Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tâches de rousseurs à l’âge adulte ?
26 janvier 2024 18:38
Salam,

En ce moment j’ai des mini taches (comme des taches de rousseurs) qui apparaissent sur mon visage. Y en a peu, mais je vois que peu à peu j’en découvre par ci, par là.

Au départ j’ai pensé à des grains de beauté mais non, ça ressemble plus à des mini taches de rousseurs. Ensuite j’ai pensé à des taches brunes (vous savez comme les taches dû au soleil) mais non elles sont claires, toujours comme des taches de rousseurs.

Sauf que je n’ai jamais eu de taches de rousseurs ! Qu’est ce que c’est que cette affaire ?? angry smiley

Déjà je ne suis pas rousse. Ma mère est blonde et elle a quelques petites taches de rousseurs, cela serait il un héritage génétique qui ne vient que tardivement ? C’est possible d’en avoir à l’âge adulte ?

En fait je me demande si je devrais pas consulter un dermatologue. Mais je veux bien savoir si c’est déjà arrivé à l’une d’entre vous ou une de vos proches.

P.S-: pas de blagues sur le fait que je m’appelle « Mlle Ingalls », en choisissant ce pseudo je n’ai pas signé de charte où il était stipulé que je devais aussi prendre les caractéristiques physiques de Mlle Ingalls eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/24 18:48 par Mlle.Ingalls.
26 janvier 2024 18:43
Salam

Tu prends des médicaments ?
26 janvier 2024 18:44
Salam,

Non aucun.
Citation
Ephemer a écrit:
Salam

Tu prends des médicaments ?
W
26 janvier 2024 18:46
"...pas de blagues sur le fait que je m’appelle « Mlle Ingalls », en choisissant ce pseudo je n’ai pas signé de charte où il était stipulé que je devais aussi prendre les caractéristiques physique de Mlle Ingalls..."

Salam

Dommage...
Caroline Ingalls, c'est synonyme de pudeur, ferveur, bonne épouse et maman, la classe quoi...
Tu vas pas tout basarder pour quelques tâches de rousseur ??!! angry smiley
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

En ce moment j’ai des mini taches (comme des taches de rousseurs) qui apparaissent sur mon visage. Y en a peu, mais je vois que peu à peu j’en découvre par ci, par là.

Au départ j’ai pensé à des grains de beauté mais non, ça ressemble plus à des mini taches de rousseurs. Ensuite j’ai pensé à des taches brunes (vous savez comme les taches dû au soleil) mais non elles sont claires, toujours comme des taches de rousseurs.

Sauf que je n’ai jamais eu de taches de rousseurs ! Qu’est ce que c’est que cette affaire ?? angry smiley

Déjà je ne suis pas rousse. Ma mère est blonde et elle a quelques petites taches de rousseurs, cela serait il un héritage génétique qui ne vient que tardivement ? C’est possible d’en avoir à l’âge adulte ?

En fait je me demande si je devrais pas consulter un dermatologue. Mais je veux bien savoir si c’est déjà arrivé à l’une d’entre vous ou une de vos proche.

P.S-: pas de blagues sur le fait que je m’appelle « Mlle Ingalls », en choisissant ce pseudo je n’ai pas signé de charte où il était stipulé que je devais aussi prendre les caractéristiques physique de Mlle Ingalls eye rolling smiley
26 janvier 2024 18:49
je pensais à une hyperpigmentation, mais tu as raison de vouloir consulter ta dermatologue pour identifier cette apparition soudaine
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Non aucun.
26 janvier 2024 18:51
Moi je pensais à l’impétueuse Laura Ingalls en choisissant ce pseudo tongue sticking out smiley et j’ai beau kiffer le personnage, la série et l’univers, je ne veux pas de ses taches de rousseurs ! ptdr

Alors si si on va tout basarder pour ça spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Watoo watoo a écrit:
"...pas de blagues sur le fait que je m’appelle « Mlle Ingalls », en choisissant ce pseudo je n’ai pas signé de charte où il était stipulé que je devais aussi prendre les caractéristiques physique de Mlle Ingalls..."

Salam

Dommage...
Caroline Ingalls, c'est synonyme de pudeur, ferveur, bonne épouse et maman, la classe quoi...
Tu vas pas tout basarder pour quelques tâches de rousseur ??!! angry smiley
W
26 janvier 2024 19:35
Ah la fille !! Bagarreuse, jalouse...
Alors je comprends mieux...
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Moi je pensais à l’impétueuse Laura Ingalls en choisissant ce pseudo tongue sticking out smiley et j’ai beau kiffer le personnage, la série et l’univers, je ne veux pas de ses taches de rousseurs ! ptdr

Alors si si on va tout basarder pour ça spinning smiley sticking its tongue out
26 janvier 2024 20:55
👉🏻 Dermato

🫡
26 janvier 2024 21:08
Ça n’y ressemble pas… j’espère pas Ill après y en a peu, je le remarque car c’est mon visage lol.

Bon je vais me dépêcher de prendre RDV.. merci pour tes réponses
Citation
Ephemer a écrit:
je pensais à une hyperpigmentation, mais tu as raison de vouloir consulter ta dermatologue pour identifier cette apparition soudaine
26 janvier 2024 21:12
Laura ingalls jalouse ? eye popping smiley Bagarreuse oui c’est vrai (pour défendre son honneur et ses principes) mais certainement pas du genre à envier les autres. Bon, petite elle avait ses travers certes… mais pas comme l’autre quiche de Nellie Oleson ! 😒
Citation
Watoo watoo a écrit:
Ah la fille !! Bagarreuse, jalouse...
Alors je comprends mieux...
W
26 janvier 2024 21:44
Ah bah t'as oublié quand la hyène tournait autour d'Almanzo...
Laura degoupillait facile...
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Laura ingalls jalouse ? eye popping smiley Bagarreuse oui c’est vrai (pour défendre son honneur et ses principes) mais certainement pas du genre à envier les autres. Bon, petite elle avait ses travers certes… mais pas comme l’autre quiche de Nellie Oleson ! 😒
27 janvier 2024 00:13
Non je n’ai pas souvenir de ça perplexe

Sûrement était-elle chercher des secours voyons ! Mauvaise langue eye rolling smiley
Citation
Watoo watoo a écrit:
Ah bah t'as oublié quand la hyène tournait autour d'Almanzo...
Laura degoupillait facile...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook