21:54
salam,

sur les tagines de viande je mets souvent des harciots princesses et des petits choux-fleurs frits
(je fais cuire les choux-fleurs dans de l'eau -sel,poivre- j'égoutte bien et je les fais tremper dans un oeuf battu et ensuite je fait frire tous ça dans de l'huile d'arachide, et je mets ça sur la viande juste avant de servir).
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
r
5 mai 2006 22:07
il y a toute une variété de légumes pour le tajine :
- tajine de poulet et pommes de terre
- tajine de courgettes vertes
-tajine de fèves et artichaux
- tajine de viande oignons et raisins secs
- tajine de mderbel ( aubergines frites et ecrasées qu'on pose sur la viande)
- tajine de viande au cumin et pommes de terres ( pommes de terres cuites a l'eau et coupés en rondelles qu'on met sur le tajine de vinde)
- tajine de coings ( salées ou sucrées)
- tajine aux olives
l
6 mai 2006 11:03
et je voudrai la recette du tagine au champignon frais svp.
Merci.
Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook