Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taches sur le ventre
l
7 janvier 2023 00:45
Bonjour, ce matin en me réveillant je me suis regardé dans mon miroir et direct vu des taches rouge au niveau de mon ventre comme des traces de doigts hors que je dors jamais avec ma main sur mon ventre ce n’était pas des traces comme qd on s’endort sur quelque chose d’ailleurs en ce moment j’ai très mal au ventre problème digestif ou je ne sais pas j’ai peur que ce soit un djinn
1
7 janvier 2023 01:51
Les djinns ne peuvent pas nous toucher il brulerait instantanément ils ne peuvent t'approcher qu'avec ton autorisation ce qui est le cas de koufar et autre sataniste il s'insinue dans les rêves aussi mais ca s'arrete la

beaucoups de légende de personnes défigurer ont été retrouver ils ont été frapper par un djinn qui a voulu par exemple défendre son enfant

Pour les traces sur ton ventre cela peut etre tout autre chose le corp humain est complexe et tu n'est pas la seul à avoir eu de telle trace le corps bouge beaucoups durant la nuit je te conseillerais simplement si les traces ne disparraisse pas d'elle meme d'ici deux ou trois jour de consulter un medecin qui te prescriras une radio
7 janvier 2023 08:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être un simple champignon. Il faudrait consulter un médecin. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 janvier 2023 08:53
Assalamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Que doit faire le musulman avant de dormir

Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook