Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des yabis non marocains
h
3 juin 2008 22:28
Citation
lalasouriante a écrit:
quoiiiiiiiiiiiiiiiiii tout ces incrustes dans notre forummmmmmm!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ces étrangers qui déparquent de par tout (tm)



















jrigole
Bienvenue chez vousssssss , comme elle le dit l autre chanteuseClap
bon ça fait plaisir comme mm , mais faut participer plus ds les sujets ;-)

salam wr wb

bon écoute lalasouriante on va faire une loi a la sarko pour refusé le visa de visite du forum o étranger de yabi, comme on fé a ceux ki veulent vivre ensemble c a notre tour sur ce forum.
Qui commence a donner d idées a écrire sur la loi et a faire publier par le modos,grinning smiley.




















eh oui je c c drole mais bon c le délire des yabi, au plaisir tout les visiteur et les inscrit du forum c avec plaisir de vous accueillir,comme on MARHBABIKOUM yawning smiley winking smiley

bysmiling smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
e
3 juin 2008 22:30
merci pour votre accueil!
s
4 juin 2008 11:06
Moi je suis un gaulois
a
4 juin 2008 11:10
Citation
salwa26 a écrit:
Moi je suis un gaulois

Salam smiling smiley

Je me disais bien aussi perplexe


grinning smiley
s
5 juin 2008 11:20
Citation
ana* a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Moi je suis un gaulois

Salam smiling smiley

Je me disais bien aussi perplexe


grinning smiley

oh l enfoiré..je suis parti au toilettes à la pause pipi et mon collègue un peu frappé dans son cerveau mais pas mechant c mis sur mon pc et à répondu...je vais lui faire sa fête Grrrr
a
5 juin 2008 11:50
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Moi je suis un gaulois

Salam smiling smiley

Je me disais bien aussi perplexe


grinning smiley

oh l enfoiré..je suis parti au toilettes à la pause pipi et mon collègue un peu frappé dans son cerveau mais pas mechant c mis sur mon pc et à répondu...je vais lui faire sa fête Grrrr

mdrrrr !!! grinning smiley

tu lui diras qu'il aurait au moins pu l'écrire au féminin smoking smiley
f
24 juin 2008 01:43
Coucou,

Moi je ne suis pas du tout d'orgine marocaine. Je suis d'origine malienne. Pas trop dur à deviner avec mon pseudo "fatouflash"...

J'espère que cela n'entraînera pas de jugements en ma défaveure.

En même temps j'ia déjà eu la chance de rencontrer plusieurs personnes de ce site et ca a toujours été avec grand plaisir.

Je suis quelu'un d'assez curieuse et à travers la lecture de vos interventions, j'en apprend beaucoup sur la culture marocaine.

Voilà Voilà.
La culture c'est comme de la confiture, moins on en a et plus on veut l'étaler !
m
25 juin 2008 02:26
salam
ça fait plaisir de voir autant d origines différentes sur yabiladiIn love
s
25 juin 2008 20:20
salut a tous!!!!!!!

moi je suis d'origine kabyle (algerie),mais en venant ici je me suis apercu qu'il n'y a pas trop de difference entre les pays du maghreb
pareil pour moi j'hesitait a le dire car souvent les kabyle sont mal vue par la population maghrebine enfin je veut dire par les musulmans car on a l'image de personne qui on renier leur religion on est trop "francisé ou des vendu" j'ai mis des guillemets car c'est pas vrai et ca vient pas de moi de ce qu'on me dit

bonne soirée a tous

mais pour moi je vais tous resumé en deux mots MAGHREB UNITED....(enfin a l'allure ou ca va on y arrivera jamais mais comme dit mon papa l'espoir fait vivre)smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook