Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les taches du mangé
o
6 juillet 2007 15:55
bonjour a tte,
ma fille de 5 moi kan el mange en met partoout. si jlave pas tt de suite les tache reste sur le bavoir. les bavoir sont tt jaune de la carote , meme 1peu les bodi. jfrotte. je met a 60degré ds la machine. ca part pas. le problèm c surtt les bavoir. comment vs faite pr kilya plus de tache sur les vetement é bavoir de vos bébé? g aussi esayé k2r.
I
6 juillet 2007 16:14
J’ai vu des bavoir en plastique très tendre(ça doit être d’une matière bien adapté à bébé) chez carrefour c’est peut-être mieux non ?
n
6 juillet 2007 16:17
oui, tu achète un bavoir en plastique très léger qui se met comme une blouse. c impec ! tu rinces à l'eau savonneuse.
n
6 juillet 2007 16:20
[www.infobebes.com]

c'est ce style là. tu en as ds toutes les boutiques de bébé, carrefour... s'il y a plusieurs tailles, prend la plus grande, c tout !
I
6 juillet 2007 16:27
Ah oui nour91, moi ceux que j’ai vu sont vraiment comme des bavoirs en tissus tu noue derrière le cou et c’est bon, des comme ça [www.ptiboo.ch]
s
6 juillet 2007 17:20
Citation
Mme Brunette a écrit:
Ah oui nour91, moi ceux que j’ai vu sont vraiment comme des bavoirs en tissus tu noue derrière le cou et c’est bon, des comme ça [www.ptiboo.ch]

thumbs up c ceux là ke je mets à mon fils , j'aodre la marque béabasmiling smiley

j'ai dernièrement trouvé un lot en plastique rigide chez ikéa : bavoir vert en plastique, un verre antifuites pr l'eau et une assiette+ une cuillère, à pas cher du tout.
P
6 juillet 2007 17:45
les bavoirs en plaqtique, sinon, laisse d'abord tremper dans de l'eau tiède savonneuse.
O
6 juillet 2007 18:19
Citation
santita a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Ah oui nour91, moi ceux que j’ai vu sont vraiment comme des bavoirs en tissus tu noue derrière le cou et c’est bon, des comme ça [www.ptiboo.ch]

thumbs up c ceux là ke je mets à mon fils , j'aodre la marque béabasmiling smiley

j'ai dernièrement trouvé un lot en plastique rigide chez ikéa : bavoir vert en plastique, un verre antifuites pr l'eau et une assiette+ une cuillère, à pas cher du tout.

je pense okhté qu'on a toutes ce problème, et oui les bébés en mettent par tout, moi je lui met le bavoir en plastique épais comme nour91, mais il n'est pas pratique car ma fille met le bout dans la bouche et joue avec, du cout elle en met en dessous de son bavoir.

santita, demain je cours chez ikea chercher ces bavoirs surtout que dans les commerces ca coutent trop chèr pour ce que ca représente. merci pour l'info
o
6 juillet 2007 23:21
bonsoir,
merci a tte pr les conseils. jvai chercher 1 bavoir en plastike. mnt son papa lappel joulikha kan el mange.rire.
I
7 juillet 2007 08:32
lol le surnom le papa est mdrrrrr...faut que tu lui trouve en plastique souple ça doit être mieux que l'épais qui doit gêner le bébé..bon courage winking smiley
I
7 juillet 2007 13:49
juste pur dire que chez carrefour j'ai vu exactement le même modèle du bavoir qu'à monter santita smiling smiley
7 juillet 2007 13:53
lavage des taches au liquide vaisselle. et séchage au soleil.
qui a un pouvoir extraordinairement blanchissantthumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook