Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!!!!tagine au coca cola !!!!!!
A
22 avril 2017 21:44
Salam aalaykoum
J ai découvert à ma grande surprise qu on pouvait cuisiner avec du coca cola ,je suis encore très étonné
Pourquoi gâcher un si bon plat traditionnel
Ma question est :avez vous déjà cuisine avec cette boisson ,y a t il un interet spécial à cuisiner avec et le goût est il meilleur
Merci pour vos réponses
L
22 avril 2017 21:46
Salem j ai deja vu dans une emission culinaire genre TOP CHEf il l avait utiliser pour deglacer et faire sa sauce..
Pour ma part je n aime deja pas cette boisson à la base.. Trop gazeux.. Peu d intérêt .
22 avril 2017 21:48
Oui jai deja essayer , jai voulu faire une daub halal ptdr , jai pas trop aimer
o
22 avril 2017 21:49
moi g arreté cette boisson blindée de sucre

on connait meme pas la vraie recette de cette boisson qui ns rend si accro

alors si c pour détruire un tagine lol non merci!
D
22 avril 2017 21:50
Salam A3leykoum,

WTF, j'ai jamais vu ça moi... moody smiley

C'est pété, rien ne vaut un vrai tajine avec une vraie sauce.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 avril 2017 21:53
Aaaah mais c'est répugnant moody smiley Je ne m'y risquerais pas; un bon bouillon donne très bon goût à une sauce et c'est suffisant
22 avril 2017 21:53
Nos grands mères se retourneraient dans leur tombe, les pauvres !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
22 avril 2017 22:19
Un jour on pourra même rajouté du jus de pêche
M
22 avril 2017 22:25
Salam aalikom

Je ne bois plus cette boisson depuis mes 15 ans , alors gâcher un plat tel que le tajine en y ajoutant du coca eye popping smiley
N
24 avril 2017 12:48
Salam alaykoum

ouais depuis un petit temps deja, quelques années que ce type de recettes trainent sur le net...parfois avec orangina...(dans les gateaux aussi mdr)

La premiere fois j'ai plutot vu des recettes des Dom tom utilisaient du coca dans leurs plats..
m
24 avril 2017 17:45
Ma mère fait un cake au coca cola, elle remplace le yaourt par un verre de coca, le fait que ça soit gazeux fait gonfler le cake, et il est (tueye popping smileyChefClap

Essayez vous verrez winking smiley
A
25 avril 2017 16:11
T aurais pas la recette par hasard,merci encore pour ta reponse,moi je t avoue que Ca me choque encore pour la viande pour un cake beaucoup moins par contre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook