Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des yabis non marocains
K
14 mai 2008 13:11
Eh la politesse même pour un MRE: angry smiley
i
14 mai 2008 14:38
moi j'ai des origines aztecotperses In love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
1
14 mai 2008 20:06
Citation
rifdu38 a écrit:
a oui mais non tu as tout les droits au faite c'était bien la rencontre a Lyon alors vous étiez combien en tout ????
Nous étions 9. malgré le petit nombre relatif, la rencontre fut une totale réussite. Pour preuve toutes les personnes présentes sont unanimes pour une nouvelle rencontre dans les plus brefs delais grinning smiley
r
14 mai 2008 21:26
1lyonnais

toutes les personnes présentes sont unanimes pour une nouvelle rencontre dans les plus brefs delais

ca a l'air pressant la evil
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
1
15 mai 2008 10:29
Citation
reda (casa) a écrit:
1lyonnais

toutes les personnes présentes sont unanimes pour une nouvelle rencontre dans les plus brefs delais

ca a l'air pressant la evil
Reda, vu ton humour, je crois que je vais modifier mon programme pour essayer de te rencontrer lors de mon p séjour à Casa début juin. j'espère que d'ici là tu n'auras pas changé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/08 10:29 par 1lyonnais.
15 mai 2008 16:20
salam
(je suis du retour evil eye rolling smiley)
1lyonnais tu dois dans ce cas si tu veux rencontrer Reda organiser un voyage à Las Palmas! Sinon décaler ton
voyage de Juin jusqu'à Aout inch allah et tu auras l'occas de rencontrer pas mal de gens à Casa sinn dans d'autres villes!
salam



Citation
1lyonnais a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
1lyonnais

toutes les personnes présentes sont unanimes pour une nouvelle rencontre dans les plus brefs delais

ca a l'air pressant la evil
Reda, vu ton humour, je crois que je vais modifier mon programme pour essayer de te rencontrer lors de mon p séjour à Casa début juin. j'espère que d'ici là tu n'auras pas changé grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
15 mai 2008 19:38
100 % ANTILLAISE

MAIS

100 % MUSLIMA Angel

AL HAMDULLILAH In love
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
r
15 mai 2008 23:53
1lyonnais
je vais modifier mon programme pour essayer de te rencontrer lors de mon p séjour à Casa

AH BON Oh il faut dire inchallah alors Angel

elham20
je suis du retour

you you you you you...!

hawai20
100 % ANTILLAISE = 100% MAYONNAISE ??? + quelques traces de coco peuvent subsistaient evil

la pauvre! personne n'a voulu devine pour elle
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
h
16 mai 2008 19:46
Citation
reda (casa) a écrit:
hawai20
100 % ANTILLAISE = 100% MAYONNAISE ??? + quelques traces de coco peuvent subsistaient evil

la pauvre! personne n'a voulu devine pour elle

reda,mayonnaise + coco . . . perplexe Oh

pas certaine que ce soit un bon mélange Clap evil

dis tu serai pas un peu fatigué moody smiley?

non parce que c'est pas sur ce post que j'avais posé ma devinette!!!

sacré reda grinning smiley thumbs up
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
r
17 mai 2008 02:21
hawai20

je fais plus la difference ! spinning smiley sticking its tongue out
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
h
17 mai 2008 07:43
Citation
reda (casa) a écrit:
hawai20

je fais plus la difference ! spinning smiley sticking its tongue out

c'est bien ce que je dis "sacré reda" tongue sticking out smiley!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
n
22 mai 2008 21:34
D'origine algérienne, il y a des moments où je me demande ce que je fous sur yabi, à voir le sectarisme et l'orgueil de certains
angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/08 21:35 par chercheuse d'or.
n
22 mai 2008 22:42
Citation
SALABANE a écrit:
pas vrai moi zaime bien les zalgérien smiling smiley

merci yawning smiley
a
23 mai 2008 03:02
salam

moi je suis francaise de "pure souche" comme on dit
ma mere est nee en algerie et le magreb m a toujours interesse
maintenant je vis au perou avec un peruvien (rien a voir avec le maroc mais bon) et je vais avoir un bebe franco peruvien en decembre...
ca veut dire quoi yabis?

quelqu un sait si dans les villes touristique marocaines on peut vendre de l artisanat librement dans la rue ?
car je suis artisane et je vis de mon artisanat au perou, mais je vend directement dans la rue...

choukrane

aurore
k
23 mai 2008 10:20
Pour ma part, je suis d'origine algerienne.
Par ma présence, je contribue à conserver l'amitié algero-marocaine, ou maroco-algerienne, qui a toujours existée entre nos deux peuples, mais que nos gouvernement essaient de cacher derrière leurs chamailleris pour quelques grains de sable.
e
1 juin 2008 18:30
moi:française ,aucune origine marocaine.sa ne me pose aucun problème.est-ce que c'en est un pour partager sur le forum?
c
1 juin 2008 23:04
hé ben, je suis vraiment étonnée...Welcome

allez les autres, montrez-vous je vais pas vous manger....Angel
e
1 juin 2008 23:11
pourquoi étonnée?
c
2 juin 2008 21:16
Citation
emma3417 a écrit:
pourquoi étonnée?

des péruviens sur yabiladi ??? smiling smiley
m
3 juin 2008 20:52
Citation
chercheuse d'or a écrit:
D'origine algérienne, il y a des moments où je me demande ce que je fous sur yabi, à voir le sectarisme et l'orgueil de certains
angry smiley

il ne faut pasn ma mere est née en algerie, mais elle marocaine, l'algerie lui manque beaucoupsad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook