Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tâche brune et compagnie
S
12 juin 2020 14:43
Salam wa 3alaykoum ?
Alors voilà j'ai entendu parler de Lwad3a ( c'est des petits coquillages blanc ) avec du jus de citron qui semble efficace contre les taches brune, je voudrais savoir si y en a parmi vous qui a déjà essayer et constater une amélioration
Et au bout de combien de temps svp
J'ai déjà fais le premier pas j'en ai trouver chez l'herboriste du cartier lwad3a en poudre je crois que sa facilite la tâche... ou pas ...
Y a ceux qui dise que c'est des tâches de vieillesse je précise que j'ai 28 ans smiling smiley

Sinon vous avez des masques efficace contre les tâches brune svp ? ?
12 juin 2020 15:00
Les tâches brunes c'est la cicatrisation des boutons je crois. Avec le temps ça part, mais tu peux accélérer le processus en faisant des soins. Un gommage avec du citron, c'est bien oui, l'aloe vera ou masque à l'argile smiling smiley

D'autres personnes pourront plus t'éclairer smiling smiley
12 juin 2020 15:17
Salam posteuse,

J ai une copine qui les a fait enlever chez le dermato au laser...elle devait juste passer tous les jours une pommade prescrite par cette dermato...c était net au bout de 5 jours...mais il faut le faire en hiver jamais en été...

Je te conseille de ne pas mettre n importe quoi sur ta peau au risque d'accentuer...

Bonne journée,
12 juin 2020 15:20
Connais pas du tout mais en cherchant, j'ai trouvé ce produit qui est une lotion d'acides de fruits pour faire des peeling et régénérer les cellules de la peau.

Je te mets le lien d'Aroma Zone pour plus de détails.


[www.aroma-zone.com]
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
b
12 juin 2020 16:14
j'en ai déjà entendu parler, elles mettent les coquillages dans du citron pressé et au bout de quelque temps, les coquillages se désagrègent et elles se servent de ce citron pour leur peau
Franchement, je n'ai jamais essayé, je n'essaie jamais rien, je ne fais rien, à part ma crème du jour
Citation
Samwii a écrit:
Salam wa 3alaykoum ?
Alors voilà j'ai entendu parler de Lwad3a ( c'est des petits coquillages blanc ) avec du jus de citron qui semble efficace contre les taches brune, je voudrais savoir si y en a parmi vous qui a déjà essayer et constater une amélioration
Et au bout de combien de temps svp
J'ai déjà fais le premier pas j'en ai trouver chez l'herboriste du cartier lwad3a en poudre je crois que sa facilite la tâche... ou pas ...
Y a ceux qui dise que c'est des tâches de vieillesse je précise que j'ai 28 ans smiling smiley

Sinon vous avez des masques efficace contre les tâches brune svp ? ?
T
12 juin 2020 16:33
J'ai un truc hyper efficace. C'est la lotion PIXI Glow tonic tu en mets sur un coton et tu l'appliques sur ton visage. Ca exfolie delicatement la peau et ptit a ptit tu as une peau nette sans imperfection. Sur moi ca a marché, au debut je voyais pas d'amelioration j'etais decu et au bout d'un mois j'ai vu que ma peau a changé et est devenu + nette et jme suis dis ''aaah quand meme c'est un miracle''...
Citation
Samwii a écrit:
Salam wa 3alaykoum ?
Alors voilà j'ai entendu parler de Lwad3a ( c'est des petits coquillages blanc ) avec du jus de citron qui semble efficace contre les taches brune, je voudrais savoir si y en a parmi vous qui a déjà essayer et constater une amélioration
Et au bout de combien de temps svp
J'ai déjà fais le premier pas j'en ai trouver chez l'herboriste du cartier lwad3a en poudre je crois que sa facilite la tâche... ou pas ...
Y a ceux qui dise que c'est des tâches de vieillesse je précise que j'ai 28 ans smiling smiley

Sinon vous avez des masques efficace contre les tâches brune svp ? ?
J
12 juin 2020 18:16
Salam,

Le mieux est de consulter une dermatologue.

Elle saura te dire d'où ça vient, mais à ton âge c'est probablement hormonal.

Elle te prescrira une crème ou une préparation spéciale adaptée à ta peau.

Les traitements se font l'hiver.

Sinon, il reste le laser mais je ne sais pas si c'est définitif.

En attendant, protège ta peau avec un écran solaire plusieurs fois par jour. Met du sticks avant de sortir sur les tâches.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook