Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t'il des Yabis d'Auvegne sur ce site??
s
18 janvier 2010 13:56
Salam,
y'a t'il des yabis de la region Auvergne 63 ??
j'ai l'impression que je suis le seul represantant de cette region de France Oups
en tout cas je serai ravi de faire votre connaissance, peut être qu'on fume le chicha souvent sans le savoir.
s
19 janvier 2010 08:55
et ils sont où, et ils sont où les auvergnats ???
c'est vrai que c'est une petite ville Clermont et tout le monde connaut tout le monde grinning smiley
I
19 janvier 2010 10:34
Moi je suis d'Auvergne!!!!!






























Non en fait c'est pas vrai....c'était juste pour que tu te sentes moins seul grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
19 janvier 2010 11:50
je vais changer de ville je vais aller à Lyon alors y a plus de monde grinning smiley
P
19 janvier 2010 12:14
Surtout ta petite princesse....grinning smiley
j
19 janvier 2010 14:39
a LYON la communauté marocaine n'est pas très bien représentée tres cher
s
19 janvier 2010 14:43
Montpellier et m'approcher de Pika yawning smiley ma 2eme petite princesse grinning smiley
P
19 janvier 2010 14:48
Citation
hakim63 a écrit:
Montpellier et m'approcher de Pika yawning smiley ma 2eme petite princesse grinning smiley

Oh......2ème?.......Alors non merci tu peux rester là ou tu es.....spinning smiley sticking its tongue out

En plus je ne suis pas une pocahontas des temps modernes.....tongue sticking out smiley
s
19 janvier 2010 14:55
jalouse vas In love
j
19 janvier 2010 14:56
comme c'est mignon un petit couple qui se forme
a quand les yousyousClapDanse
P
19 janvier 2010 14:59
Citation
hakim63 a écrit:
jalouse vas In love

Are you crazy.....Ca devient inquiètant là.....On arrête pas de me parler de jalousie....Beurk...

Et jeblia-fessia tu veux faire la connaisance de ma main sur tes fesses?.....grinning smiley.....tongue sticking out smiley
Un couple....Que dieu me préserve de cette stupidité....

En plus Hakim a déjà 2...Oui 2 femmes....C'est suffisant pour un type...Quoique...perplexe
s
19 janvier 2010 15:01
jamais deux sans 3 non ?? evil
j
19 janvier 2010 15:02
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
hakim63 a écrit:
jalouse vas In love

Are you crazy.....Ca devient inquiètant là.....On arrête pas de me parler de jalousie....Beurk...

Et jeblia-fessia tu veux faire la connaisance de ma main sur tes fesses?.....grinning smiley.....tongue sticking out smiley
Un couple....Que dieu me préserve de cette stupidité....

En plus Hakim a déjà 2...Oui 2 femmes....C'est suffisant pour un type...Quoique...perplexe

Euhhhhhhh pour mes fesses non c'est bon je te remercies j'ai plus l'age de me faire tapoter lol whistling smiley

Ben tu sais qu'il a droit a 4 femmes tu sera la number 3 yeahhhhhhhhh Clap
je plaisantes
P
19 janvier 2010 15:06
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
hakim63 a écrit:
jalouse vas In love

Are you crazy.....Ca devient inquiètant là.....On arrête pas de me parler de jalousie....Beurk...

Et jeblia-fessia tu veux faire la connaisance de ma main sur tes fesses?.....grinning smiley.....tongue sticking out smiley
Un couple....Que dieu me préserve de cette stupidité....

En plus Hakim a déjà 2...Oui 2 femmes....C'est suffisant pour un type...Quoique...perplexe

Euhhhhhhh pour mes fesses non c'est bon je te remercies j'ai plus l'age de me faire tapoter lol whistling smiley

Ben tu sais qu'il a droit a 4 femmes tu sera la number 3 yeahhhhhhhhh Clap
je plaisantes

Oupsptdr....
T'inquiètes je fais partie de celle qui ne prends pas tout à la lettre...Et je sais que tu plaisantes....winking smiley.....

Moi c'est Numéro Uno ou rien.....grinning smiley

Hakim oui jamais 2 sans 3....Et la 3ème est toujours la bonne.....
Mais je ne veux pas de ce numéro (3)...Tu comprendras pourquoi....tongue sticking out smiley
j
19 janvier 2010 15:10
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
hakim63 a écrit:
jalouse vas In love

Are you crazy.....Ca devient inquiètant là.....On arrête pas de me parler de jalousie....Beurk...

Et jeblia-fessia tu veux faire la connaisance de ma main sur tes fesses?.....grinning smiley.....tongue sticking out smiley
Un couple....Que dieu me préserve de cette stupidité....

En plus Hakim a déjà 2...Oui 2 femmes....C'est suffisant pour un type...Quoique...perplexe

Euhhhhhhh pour mes fesses non c'est bon je te remercies j'ai plus l'age de me faire tapoter lol whistling smiley

Ben tu sais qu'il a droit a 4 femmes tu sera la number 3 yeahhhhhhhhh Clap
je plaisantes

Oupsptdr....
T'inquiètes je fais partie de celle qui ne prends pas tout à la lettre...Et je sais que tu plaisantes....winking smiley.....

Moi c'est Numéro Uno ou rien.....grinning smiley

Hakim oui jamais 2 sans 3....Et la 3ème est toujours la bonne.....
Mais je ne veux pas de ce numéro (3)...Tu comprendras pourquoi....tongue sticking out smiley


c'est bien les petits post comme cela ou y pas de prise de tête tres tres bien
Au passage les auvergnats vous n'êtes pas en force sur ce poste oualou oualou Clap
M
19 janvier 2010 15:12
Elle est à toi cette chansonnn...toi l'Auvergnat qui sans façonnn, m'as donné quatre bouts de bois, quand dans ma vie il faisait froiiiiiid lalalalalala lalalala...

Toi l'Auvergnat quand tu mourras, quand le croqu'mort t'emportera, qu'il te conduise à travers ciel...Au père éternelllll !!!!!grinning smiley

Que de bon souvenirs de mon enfance In love
j
19 janvier 2010 15:13
oulalala

je crois que l'on a tous eu les mêmes prof de musique smoking smiley

ah lala nostalgie quand tu nous tiens crying(
M
19 janvier 2010 15:17
Ne m'en parle pas jeblia-fessia, ne m'en parle pas crying( à l'époque il n'y avait ni yabi, ni wifi, ni cridi et j'en passe crying(
s
19 janvier 2010 15:17
trop fort la chanson de georges brassens,
alors tu as vecu un peu en auvergne chebakia,
reviens au mois de Ramadan stp pour te croquer (j'ai mangé un clown ce matin In love)
j
19 janvier 2010 15:23
Citation
~chebakia~ a écrit:
Ne m'en parle pas jeblia-fessia, ne m'en parle pas crying( à l'époque il n'y avait ni yabi, ni wifi, ni cridi et j'en passe crying(

Mais franchement c'était la bonne époque, on avait pas tout cela mais on rigoler bien, desfois on se surprend avec mes frères et soeurs a parler de nos anecdotes NOSTALGIE
je me souviens mes frères avait un pc AMSTRAD le vieux tank lol pas de wifi mais on pouvez jouer sur le pc

pas mal Hakim63 le coup du ramadan mais toi il t'on laisser a la porte du cirque lol excit next mdr

JE TAQUINES BIEN EVIDEMMENT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook