Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tafsir ahlam
13 novembre 2014 19:35
voila j'ai rêver que on était moi,mon ex,un imam et y’avait une autre personne je me souviens pas c c une autre fille ou mais ya imam qui a demander a mon ex qui veux tu épouser? et un autre reve j'ai rever moi et ma mère nous étions dans un magasin puis ma mère a choisie une horloge petite ou y'avait ecrit coran ou je me souviens pas et moi j’étais pour une autre plus grande que celle que ma mère a choisie ou c’était écris coran aussi ou asmae lah hosna puis ma mere a opter pour celle que j'ai choisie et la je me retourne vers le caissier pour la payer et la le caissier me dit elle a prise une autre femme. SVPL ya til quelqu'un d'entre vous qui se connais dans tafsir ahlame qui peut me dire ce que cela signifier
13 novembre 2014 20:30
personne ne repend apparemmentsad smiley
m
14 novembre 2014 13:13
slt tt le monde jai reve que ma soeur a achete un pantalon et quant elle a arriver a la maison elle a trouver 2 pantalon apre elle m'a dit voila je te donne ce pantalon en plus a toi apre je lai pris et j'essaye de le mettre mais il est difficile au niveau de mon pied mais je continuer je veu quil passe apre je l'ai mets et jai sentir que je suis allaise de le mettre .et un autre reve jai partir a la maison de mon coupin et ils m'ont accueiller et ils m'ont donner des verres pleins de jus ou d'eau pour que je bois et jai assie a une chaise et jai bus de ses verres .
a
15 novembre 2014 14:32
حلمت أن أمي بيدها سكين ودغرت بها جنب إبن جارتنا ودخلت سجن بس ما شفتها في سجن وأنا
عم ابكي
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook